les sentiments de Malia

59 3 0
                                    

PDV MALIA

On est tous soit dans la cuisine ou dans le salon quand on entend quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Je regarde vers celle-ci puis je vois Jack tenir Ben avec son bras droit qui est en dessous du bras gauche de Ben qui lui est inconscient.

Je vais vite vers eux comme tout le monde. Ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas Masky. Pourtant il est parti en mission avec Jack et Ben alors pourquoi il n'est pas avec eux ?

Sally à les larmes aux yeux. Elle est prêt de Ben. Ce dernier ce fait porté par une tentacule de Slenderman qui vient juste d'arriver. Jack titube et allait tomber mais Allison le retiens même si c'est dur car il met tout son poids sur elle.

Slenderman le prend aussi avec une de ses tentacules. Allison vient à côté de moi en regardant Jack avec les larmes aux yeux. Slenderman monte les escaliers avec les deux blessés. Je le suis avec Allison, Lydia, Jeff et Sally.

Une fois en haut, on longe le couloir puis on finit par s'arrêter devant une porte. Cette dernière ce trouve tout au fond du couloir, c'est la dernière porte. Je n'y suis jamais allé.

Slenderman l'ouvre avec un autre de ses tentacules puis on entre après lui. C'est une infirmerie. La pièce est assez grande. Il y a des lits une place, il y en a environ une dizaine. Slenderman installe Jack sur un lit qui est vers le mur à gauche et il met Ben sur le lit juste à côté de celui de Jack.

Allison s'assoit directement sur le lit à côté de Jack qui s'est endormi et Sally fait pareil sur le lit de Ben.

- je ne sais pas qui pourrait les soigner, ce n'est pas des blessures qu'on peut soigner sans être expérimenté dans ce domaine… soupire Slenderman.

- je suis un peu expérimenté dans ce domaine avant d'arriver ici, j'étais dans un lycée d'infirmière. Nous informe Lydia en nous regardant avec un regard sérieux.

- d'accord, alors tu vas les soigner tout les deux. Allison regarde ce qu'elle fait et aide là ! Plus il y en a qui savent faire comme Lydia et mieux c'est. Réplique Slenderman avec une voix sérieuse.

Lydia et Allison acquises toute les deux avec un regard sérieux. Lydia va entre les deux lits. Elle regarde attentivement les blessures des deux puis elle demande à Allison si elle peut lui emmené des compresses, du sparadrap et du produit désinfectant. Allison se lève et va vers le fond de la pièce où ce trouve une étagère. Elle l'ouvre et je la rejoins pour l'aider à porter tout ce dont Lydia à besoin.

On pose tout ce qu'on a attrapé sur la table de nuit au milieu des deux lits. Lydia se met sur le lit de Jack et commence à le soigner et lui donne un peu de morphine avec une seringue. Il s'endort quelques secondes plus tard.

Lydia s'assoit sur le lit de Ben et le soigne. Puis elle se lève et va se laver les mains au lavabo à côté de l'étagère. Elle revient vers nous juste après puis nous informe de ce que les garçons ont comme blessures :

- Jack est le moins blessé. Il a une fracture du tibia au niveau de la jambe gauche, des hématomes et des bleus sur le ventre et les jambes. Quant à Ben c'est un peu plus grave que Jack, il a échappé de justesse d'avoir la colonne vertébrale de fracturé, il a deux côtes cassés, une entorse à la cheville droite puis des hématomes et des bleus partout sur le corps à part la tête et les bras.

Je suis triste de voir dans quel état ils sont mais je me demande aussi où est Masky. Les deux sont tout les deux endormi donc je leurs demanderais quand ils sauront réveiller.

Lydia met une atèle à la cheville droite de Ben doucement pour ne pas lui faire plus mal ou le réveiller. Sally reste au près de Ben et Allison au près de Jack.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant