PDV MASKY
Je me lève et vais dans la salle de bain pour me doucher. Après avoir finit ma douche, je me change et me lave les dents. Je descends pour aller dans la cuisine. Je m'assoie à côté de Malia qui se tourne vers moi et me dit bonjour en souriant.
Depuis la mission où elle devait tuer sa mère et son beau- père, on est devenue amie. Je me suis rendue compte que je pouvais lui faire confiance depuis le temps et que elle est très gentille. Et puis il faut le dire, les questions pour mieux se connaître à bien aidé pour qu'on s'entende mieux.
Je regarde mon meilleur ami et je le vois regardé Lydia avzc un regard doux. Il est amoureux ? Non… pas possible ! Pas Jeff ! Je décide de détourné mon regard de lui et continue à manger mon petit déjeuner.
Une fois que j'ai finit de déjeuné, je vais dans le salon et m'assoie sur le canapé suivie de près par Jeff. Il s'assoie à côté de moi. Je le regarde avec un sourire malicieux sur mes lèvres. Quand à lui, il me regarde avec un regard intrigué en me disant :
- qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- tu es amoureux de Lydia ? Lui demandé-je en le regardant avec un sourire malicieux.
- quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ? Réplique t'il en me regardant avec un air gêné.
- pfff… moi qui croyais qu'on se disait tout entre meilleurs amis… râlé-je en le regardant avec un regard déçu.
- bon d'accord… c'est vrai… m'avoue t'il en détournant le regard.
- de quoi ? Lui demandé-je en faisant semblant de ne pas savoir de quoi il parlait.
- ah non, ne me force pas à le dire ! Me dit t'il en me regardant avec un regard noir.
- si, dit-le ! Lui ordonné-je d'une voix clame en le regardant.
- je suis amoureux de Lydia… me dit-il d'une petite voix timide tout en regardant Lydia qui est dans la cuisine.
Bizarrement, mon regard s'arrête sur Malia qui rit au éclats avec Lydia et Allison. Je sourit en voyant cette image devant moi. Elle se sent beaucoup mieux maintenant ici. En même temps, personnes était là pour elle au début avant que Lydia et Allison arrive. Moi, j'étais méchant et froid avec elle. Je regrette un peu d'avoir agit comme ça avec elle mais c'est du passé maintenant. J'espère quand même que elle ne m'en veut plus maintenant quoi que je pense que oui vu que maintenant on est amis.
Je détourne la tête pour ne plus la regardé. Jeff me regarde en soupirant. Je me demande, pourquoi il ne lui dit pas ce qu'il ressent pour elle. C'est peut être s'en doute réciproque.
- pourquoi tu lui avoue pas tes sentiments ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard intrigué.
- c'est sans doute pas réciproque… me répond t'il d'un air dépité.
- qu'est-ce que tu en sais ? Lui demandé-je en le regardant.
- elle ne montre rien donc je pense que elle ressent rien pour moi… souffle t'il en me regardant avec un air triste.
- ouais, peut être… depuis quand tu l'aimes ?
- depuis quand ? Je ne sais pas, je sais que au début, je l'ai trouvé tellement très belle, drôle et très gentille. Par contre, je sais depuis quand je m'en suis rendu compte. C'était il y a 2 mois environ.
- qu'est-ce que tu as ressenti à ce moment là ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard intrigué.
- des papillons dans le ventre, dès que je pense à elle ou que je suis avec elle mon coeur bat la chamade… je pense à elle matin, midi et soir. Me décrit-il en regardant Lydia avec émerveillement.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️