première mission

101 7 0
                                    

PDV MALIA

On se dirige vers la forêt. On ne se dit rien pendant plusieurs minutes. Il n'a pas prit son masque et je me demande pourquoi. Il me regarde avec un sourire en coin.

- qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard intrigué.

- alors comme ça, sa t'énerve que Pullip soit aussi proche de moi… serait tu jalouse ? Me demande t'il en me regardant avec un regard amusé.

- moi ? Jalouse ? N'importe quoi et surtout pas d'une fille comme elle. Lui répondit-je en le regardant.

- alors pourquoi tu m'as dit "déjà d'une elle arrête pas de te coller quand je veux te parler, à croire qu'elle le fait exprès juste pour m'énerver"? Me demande t'il en me regardant toujours avec son regard amusé.

En vrai, je sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. Je sais pas ce qu'il m'a prit. Je pense que c'est parce que je voulais lui demander ma question du jour. Oui sûrement ! Sinon, pourquoi d'autres ?!

- je voulais te poser ma question du jour mais elle m'a gonflé en me coupant la parole juste pour m'énerver. Lui expliqué-je en le regardant.

- ah, d'accord... dit-il en baissant la tête en perdant son sourire.

Il a l'air presque déçu ou alors c'est moi qui me fait des films. Je dois me faire des films comme à chaque fois.

- dis, tu as déjà coucher avec elle ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard sérieux.

- tu avais pas dit une question par jour ? Me dit-il en me regardant avec froideur.

- euh… si mais je voulais juste savoir, aller s'il te plaît répond moi…. Le supplié-je en le regardant avec un regard de chien battue.

- arrête de faire ce regard là ! Et puis oui j'ai déjà coucher avec elle. Pourquoi sa te dérange ? Me répond t'il froidement sans me regarder.

- non pas du tout, j'en ai rien à faire. Tu as juste couché avec une pétasse.

- aller, on y va ! M'ordonne t'il en continuant d'avancer tout droit vers la sortie de la forêt.

Je le suis de près. Il ne m'a toujours pas dit où on va aller et qui on va tuer. De toutes façons, je dois sûrement pas connaître les personnes que je vais tuer donc qu'il me le dise ou pas, c'est pas grave mais en tout cas, j'espère que c'est pas loin.

Plus on avance, plus j'ai l'impression que j'ai déjà prit ce chemin un jour. Je ne voit pas quand. Puis je vois mon ancienne maison. Je m'arrête quand je suis devant et regarde Tim en ne sachant plus quoi dire ni quoi faire.

Il s'arrête quand il voit que je me suis arrêté de marcher puis me regarde et viens vers moi. Il m'attrape le poignet droit avec sa main gauche et me traîne de force vers la fenêtre de la maison.

Arrivé devant celle-ci, je regarde Tim avec un regard intrigué. Il me regarde avec un regard sérieux et me dit:

- tu reconnais là où tu vivais avant, tu sais à présent qui tu vas devoir tuer pour ta première mission, c'est à dire, ton beau-père et ta mère. Me dit-il en me regardant avec un regard sérieux.

- mais je… je peux pas… articulé-je en baissant la tête complètement perdu.

- pourquoi tu ne peux pas? Tu as des raisons de ne pas les détester et de ne pas vouloir les tuer ? Dis-moi lequel alors. Me demande t'il.

Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Je réfléchis et je ne vois pas de raisons de ne pas les tuer mais je les connais. Tuer des personnes que l'on connaît se n'est pas facile pour moi.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant