Hypnose

51 2 0
                                    

PDV MASKY

J'entends la porte s'ouvrir, je relève la tête et je vois Aiden et Shawn rentré. Ce dernier referme la porte derrière lui. Aiden me demande si je suis toujours sûr. Je lui répond que oui, je n'ai pas changé d'avis depuis hier soir.

- tu vas rien faire si je te détache ? Me demande Shawn en me regardant avec un regard intrigué.

- non, je veux que vous m'aidiez à oublié mes sentiments pour Malia. D'ailleurs vous allez faire ça comment ? Répondit-je en les regardant avec un regard sérieux et intrigué.

- avec l'hypnose. M'avoue Shawn en me détachant.

- quoi ? Vous croyez vraiment que ça va fonctionner ? Demandé-je en les regardant avec un regard surpris tout en me massant les poignées.

- jusqu'à maintenant ça à toujours fonctionné donc oui, on pense que ça va fonctionner. Me répond Aiden en me regardant avec un regard sérieux.

Je me lève puis ils me demande de me suivre. Quelques secondes plus tard, on arrive devant une porte. Aiden l'ouvre puis on y entre.

Tout les murs sont blanc crème. Il y a un canapé noir au milieu et deux fauteuils de la même couleur en face du canapé. Shawn me demande de m'assoir sur le grand canapé. Aiden et son frère s'assoient sur un fauteuil chacun.

- tu es ici en sécurité, au calme et en paix. Détend toi sur le canapé tout en te relaxant profondément. Me dit-il d'une voix basse, lente et douce. Inspire profondément, gonfle ta poitrine et tes poumons, continue Shawn en faisant ce qu'il vient de dire.

J'inspire profondément moi aussi comme il a fait.

- Laisse l'air sortir doucement de ta poitrine en vidant complètement tes poumons. Me dit-il en expirant.

Ce que je fais la seconde d'après. Je vois pas ce qu'il veut faire en me faisant ça mais bon si au final sa fonctionne et que j'arrive à oublié mes sentiments pour Malia, c'est le principal.

- essaye de te focaliser sur l'espace entre mes sourcils. Me demande Shawn en me regardant dans les yeux. Garde les yeux et les paupières détendus, de plus en plus lourds.

Je fais ce qu'il me demande de faire. Je suis détendu. Il reste immobile en me regardant avec un regard sérieux.

- tu sens tes paupières devenir lourdes. Laisse-les aller et tomber. Me dit-il juste avant que je ferme les yeux. Chaque mot que je prononce te plonge de plus en plus rapidement et profondément dans un état d'hypnose apaisant.

De courte secondes calme se passe sans que personne ne disent rien. Je pense que c'est pour que j'ai le temps de me relaxer comme il faut.

- imagine-toi en haut d'un grand escalier dans une pièce chaleureuse et calme. Il y a dix marches en tout. À chaque marche que tu descendras, tu vas oublié et pensé tout le contraire d'une des choses qui t'ont fait tomber amoureux de Malia. Me préviens Shawn avec une voix douce et lente.

Bientôt, je ne serai plus amoureux d'elle et ça me va. Je risque pas d'être déçu. Je sais qu'elle me déteste en ce moment et qu'elle m'a sans doute détestait avant que je lui balance tout ça à la figure. Ça me fait de la peine mais plus dans quelques minutes.

- descend une des marches et dit moi une des raisons de pourquoi tu es tomber amoureux de Malia. Dès que tu l'as diras, tu l'oubliera automatiquement et pensera tout le contraire. Me rappelle t-il une deuxième fois.

- pour sa beauté naturelle.

Ça fonctionne, je l'imagine moche. Ensuite il me demande de descendre la deuxième marche puis de lui dire une des raisons.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant