PDV MALIA
Je me réveille en sursaut en sentant un liquide sur mon visage. J'ouvre les yeux en me redressant et en respirant fortement. Je regarde autour de moi pour voir qu'est ce qui ce passe. À côté de mon lit, il y a Masky qui tiens un sceau vide. Alors c'est lui qui m'a réveillé comme ça ?! Si il veut que je le déteste, c'est gagné.
Je le regarde avec un regard noir. Lui me regarde en souriant. Sa l'amuse. Pourquoi il me réveille comme ça ?
- non, mais t'es dingue ! Tu sais que j'aurais pu faire une crise cardiaque et je serais sûrement morte à cause de toi. Tu en a pas marre d'essayer de me tuer ! Sa fait la deuxième fois ! Lui crié-je en le regardant avec un regard noir.
- non, j'en ai pas marre d'essayer de te tuer et puis n'en fait pas toute une histoire, tu n'es pas morte que je sache. Me répond t'il calmement en me regardant avec un regard noir.
- j'aurais bien pu ! Répliqué-je en parlant fort.
- et moi ça m'aurait pas déranger... Chuchote t'il pour pas que je l'entende.
- je t'ai entendu, tu sais ? M'enervé-je en le regardant avec un regard noir.
- j'en ai rien à faire que tu m'es entendu ou non. Si sa te plaît pas, c'est pareil. C'est à toi de t'habituer à moi et de ne pas me gonflé car sinon je vais te faire vivre un enfer dont tu n'imagine même pas. Me menace t'il en me regardant avec un regard noir.
Je déglutis en l'entendant dire ça. Je n'ai pas envie de mourir maintenant. Je comprend pas pourquoi il me déteste autant. J'aimerais lui demander mais je crains qu'il s'énerve encore plus. Je décide quand même de lui demandé.
- pourquoi tu me déteste autant ? Lui demandé-je avec une petite voix et en appréhendent sa réaction.
Il soupire comme pour ce calmé et me regarde. Je ne sais pas comment réagir. Je le connais pas. Je sais juste que c'est un tueur professionnel. Je connais rien d'autres de lui.
- écoute... Je te déteste pas, c'est juste que au lieu de partir dehors faire ce que j'ai à faire, je ne peux pas car j'ai à te surveiller et t'entraîner pour devenir comme nous. Voilà pourquoi sa m'énerve. M'explique t'il en me regardant.
- je comprends mais je n'ai rien demandé moi... Soufflé-je tout doucement en le regardant.
C'est vrai, je n'ai rien demandé. Je comprend qu'il soit en colère mais qu'il s'en prenne à moi, ça je comprend pas mais je vais rien lui dire sinon il va de nouveau s'énerver et je n'ai pas envie. J'ai une idée ! Je vais demandé à Slender man de changer Masky avec quelqu'un d'autre comme ça. Ça nous rendra service mutuellement.
- je peux aller demandé à Slender man si il peux changer, si tu veux... Lui suggéré-je en le regardant.
- ah non ! Ne fait surtout pas ça ! Me gronde t'il en me fusillant du regard.
- d'accord... Répondit-je baissant la tête.
- bon, tu vas me raconter ce qu'il s'est passé dans ton enfance pour que je te connaisse mieux. M'ordonne t'il en me regardant.
Je relève la tête avec un regard surpris. Il commence plutôt doucement pour mon entraînement. Sa m'étonne venant de lui. Je fais oui de la tête en le regardant.
- mais je peux voir ton visage ? Lui demandé-je en me levant tout en le regardant.
- pourquoi veut tu le voir ? On se connaît que depuis plusieurs heures c'est tout. Me répond t'il.
- si je dois te raconté mon passé alors j'aimerais bien voir ton visage. N'est pas peur, de toute façon, je ne peux pas partir d'ici et puis je ne te jugerais pas. Je n'aime pas les personnes qui juge pour un rien ou pour leur plaisir. Le rassuré-je en le regardant avec sérieux.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanficJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️