Mission avec Ben, Masky et Jeff

65 3 0
                                    

PDV MASKY

On est en train de marcher vers le territoire ennemi avec Jeff et Ben. Je suis toujours aussi triste que quand je suis sorti du manoir. Voir Jeff et Lydia comme ça m'a rendu encore plus triste.

- tu vas bien ? Me demande Jeff en me regardant avec un regard inquiet.

- oui, c'est juste que… que tout se passer bien entre nous deux et j'ai tout gâcher mais je ne peux pas faire autrement car je dois l'oublier complètement. Lui répondit-je en le regardant avec un regard désespéré par ma situation.

- je comprends, c'est compliqué pour toi mais tu dois penser à toi et l'oublier pour qu'elle ne te fasse pas de mal même si pour ça, tu vas devoir être dur avec elle. Me dit Jeff en me regardant avec un regard compatissant.

Je fais oui de la tête car je sais qu'il a raison mais ça va être dur pour moi car je l'aime vraiment.

On est bientôt arriver. Il nous reste encore quelques minutes et on est arrivé. Personne ne parle pendant plusieurs secondes mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de parler. Ben et Jeff parle ensemble maintenant pendant que je suis derrière à avancer doucement en pensant à ce que je devrais faire quand je rentrerai au manoir dans quelques jours.

On finit par arriver devant le manoir de l'ennemi. On se cache derrière des buissons, je regarde sur mon téléphone l'heure qu'il est.

- il est 17 heures donc on va devoir attendre un peu plus loin jusqu'à qu'il fasse bien nuit pour que personne nous repaire. Leurs dit-je en les regardant avec un regard sérieux.

- oui, tu as raison. Me répond Ben avec un regard sérieux sur le visage.

On se lève doucement pour faire le moins de bruits possible. On va un peu plus loin et on s'assoit tranquillement.

Sa fait maintenant un jour et demi qu'on est parti, on s'est un peu perdu en cours de route car on n'est jamais y aller jusqu'à aujourd'hui et c'est aussi car le manoir de l'ennemi est dans un coin paumé pour éviter qu'on le découvre. Heureusement que Ben est avec nous car sinon on serait encore en train de chercher. Il est très fort pour tout ce qui est orientation.

On sort de nos sacs un peu de nourriture mais pas tout car il faut en gardé pour plus tard. On mange chacun un sandwich.

- alors quand c'est que tu avoue tes sentiments à Sally ? Demandé-je en regardant Ben avec un petit sourire sur mes lèvres.

- euh… je ne vois pas de quoi tu parles… me répond t'il en rougissant tout en baissant la tête pour pas nous regardez.

- sa se voit à des kilomètres que tu l'aimes. Réplique Jeff en le regardant avec un sourire sur ses lèvres.

- ouais… soupire t'il en baissant la tête. Mais je ne sais pas si c'est réciproque. Nous dit-il en nous regardant avec un regard triste.

- elle ne t'a pas dit que elle ne t'aime pas au moins. Dit-je en affichant un regard triste en repensant au moment où Malia me l'a dit.

Jeff met sa main sur mon épaule en me regardant avec un regard compatissant. Je sourit légèrement en me disant que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive.

- tu as raison et j'ai décidé que quand je reviendrai, je lui avouerai que je l'aime. Nous dit Ben en nous regardant avec un sourire sur les lèvres.

On continu de discuter tranquillement jusqu'à qu'il soit l'heure d'y aller. On marche quelques minutes puis on arrive derrière la maison. Les deux guette qu'il n'y est personne pendant que j'entre par effraction, je suis le plus fort de nous trois dans l'effraction donc c'est logique que c'est moi qui y aille.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant