PDV MALIA
Je me réveille en étant fière de moi et de se que j'ai fait hier avec Tim. On a réussi à les mettre ensemble. On forme une bonne équipe avec Tim.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 8 heures. Je me lève, me douche et je sors de la salle de bain. Je suis dans le couloir quand je vois Jeff et Lydia arrivé en s'embrassant puis je vois Tim arrivé. Tout les trois arrivent vers moi en souriant. Je souris à mon tour en voyant le jeune couple fous amoureux. J'aimerais bien que cela m'arrive à moi.
- salut ! Nous dit Jeff à Tim et moi en me regardant en souriant.
- ça va ? Nous demande Lydia en tenant la main à Jeff qui la regarde amoureusement.
- oui ça va et vous aussi sa à l'air d'aller… lui répond Tim en les regardant avec un regard et un sourire malicieux.
- oui ça va très bien. Réplique Jeff en lui rendant son regard et sourire malicieux.
Sérieusement ? Me dites pas qu'ils sont entrain de penser à ça ?! Je regarde Lydia qui à un regard désespéré sur le visage.
On part en direction de la cuisine en discutant de tout et de rien. Une fois dans la cuisine, on voit nos deux pires ennemies, Pullip et Jane. Elles nous fixe tous d'un regard noir. Qu'est-ce qu'elles ont encore? Je soupire en les regardant avec un regard désespéré. Ses deux filles me désespère au plus haut point.
Elles viennent vers nous en nous fusillant du regard. Elle ont leurs bras croisés contre leurs poitrines.
- qu'est-ce que tu nous veux encore Jane ? Lui demande Jeff en la regardant avec un regard désespéré.
- j'ai espionner Masky et Lydia hier avec Pullip et ce que j'ai vue, ne m'as pas plus. Lui répond Jane en nous regardant tous avec un regard noir.
- tu vois c'est comme moi, j'aimerais ne pas voir vos têtes mais je les vois tout les jours. Il y a des scènes qu'on ne veut pas voir mais pourtant on est obligé de les voir comme vos salle têtes. Lui répondit-je avec un regard provocateur et un sourire sur mes lèvres.
Mes amies me regard avec un grand sourire sur mes lèvres. Je suis d'une nature provocatrice. J'aime bien provoquer les personnes jusqu'à qu'ils pètent un plomb, sa m'amuse beaucoup.
Je vois les deux filles commencer à ce mettre en colère. La provocation marche toujours, du moins en général. Sa à marcher avec Tim et maintenant, sa marche avec les deux pestes.
- ferme la, toi! S'énerve Pullip en me regardant avec un regard noir.
- pourquoi ? Que vas tu faire si je ne la ferme pas ? Lui répondit-je en la regardant avec un sourire malicieux.
- tu ne sais pas ce dont je suis capable! Réplique t'elle en me fusillant du regard.
- montre moi ! Vas-y ! Lui ordonné-je en la regardant avec un sourire sur mes lèvres.
Elle vas pour me mettre un coup de poing avec sa main droite mais j'attrape son poignet droit avant et avec mon poing droit je lui met un coup de poing au visage. Elle recule sous le choc en tenant son nez. Jane vient vers moi pour me mettre un coup de poing sur le visage mais Tim se met entre nous et la pousse.
- je t'interdis de la frapper ! Je peux pas te frapper car tu es une fille mais si tu continue, j'en serais obligé. Lui dit Tim en la regardant avec un regard noir.
- c'est Malia qui a frapper Pullip. S'exclame Jane en le regardant avec un regard noir.
- et c'est Pullip et toi qui sommes venu vers nous. Réplique Lydia en la regardant avec un regard noir.
- ferme la ! Lui ordonne Jane en la fusillant du regard.
- non je la fermerai pas, je vais pas obéir à une pétasse qui ne s'est rien faire à part embêter les personnes gratuitement. Lui crache Lydia en commençant à s'énerver.
Jane s'avance de plus en plus vers Lydia. Elle sers son poing comme si elle voulait frapper ma meilleure amie. Lydia prépare elle aussi son poing pour frapper la peste.
- toi tu qu'une traîné qui se sert de mon Jeff ! Insulte Jane en serrant encore plus son poing.
Lydia va pour mettre son poing dans la figure de Jane mais je la devance et lui met une droite sur sa mâchoire. Elle titube un peu en se tenant la mâchoire avec sa main gauche. Elle crie que je lui ai cassé une dent. Je souris en la regardant puis sans que l'on s'y attende, Lydia lui met une deuxième droite mais elle atterrit sur le nez de Jane.
Jane est par terre, elle saigne du nez. Pullip qui jusqu'à présent se tenait le nez, lâche son nez qui saigne pour aller vers Jane.
On entend des personnes venir vers nous. On voit tout le monde autour de nous et même Slender man. Il a les bras croisés contre son torse. Il n'a pas de visage mais je peux dire que si il en aurais eu un, en ce moment, il nous regarderait avec un regard sévère.
- que ce passe t'il ici? Nous demande t'il.
- Malia et Lydia nous as frappé au visage. Lui répond Pullip en nous montrant du doigt.
- tu confirme Jane ? Demande Slender man à Jane.
- oui. Confirme Jane en nous souriant avec un sourire mauvais.
- mais elles ont commencé ! Surenchérit Lydia en fusillant Jane et Pullip du regard.
On confirme en faisant tous les trois, Jeff, Tim et moi oui de la tête. Slender man nous demande comment elles ont commencé et je lui répond que c'est elles qui sont venu nous chercher et que Pullip voulait me mettre un coup de poing au visage mais j'ai était plus vite pour la frapper. On lui dit que c'est pareil pour Jane sauf que elle a voulait mettre un coup de poing à Lydia et pas à moi.
- votre sanction sera de ne plus vous parlez pendant une semaine. Nous dit Slender man.
Quand Lydia entend la sanction, elle cours vite vers Jeff et lui fait un rapide baiser. Elle se recule presque aussitôt. Puis on a un fous rire Tim et moi quand on voit tout le monde regardé Jeff et Lydia avec un air choqué. On se regarde Tim et moi en rigolant.
- oh, leurs têtes… se moque Tim en les regardant en rigolant.
- ouais, c'est trop drôle… lui répondit-je en les regardant moi aussi en rigolant.
- désolé, c'est la dernière fois. Dit Lydia en regardant Slender man.
Puis on l'entends chuchoté à Jeff d'une façon pas discrète "on va se voir en cachette".
- même pas en rêve ! Lui répond Slender man d'une façon sévère.
On rigole encore plus nous deux en les regardant. On rigole pendant plusieurs minutes encore puis on se calme. On en peux plus et on respire fort.
Slender man s'en va sûrement vers son bureau. On va chacun de son côté.
PDV Trender man (cousin de Slender man)
Je suis Trender man, le cousin de Slender man. Je veux à tout prix éliminer les personnes avec qui il travaille. Je veux le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir en me prenant la femme que j'aimais et que j'aime toujours. Pour ça, je vais commencer par capturé Masky, son plus fort allié. Je vais lui faire un lavage de cerveau et lui demander de tous les tuer un par un. Mais d'abord, je vais demandé à Liu qui est le petit frère de Jeff, je vais lui demander de les espionner.
J'appelle Liu qui arrive quelques secondes plus tard. Il me regarde en attendant se que je vais lui dire.
- tu vas partir en mission. Lui dit-je avec une voix autoritaire.
- quel mission ? Me demande t'il en me regardant avec un regard intrigué.
- tu vas espionner nos ennemies et tu vas me prévenir de leurs fait et gestes à chaque fois. Lui ordonné-je.
- oui.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanficJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️