(Partie 1) : LDC = Lavage de cerveau
Je me réveille dans un sous-sol. Il fait tout noir ici mais je n’ai pas peur. Je ne sais pas où je suis mais je pense être dans le manoir du cousin à Slenderman, Trenderman. Je suis attaché à une chaise par des cordes. C’est tellement serré que je ne peux pas me détacher, pourtant je me suis déjà entrainé à me détacher au cas où ce genre de chose arriverait un jour.
J’entends des pas venir vers la pièce où je suis. Mon regard se fixe en direction de la porte. J’entends ensuite des clés ouvrir la porte. Je vois une personne entrer dans la pièce. Il allume la lumière et je vois que c’est un garçon, Je ne le connais pas. Il s’avance vers moi avec un sourire sadique sur les lèvres. Qu’est-ce qu’ils me veulent ? Pourquoi ils m’ont amené ici ?
- Qu’est-ce que je fais ici ? Lui demandé-je en le regardant avec un regard intrigué.
- Tu vas faire partie de notre groupe. Me répond t’il en me souriant avec un sourire sadique.
- Quoi ?! Mais pas du tout, je n’ai pas envie de faire partie de votre groupe. Qu’est-ce que vous racontez !? Dit-je en le regardant avec un regard noir.
- C’est ce qu’on verra. Me répond l’homme avant de partir.
Je me retrouve de nouveau seul dans la pièce. Pourquoi me veulent t’ils dans leur groupe ? De toute manière, s’ils croient que je vais y faire partie, ils me font bien rire. Je suis dans un seul groupe est c’est celui de Slenderman.
En parlant d’eux, ils doivent déjà être à ma recherche en ce moment je pense, en tout cas j’espère. Je ne veux pas rester enfermé ici pendant des heures et des jours. J’ai confiance en eux, surtout en Jeff, Lydia et Malia. C’est vrai qu'en ce moment, je n’étais pas vraiment très sympa avec elle mais je suis quand même un de ses camarades alors je pense quand même qu’elle les aidera à me chercher.
Je n’ai pas pu l’oublier. J’ai tout essayer mais je n’ai pas pu. C’est pas grave, je vais continuer une fois sortie d’ici d'essayer de l’oublier. Je finis par m’endormir en pensant à elle.
Je me réveille en entendant la porte s’ouvrir. Je vois deux hommes entrer en me regardant avec un sourire sadique et malicieux en même temps. Ils s’avancent vers moi. Ils prennent deux chaises qui trainé dans la pièce et les ramènent vers moi pour les poser et s'asseoir dessus.
- bon, maintenant on va te poser des questions et tu vas y répondre ! m’ordonne l’un d’eux en me regardant avec un regard sérieux.
Ils sont sérieux là ? Ils me prennent pour qui ? Je n’ai pas l’intention une seule seconde de répondre à leurs questions. Surtout que ce doit être en faveur de leur groupe mais pas du mien. Je suis fidèle en tout, en amitié, au travail et en amour, sa ne changera pas quoi qu’il arrive. C’est pas parce qu'ils vont me mettre des coups ou quoi que ce soit d’autres que je vais trahir mes amis.
- C’est beau de rêvé… leur répondit-je en les regardant.
- on verra ! Réplique l’autre homme en me regardant avec un regard et sourire sadique.
Celui qui vient de me dire ça se lève, il va vers une table puis il revient vers moi avec une seringue avec un liquide dedans. Je me demande ce que c’est et ce qu’il va me faire avec. Il s’avance vers moi et une fois à mon niveau, il me plante la seringue à l’épaule puis se rassoit sur sa chaise.
Quelques secondes plus tard, je sens son effet. J’ai super mal à la tête, ça me fait si mal que ça me donne envie de hurler mais je me mord fortement la lèvre, je veux pas leurs montrer que sa me fait un mal de chien. Je me met à saigner de la lèvre que je mords.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanficJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️