PDV MALIA
Aujourd'hui, je me lève de mauvaise humeur tout comme hier et avant hier. Je ne peux plus parler ni à Lydia, ni à Jeff, ni à Tim et ça me saoule vraiment beaucoup mais au moins je peux parler à Alison et Eyeless Jack, c'est déjà pas mal. En plus ça fait quand même longtemps, qu'on s'est pas retrouvé tous les six au coin du feu et ça me manque un peu, je dois dire.
Je vais à la douche et m'habille pour ensuite sortir de ma chambre et longer le couloir. Au milieu de celui-ci, je vois Lydia arrivée pour aller sûrement dans sa chambre. On se regarde en se souriant mais sans se parler.
Puis d'un coup, ce que je vois me terrifie. J'ai vraiment très peur, c'est ma phobie. En face de moi, je vois un clown pas Lauthing Jack mais un autre ou plutôt une autre, c'est une fille. Je m'arrête subitement en la regardant avec peur. Je regarde à droite de moi pour voir que Lydia aussi s'est arrêté. Je regarde ce qui la met dans le même état que moi et je vois Lauthing jack. Un clown se trouve devant chacune de nous deux.
Je recule de quelque pas mais je m'arrête en me rendant compte que Lauthing Jack est derrière, devant Lydia précisément. J'ai toujours aussi peur des clowns même si ça fait un moment que je suis là. Quand on voit que les deux clowns font quelques pas vers nous, on se met à hurler comme des fillettes.
On vois Jeff et Tim venir vers nous en courant puis quand ils voient la situation, ils se mettent à rire comme des idiots. Nous on a peur et eux ça les fait marrer. C'est vraiment des gamins, ils me désespère.
- mais on a peur nous, alors arrêtez de rigoler vous deux ! Leurs ordonne Lydia en les regardant avec un regard sévère.
Jeff arrête mais Tim continue toujours de rigoler comme un idiot. Je le fusille du regard et lui vient vers moi en rigolant. Jeff bafouille en ne savant plus quoi dire ni quoi faire. C'est qu'il ne doit la toucher ni lui parler tout comme nous. On finit par prendre la même décision, courrir. On longe le couloir et on descend les escaliers en évitant tout le monde. Quand on a finis de descendre les escaliers, elle va à droite et moi à gauche.
Je souffle bruyamment quand je me retrouve seule. Allison vient vers moi en me regardant avec un regard intrigué.
- qu'est-ce que tu as ? Me demande t'elle en me regardant avec un regard intrigué.
- j'étais dans le couloir avec Lydia… commencé-je en la regardant.
- mais je croyais que vous ne pouvez plus vous parler pendant une semaine…? Me demande t'elle en me coupant la parole.
- oui, on ne peux plus se parler mais elle, elle allait dans sa chambre pendant que moi je sortais de la mienne. Lui expliqué-je en la regardant avec un regard sérieux.
- ah d'accord… me répond t'elle en me regardant.
- et la devine qui on a croisés ? Lui demandé-je en voulant qu'elle devine.
- je sais pas, dit moi! Me répond t'elle en me regardant avec un regard intrigué.
- on a croisé Lauthing Jack et une fille clown. Depuis quand il n'y a deux clowns? Lui demandé-je en la regardant avec un regard intrigué.
- depuis hier mais sa fait deux jours que tu es cloîtré dans ta chambre à rien faire et Lydia aussi donc c'est normal que vous le saviez pas. Me répond Allison en me regardant avec un regard sérieux.
- ouais… mais en même temps, sa m'a soulé de plus pouvoir parlé à la plupart de mes amies juste car des pétasses nous ont cherché. M'exclamé-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- oui mais bon tu nous a nous, Eyeless Jack, Ben et Sally. Me rappelle t'elle en me regardant tout en souriant.
- oui, c'est vrai, je vous ai vous et j'en suis très heureuse. Lui répondit-je en laissant apparaître un sourire sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️