Garçon contre Garçon

50 4 0
                                    

Eyeless Jack = Jack

PDV MASKY

Malia vient de gagner et je suis vraiment fière d'elle. Je veux aller vers elle pour la félicité mais je ne peux pas. Allison l'aide à marcher en la tenant par la taille, Malia a son bras droit sur ses épaules.

Elles sortent de la salle d'entraînement sûrement pour que Malia se repose et que Allison la soigne. Je vois Jeff revenir. Il vient à côté de moi en me regardant.

- elles se sont bien battu. Me dit-il en me regardant avec un léger sourire sur ses lèvres.

- ouais... soufflé-je en regardant droit devant moi.

- ça va toujours pas toi ? Me demande Jeff en me regardant avec un regard inquiet.

- si, bien sûr que si. Lui assuré-je en le regardant avec un faux sourire sur mes lèvres.

- tu mens très mal Tim. Réplique Jeff en me regardant avec un regard sérieux.

Je souffle en le regardant. Il me connait trop et puis j'ai trop l'habitude de dire la vérité pour qu'il me crois quand je mens. C'est quand même mon meilleur ami. Par exemple, Malia c'est différent, elle me connait pas aussi bien que Jeff donc quand je lui ment, elle me croît.

- non, ça ne va pas mais ne t'en fais pas, je vais aller mieux. Le rassuré-je en le regardant avec un regard sérieux.

- je sais mais... commence t-il en me regardant avec un regard inquiet.

- écoute Jeff, je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant. Le coupé-je en le regardant avec un regard sérieux.

- d'accord... me souffle t-il en me regardant avec un regard inquiet.

- le premier match qui va se dérouler sur le ring est entre Jeff et Lauthing Jack. Déclare Slenderman.

- je vais le battre, je l'aime pas de toute façon alors je n'aurais aucun remords à le battre. Me dit Jeff en me regardant avec un regard sérieux.

- pfff... il ne t'a rien fait Jeff... soupiré-je en le regardant avec un regard amusé et un léger sourire sur mes lèvres.

- si, il planque ses bonbons et ne les partage pas puis il fait peur à Lydia. Réplique Jeff en me regardant avec une moue boudeuse.

- déjà d'une, c'est ses bonbons donc c'est normal qu'il les garde pour lui et de deux, ce n'est pas de sa faute si Lydia à peur de lui. Lui expliqué-je en le regardant avec un regard amusé et un sourire sur mes lèvres.

- Jeff va vite sur le ring sinon c'est Lauthing Jack qui gagne le match ! S'exclame Slenderman en ayant les bras croisés contre son torse.

- plutôt crevé ! Réplique Jeff en courant vers le ring pendant que moi je suis mort de rire.

Le combat commence et Jeff gagne après seulement 5 minutes. Il crie quand il comprend qu'il a gagné, ce qui me fait recommencer à rire de plus belle. Il vient vers moi en me disant que ça ne se fait pas de se moquer en affichant une mine boudeuse.

- prochain match, Ben contre Toby ! S'exclame de nouveau Slenderman.

Toby et Ben sont meilleur ami tout les deux. Ils sont tout le temps ensemble sauf quand Ben est avec Sally. Ils sont comme Jeff et moi. Tout les deux sont aussi rentrer en même temps.

Toby et Ben sont sur le ring et commence le combat. Le combat dur pendant 15 bonnes minutes mais c'est Ben qui finit par gagner avec un coup de poing dans le ventre. Ben aide Toby à se relever puis ils reviennent vers nous en souriant.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant