PDV MASKY
J'y crois pas... Elle m'a sauter dans les bras juste parce qu'elle avait peur de Jack. Elle est en train de m'étouffer mais bon, elle est pas hyper lourde heureusement car sinon à moi le par terre.
- lâche moi ! Tu commence vraiment à me gonfler. Lui ordonné-je en la poussant.
Elle me lâche et elle me supplie du regard. Je comprend toujours pas pourquoi elle a peur de Jack. Mais c'est vrai que je pourrait m'en amusé. Sa réaction face à Jack m'a vraiment beaucoup amusé et je m'en suis pas caché.
En parlant d'elle, il faut que je trouve quoi faire pour son entraînement. Je dois savoir toute ses facettes et surtout la plus noir. C'est celle qui m'intéresse le plus pour l'instant. Je dois avouer que elle m'intrigue beaucoup sans le vouloir. Je la trouve vraiment très courageuse pour ce qu'elle a vécu pendant toute son enfance et son adolescence.
- mais c'est de ta faute, c'est toi qui m'a obligé à venir ici, je t'ai dit que j'avais peur mais tu t'en fous comme les autres... Tu es comme les autres, tu fait ce qu'il te plaît sans prendre en compte ce que veux l'autre. Me dit t'elle en me regardant avec un regard déçu.
Si elle croit que elle va me faire culpabiliser en me disant ça, elle se trompe. Je sais que je suis pas super sympa avec elle mais elle me gonfle. Elle cherche à se cacher à elle même qui elle est vraiment. Elle nous méprise juste parce que on est des tueurs professionnels et plus précisément les crepypastas. Pour finir, elle me prend tout mon temps. J'aurais dû la tuer quand j'en avais l'occasion.
Je part en soufflant. Je dois prendre un peu l'air car j'en peux vraiment plus. Je me force à faire quelque chose que je ne veux pas. Le pire c'est que ce n'est que le premier jour, j'imagine pas les autres jours...
Je vais dans la cuisine pour manger un peu. Je me prépare mon petit déjeuner mais je suis tellement énervé que je finis par me couper la paume de ma main droite avec un couteau. Je saigne abondamment. Je pose directement le couteau.
- montre moi ta main ! M'ordonne une voix que je connais.
Je lève la tête et vois Malia. Je peux même pas être tranquille au moins deux minutes. Je la regarde avec un regard noir. Elle affiche sur ses lèvres un léger sourire en me regardant.
- tu as vraiment un sale caractère... Me dit t'elle en me regardant en souriant.
- si c'est pour me dire des choses comme ça que tu es venu, tu peux repartir. Lui répondit-je en la regardant toujours avec mon regard noir.
Elle avance sa main vers moi. Je la regarde avec un regard intrigué. Que me veut-elle ?
- tu me donne ta main, s'il te plaît ?
Je la regarde et voit qu'elle est sérieuse même si elle a toujours son jolie sourire. Qu'est ce que je raconte moi ? Je finis par lui donner. Elle perd son sourire.
- viens ! M'ordonne Malia en commençant à partir vers l'étage.
Je la suis après avoir soupirer. Elle ouvre beaucoup de porte avant de rentrer dans la salle de bain. Je la suis et m'assoie sur le bord de la baignoire. Je lui montre ma main. Elle la prend séquement en me regardant. Elle me fait mal mais je ne dis rien et ne peux pas m'empêcher de la regarder. Elle me soigne avec douceur en regardant ma blessure avec sérieux.
- je veux pas que ça se passe comme ça entre nous... Me confie t'elle tout en me soignant.
- je n'ai pas envie de te mentir en disant que je te porte dans mon cœur, je n'arrive pas à faire semblant comme les autres. Lui dit-je en la regardant.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
Fiksi PenggemarJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️