(partie 3) : LDC = Lavage de cerveau
PDV MASKY
Je me vois petit dans mon ancienne chambre, ma petite lampe est allumé. Le moi petit lâche des sanglots et est en boule, ses jambes sont plié contre son torse puis sa tête est sur ses genoux.
Quelques minutes plus tard, mon alter égo petit se calme, lève la tête puis se lève doucement pour aller vers sa petite table de nuit. Il ouvre le tiroir et attrape mon ancien journal intime pour l'ouvrir, il attrape aussi un stylo. Je le vois écrire dessus, je me rapproche et m'installe à côté de mon moi de 7 ans. Je regarde ce que j'ai écrit à cette époque là :
"Je me sens seul, vraiment très seul. Mon papa est méchant avec moi et ma maman ne lui dit rien comme d'habitude. Il me fait mal. Aujourd'hui il m'a fait mal au ventre et à l'épaule et j'ai un énorme bleue sur les deux endroits. Ça fait encore mal et ça va encore faire mal pendant plusieurs jours. Ma mère m'a dit quelque chose de méchant, elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais aimé et qu'elle ne m'aimerais jamais."
Le petit Tim ferme le journal et le remet en place avec le stylo. Il se couche sur son lit et s'endort rapidement.
Je me souviens de cette journée là. C'était la première fois que ma mère me disait ces paroles là. J'ai été tellement triste à ce moment-là.
Je me réveille et ouvre les yeux doucement. Je souffle d'agacement car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce rêve. La dernière fois, c'était juste avant que Malia arrive bizarrement.
J'entends des pas arrivé et la porte s'ouvre. Je vois les deux même personne que d'habitude, Aiden et Shawn. Ils viennent vers moi en me regardant puis ils attrapent une chaise chacun et les poses en face de moi pour s'y asseoir deux secondes après.
- aujourd'hui, on va parler des tes deux meilleures amies mais en premier lieu, on va parler de Lydia et après ce sera Jeff. M'informe Shawn en me regardant avec un regard sérieux.
Il se lève juste après pour attraper la seringue où se trouve le produit à l'intérieur. J'en peux plus, je veux plus rien dire et surtout pas sur mes amis. Je n'ai pas envie de perdre confiance en ce qui me reste d'alliés.
Il revient vers moi en me regardant et avec la seringue à la main. Je bouge la tête pour ne pas qu'il me pique mais Aiden se lève et me tiens la tête en mettant ses doigts de chaque extrémité de mon menton. Je ne peux plus bouger ma tête et Shawn en profite pour me planter la seringue dans le cou.
Une fois que c'est fait, Aiden me lâche et Shawn pose la seringue vide sur la table de mon côté gauche. Il revient et tout les deux s'assoit sur leur chaise respectif.
- bon, dit moi trois défauts et trois qualités de Lydia ! M'ordonne t'il calmement en me regardant avec un regard sérieux.
- gentille, drôle, forte et chiante, têtu,
- à t-elle un petit ami ? Me demande Shawn en me regardant avec un regard intrigué et sérieux.
- oui.
- quel est son nom ? Me demande t'il en me regardant avec un regard intrigué et sérieux.
- Jeff. Soufflé-je en le regardant.
- dit moi, Lydia te parle toujours autant depuis qu'elle est en couple ou pas ? Me demande t'il en me regardant avec un regard sérieux et un léger sourire sur ses lèvres.
On dirait qu'il sait la réponse mais il veut que je la dise. Je n'ai pas envie de répondre à cette question.
Je me mords la lèvre inférieure de toutes mes forces en fermant les yeux fortement. Je sens que quelque chose coule sur mon menton et je suppose que c’est mon sang. J’entends les deux rigoler mais je m’en fous, je continue de fermer les yeux et de me mordre la lèvre même si ça me fait vraiment mal à celle-ci.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️