PDV JEFF
On rentre enfin au manoir après 5 jours de mission. Je suis toujours autant triste et déprimé en raison de ce que m'a appris Tim. Il est 13h30, tout le monde doit sûrement être réveiller à cette heure-ci. Je commence à chercher Lydia pour aller lui parler comme me l'a conseillé Tim. Je la vois dans la cuisine accompagnée de Malia. Je vais vers elles en les regardant.
Une fois arrivée devant elles, Lydia me voit et me saute dans les bras en enroulant ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, je la tiens par la taille.
Son visage est contre mon cou et je frissonne. On finit par se lâcher et on se regarde pendant plusieurs secondes en souriant légèrement.- tu m'as manqué… me dit-elle en me regardant toujours en souriant.
- toi aussi princesse. Lui répondit-je en esquissant un léger sourire en la regardant.
Elle fronce les sourcils en me regardant. Elle doit sans doute voir que je ne vais pas bien. Je lui demande si on peut aller dans sa chambre pour parler. Elle me fait oui de la tête puis je lui attrape la main et on monte les escaliers tous les deux. Une fois à l'étage, on va directement en direction de sa chambre.
Elle ferme la porte derrière nous puis on va s'asseoir sur son lit. Elle me regarde avec les sourcils froncés et un air intrigué sur le visage.
- dis moi ce qui se passe. Me dit-elle en m'attrapant la main doucement.
- Tim est le seul au courant mais j'ai un frère. Il y a plusieurs années maintenant, je vivais avec mes parents et mon petit frère. J'ai tué mes parents et mon petit frère, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant, Tim m'a dit qu'il avait découvert que mon frère était toujours en vie mais qu'en plus il fait partie de nos ennemis. Lui raconté-je en la regardant avec un regard triste.
- je suis vraiment désolée pour toi. Me répond t'elle en me regardant avec un regard désolé.
- je m'en voulais tellement pour l'avoir tué que je suis content mais je suis aussi déçu car il a rejoint nos ennemies. Lui confié-je en la regardant avec un regard triste.
Elle me prend dans ses bras en me murmurant que ça va s'arranger et je me rends compte que je n'attendais que ça de sa part. Je suis heureux de l'avoir dans ma vie et je ne veux pas qu'on se quitte, je veux la garder auprès de moi toute ma vie entière.
Je la lâche pour l'embrasser en enroulant mes bras autour de sa taille. Elle met ses bras autour de mon cou en répondant au baiser. Nos langues se rejoignent pour une danse endiablée. On finit par se lâcher par manque de souffle.
PDV BEN
Je pars chercher Sally partout pour tout lui avouer. Je l'aime et je veux qu'elle le sache. J'aimerais aussi que ce soit réciproque mais je suis pas sûr que ça le soit.
Je la trouve sur le canapé devant la télévision. Je m'assois à côté d'elle doucement, elle tourne sa tête et quand elle me voit elle affiche un grand sourire sur son joli visage.
- salut ! me dit-elle en souriant en me regardant.
- salut euh… je dois t'avouer quelque chose… lui répondit-je en la regardant avec un regard d'appréhension.
- dit moi, je t'écoute.
- euh… comment dire ça…? Je t'aime et euh… je voulais te demander si c'était réciproque. Lui avoué-je en la regardant avec un regard d'appréhension.
Elle sourit encore plus puis colle ses lèvres aux miennes. Je réponds à son baiser doucement. Je lèche sa lèvre inférieure pour lui demander qu'elle entrouvre la bouche, ce qu'elle fait puis nos langues se rejoignent doucement. On finit par se lâcher et coller nos front l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️