(partie 2) : LDC = Lavage de cerveau
Jeff est venu à mon secours mais depuis tout à l'heure, il a une expression triste sur son visage et je me demande pourquoi. On est déjà sorti de là où j'étais enfermé. On est maintenant vers la forêt.
- pourquoi tu affiches une mine triste Jeff ? Lui demandai-je en le regardant avec un regard intrigué.
Il me regarde avec un regard triste en s'arrêtant. Il me fixe avec ce regard là pendant au moins plusieurs longues secondes avant de me répondre :
- je suis désolé mais je peux pas te le dire et puis tu vas bientôt le savoir puisque on va bientôt arriver.
Il tourne la tête et avance sans attendre de réponse de ma part. Je le suis en me demandant qu'est-ce qui peut bien y avoir. Je suis intrigué et je redoute un peu. Pour qu'il affiche ce regard là, ce doit pas être rien. De toute façon, je verrais bien quand on arrivera.
Cinq minutes plus tard, on est devant le manoir. Jeff m'offre un regard désolé puis se retourne vers la porte pour ouvrir celle-ci. Il me laisse entrer puis il entre ensuite avant de refermer la porte derrière lui. Slenderman est devant nous. Pourquoi est-il devant la porte ? Et depuis quand ?
- te voilà enfin Masky. Commence par me dire Slenderman en mettant ses bras croisés contre son torse.
- oui, je vous remercie d'avoir envoyé Jeff pour me libérer. Le remercier-je en le regardant avec un regard reconnaissant.
- ne me remercie pas, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Jeff. Il m'a demandé de te sauver et je lui ai demandé en retour de ne rien te dire et de ne rien faire. Me répond t-il avec toujours ses bras croisés contre son torse.
Quoi ? Je ne comprends rien de ce qu'il me raconte. Il a demandé à Jeff de ne rien me dire et de ne rien faire mais pourquoi. Je ne comprends rien du tout. Je regarde Jeff et voit qu'il me regarde encore une fois avec un regard désolé. Je retourne mon regard vers Slenderman.
- De quoi vous parlez ? Lui demandai-je en le regardant avec un regard intrigué.
- tu es faible, tu nous la montrer à tous en te faisant enlever par nos ennemis. C'est pour ça que j'ai décidé de t'exclure. Et c'est aussi pour ça que j'ai ordonné à Jeff de ne pas intervenir et en échange, il m'a demandé qu'il vienne te libérer de ton sort. Me raconte t-il avec une voix nonchalante, comme si ça ne lui faisait rien de m'exclure.
- non, c'est pas vrai... je... Articulé-je en le regardant avec un regard perdu.
Il me coupe en me mettant un coup de poing au ventre. Ça me coupe le souffle pendant quelque instant, le temps pour Slenderman d'ordonner à Jeff d'ouvrir la porte et de m'éjecté du manoir. La porte se referme et je me retrouve tout seul devant le manoir.
Je me réveille en sursaut, ce n'était qu'un cauchemar mais je suis pas rassuré du tout car je pense qu'il pourrais faire ça. Je pourrais ne plus revoir Jeff, Lydia, Jack, Allison et surtout je ne pourrais plus voir Malia. Je ne saurais pas quoi faire pour ça car Slenderman est plus fort que moi.
J'entends quelqu'un ouvrir la porte avec des clés. La personne ouvre la porte et je vois que c'est Shawn et Aiden. Ils viennent vers moi et Shawn me regarde avec un sourire sadique sur son visage alors que l'autre ne montre rien du tout. Ils prennent les chaises et les mettent devant moi tout en me regardant.
- alors, continuant... Me dit Aiden en me regardant avec un regard sérieux.
Shawn qui avait ses mains derrière son dos, les sort et je vois qu'il a la même seringue que la dernière fois. J'essaye de me détacher mais je n'y arrive toujours pas. Je vois les deux rigoler en me regardant. Je leurs lance un regard noir.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️