Mission qui finit mal

57 3 0
                                    

PDV MASKY

J'ai endormi Malia car je voulais pas la battre en la blessant. Je sors de dessus d'elle en enlevant ma main de sur ses poignées puis mets un bras derrière ses jambes et l'autre derrière son dos. Elle met sa tête sur mon épaule inconsciemment. Je souris en la regardant dormir comme un bébé. Elle est vraiment très belle.

Je l'amène dans sa chambre et la pose sur son lit. Je m'assois sur le bord de ce dernier puis place ma main droite doucement sur sa joue gauche et lui caresse tendrement. Je me penche un peu plus vers son visage et embrasse délicatement son front. Je relève ma tête puis m'en vais de sa chambre doucement pour ne pas la réveillé.

Je ferme la porte derrière moi puis descend les escaliers pour aller en direction du salon. Je vois Jack venir vers moi avec un regard sérieux.

- Slenderman veut nous voir dans son bureau Ben, toi et moi. M'informe t-il en me regardant avec un regard sérieux.

On va chercher Ben qui est avec Sally puis on va tout les trois en direction du bureau de Slenderman. Jack frappe à la porte et Slenderman nous dit d'entrer. Ce qu'on fait la seconde d'après. Ben referme la porte derrière nous puis on regard tous les trois Slenderman.

- vous devez effectuer une mission aujourd'hui. Voici les papiers qui vous expliquera tout de la mission. Vous pouvez y aller dans une heure mais pas plus tard. Vous en aurez sûrement pour maximum 3 heures. Nous informe t-il en nous donnant les papiers qui nous informe sur la mission qu'on doit effectuer.

Je plie les papiers puis les mets dans ma poche arrière de pantalon. On s'en va de son bureau puis on part se préparer chacun de son côté.

Je retourne dans la salle d'entraînement pour récupérer mes armes qui sont un kunai et un couteau de boucher. Je décide de m'entraîner pendant 30 minutes après avoir posé mes armes sur un banc.

Une fois que les trente minutes sont passées, je retourne dans ma chambre pour me changer. Je m'habille tout en noir et je n'oublie pas de mettre les papiers que m'a donné Slenderman dans le pantalon que je viens de mettre.

Je redescends et attends Ben et Jack devant la porte. Ils arrivent cinq minutes plus tard. J'ouvre la porte et sors, les deux autres me suivent. Jack referme la porte derrière lui. Je prends le papier dans la poche arrière de mon pantalon noir puis regarde dans quel direction on doit aller. Je mets mon masque sur mon visage pour éviter que personne me reconnaissent.

30 minutes après, on est arrivé devant une grande maison sombre. On entre doucement pour ne pas faire de bruit.

Ben reste au premier étage pendant que Jack et moi on va au deuxième étage. On découvre un long couloir, Jack fait toutes les portes à gauche pendant que moi je fais toutes les portes à droite.

D'habitude ce n'est pas ma manière de tuer mais la je dois les tuer maintenant et pas prendre mon temps.

Une fois que j'ai finis, je retourne en bas puis vais voir Ben. Je le vois tuer la dernière personne qu'il y a au premier étage puis il se retourne vers ma direction. Il vient vers moi et on attend tout les deux que Jack finisse.

- tu devrais lui dire. Me dit Ben en regardant droit devant lui.

- de quoi tu parles ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard intrigué.

- ce que tu ressens pour Malia, tu devrais lui dire. Me répond Ben en me regardant avec un regard sérieux.

- comment tu l'as su ? Demandé-je en le regardant avec un regard surpris et intrigué.

- ça ce vois que tu l'aimes, c'est pas un regard indifférent que tu as quand tu la regarde. Je regarde Sally de la même manière. Me répond t-il en me regardant avec un regard sérieux et un léger sourire sur ses lèvres.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant