PDV MALIA
2 mois plus tard,
Je me sens beaucoup mieux ici depuis qu'il y a Allison et Lydia. J'arrive maintenant à voir les vidéos que me montre Masky et ça grâce à mes deux meilleures amies. Je les adore, elle sont géniale.
En parlant de Masky, je m'entends toujours aussi mal avec lui, quoi que maintenant on peux passer quelque moment sans se disputer mais c'est très rare.
On est un groupe d'amies maintenant avec Eyeless Jack, Allison, Lydia, Jeff, Masky et moi. Des fois le soir, on se rejoint au coin du feu, devant la cheminée. On parle de tout et de rien. J'ai quand même mis du temps pour leurs faire confiance mais j'y suis arrivé. Je leurs fait confiance comme eux me font confiance.
Je me rappelle ma deuxième rencontre avec Lauthing Jack. C'était la toute première rencontre avec lui pour Lydia. C'était vraiment effrayant pour nous et drôle pour ceux qui nous regardé :
2 heures après avoir trinquer avec les autres, je suis dans la chambre de Lydia. Elle m'a demandé de l'aider pour ses affaires. Elle en a vraiment beaucoup.
- les filles, on n'a quelqu'un à vous présenté. Nous dit Allison d'en bas.
On descend en bas tranquillement. Ça nous permettra de faire une petite pose. Quand j'arrive en bas, je vois presque tout le monde. Il manque juste Slender man et deux ou trois personnes mais je ne les connais pas encore mais surtout je vois quelqu'un qui me fait terriblement peur rien qu'à sa tête. Je vois Lauthing Jack.
Je recule et Lydia fait de même. Elle aussi doit avoir super peur des clowns. J'ai la confirmation quand elle me dit :
- il y a un clown ici et tu ne m'a rien dit ?
- j'ai oublié... Toi aussi tu en as peur ? Lui demandé-je en la regardant avec étonnement.
Je vois le clown se rapprocher de nous mais plus vers Lydia. Elle fait des gros yeux et lui dit :
- ne t'approche pas de moi ! Regarde Malia, pourquoi tu t'approche pas d'elle aussi ?
- tu es sérieuse ? Lui demandé-je choqué. De toute façon, il s'approche aussi de moi.
- oui mais plus de moi et puis c'est moi qu'il regarde alors te plaint pas. Me dit t-elle en reculant.
On atterie contre un mur. Je me dit que on est foutu. Il s'approche de Lydia. Elle le regarde avec peur et lui demande de la laisser tranquille mais il reste devant elle. Je suis sauvé mais je reste comme je suis pour ne pas attiré l'attention sur moi.
- tu veux des bonbons ? Lui demande Lauthing Jack en lui souriant.
Sa lui va pas du tout de sourire. Il fait encore plus peur comme ça. Je me retiens de crier de peur mais Lydia se met à crier et à courir vers sa gauche pour lui échapper. Lauthing Jack ne l'a pourchasse pas et se met à me regardé en souriant puis il demande comme Lydia si je veux des bonbons. Je ne peux plus me retenir et me met à crier moi aussi. Je cours en direction de Lydia. Elle se met derrière moi pour se protéger de lui. Il revient vers nous en souriant toujours.
- pourquoi tu t'accroche à moi ? Lui demandé-je en reculant avec Lydia derrière moi.
- il me fait flippé ! Me dit t-elle en le regardant avec peur.
- moi aussi, je te signale ! Me plaigné-je en la fusillant du regard.
J'entends les autres rigoler de la situation. J'essaye de détaché Lydia de mon tee-shirt mais elle ne pas me lâcher. Elle se tiens fort à mon tee-shirt. Je réussi à la faire lâcher. Elle me pousse vers lui et me dit de lui dire qu'on a peur de lui.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanficJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️