Agacement

227 10 3
                                    

PDV MASKY

Elle est partit du manoir. J'avais raison en disant à Slender man dans la journée que elle aller sûrement vouloir s'enfuir d'ici. Je vois Slender man arriver avec Tobby et Jeff. On part en direction de la forêt.

Une fois sortit du manoir, on la voit courir de toute ses forces pour s'enfuir. On se met à courir jusqu'à elle.

Quand on arrive à sa hauteur, Jeff se met à sa droite, Tobby à sa gauche, Slender man derrière elle et moi devant elle. On la bloque de tout les côtés. Quand elle nous voit elle s'arrête de courir et nous regarde avec un regard surpris.

- que pensais tu faire ? Lui demande Slender man.

- je veux que vous me laissiez tranquille, c'est pas compliqué ! Crie t'elle en nous regardant tous.

- et moi j'aimerais que tu la ferme mais tu vois, on peux pas avoir toujours ce qu'on veux dans la vie. Répliqué-je en la regardant avec un regard noir.

- vous comprenez pas que je ne suis pas comme vous... Nous dit t'elle en se calmement.

- d'accord, alors fesons un test. Si tu le réussi, on te laissera partir mais si tu échoue, tu nous suit. Lui propose Slender man.

Elle le regarde avec un regard intrigué. Elle se demande qu'est ce que c'est le test et moi aussi je me le demande.

- Masky, donne lui ton couteau ! M'ordonne Slender man.

J'attrape le couteau de boucher que j'avais mis dans ma poche. Je m'avance vers elle qui me regarde avec appréhension mais elle ne recule pas. Une fois à sa hauteur, je la voie regardé Slender man, puis elle ouvre ses mains pour que je pose le couteau dessus. Une fois qu'elle a dans les mains, elle sert la lame de toute ses forces en le regardant fixement.

Les autres tue un cerf devant elle mais elle est tellement captivé par le couteau qu'elle a dans les mains que elle ne voit rien du tout. C'est la où je me rend compte que Slender Man avait raison. Elle a une âme de tueuse, elle est comme nous.

Je lui reprend le couteau une fois qu'ils ont fini et elle se met à me regarder avec un regard noir. Puis je la voit changé de tête. Elle se rend compte de se qui vient de se passer.

- alors tu vois que tu es comme nous. Lui dit Slender man.

Elle se retourne vers Slender man puis elle se met à reculé de plus en plus. Elle me heurte et se retourne vivement et me regarde avec un regard d'appréhension et de peur. Quand à moi, je la regarde avec un sourire malicieux sur le visage. J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour elle.

Faut dire que elle m'intrigue vraiment beaucoup. Au lieu de laisser passer les jours jusqu'à que je la tue, elle à agie et est carrément venue ici pour me demandé de la laisser tranquille et pour que je ne la tue pas. Pour ça, je la respecterai toujours. Je ne connais personne qui aurait fait ça et elle, elle la fait.

Slender man me regarde et je comprend ce qu'il veut que je fasse, il veut de je l'endorme. J'attrape un mouchoir et une petite bouteille de Chloroforme que j'ai pris au cas où. Je met un peu de Chloroforme sur le mouchoir. Elle allait s'enfuir mais je la retient en attrapant son poignet droit. Elle essaye de se dégager de mon emprise mais je la retourne et la tiens fort contre moi pour ne pas qu'elle bouge. Son dos est contre mon torse. Je lui met le mouchoir avec le Chloroforme sur sa bouche. Elle ferme les yeux pour les reouvrire après. Puis elle finit par les fermé pour de bon et de s'évanouir. Je met un bras derrière son dos et l'autre derrière ses genoux pour la porté.

- je l'emmène dans sa chambre. Dit-je avant de partir en direction du manoir.

Je me retourne pas et une fois devant le manoir, j'ouvre la porte d'entrée. Tout le monde nous regardent surpris. C'est que l'on a pas dit au autres qu'elle était dans ce manoir. En même temps, ils étaient tous partis en mission sauf Jeff et Tobbi. Laugthing jack vient vers nous et me demande :

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant