I

777 20 4
                                    

Nous nous trouvons quelques années après la chute du mur Maria. Le bataillon d'exploration part en dehors des murs pour reconquérir le territoire. Mais en plein milieu des chevaux et des soldats, le Sergent-chef du bataillon se prit la tête avec le major. Ce Sergent-chef, c'est notre protagoniste principal, Astrid Arlert, 20 ans. C'est la grande sœur du jeune Armin Arlert, 15 ans, qui est une recrue depuis un moment.

Astrid - Erwin ! *commence à s'énerver* Tu dois me laisser venir !

Erwin - Ça suffit Astrid ! *regard noir* Tu es blessé et le médecin t'as demandé de te reposer.

Astrid - Oui mais l'humanité à besoin de moi aussi !

Erwin - Hannes. *regarde le soldat de la Garnison des murs* Ramène la à l'infirmerie s'il te plaît. *soupir*

Alors que le bataillon partait, Hannes prit Astrid dans ses bras pour ne pas la laisser s'enfuir. Au bout de quelques minutes, Astrid cessa de se débattre et part dans le bureau d'Erwin. Elle décida de l'attendre pour lui demander des comptes. Malheureusement, se fût de courte durée. Un soldat rentra dans le bureau et annonça une terrible nouvelle.

Soldat - Sergent-chef Arlert ! *fait le salut de l'humanité* Le titan Colossal a refait apparition. Nous avons besoin de vos services pour tuer les titans qui pénètrent dans la ville.

Astrid - Fait chier. *part prendre son équipement*

Soldat - Le major Keith veut que vous vous occupez des recrues de la 104eme brigade. *déglutit* Ils vous attendent dehors.

Astrid - D'accord. *soupir* Au final je vais servir à quelque chose.

La blonde rejoint la 104ème brigade et voit son petit frère, Armin, accompagné de ses deux plus fidèles amis Mikasa Ackerman et Eren Jaeger.

Astrid - *soupir* Yo les jeunes. Bon c'est un peu le bordel donc on va faire des gr- *se fait couper la parole par un soldat*

Soldat (brigade spéciale) - Sergent-chef Arlert. *regard noir* La jeune recrue Mikasa Ackerman vient avec nous.

Astrid - *ton froid* Je refuse.

Soldat (brigade spéciale) - Vous n'avez pas le choix.

Astrid - *soupir* Si elle meurt je te ferai vivre un enfer. *regard noir* C'est compris.

Soldat (brigade spéciale) - Oui.

Astrid - Désolée Mikasa. *regard déterminé* Dès que tu auras fini, rejoint les autres et protège les.

Mikasa - Oui. *regard déterminé*

Mikasa part et les autres membres de la brigade d'entrainement étaient un peu terrifiés face au Sergent-chef Arlert.

Astrid - Bien. *regarde les autres* Je fais les équipes en fonction de vos capacités.

? - Mais vous ne nous connaissez même pas. *inquiet*

Armin - Désolé Jean, mais le Sergent-chef Arlert sait tout de nous. *regard convainquant*

Jean - Attend tu viens de dire Arlert ?! *écarquille les yeux*

? - Tu nous a jamais dit que tu avais une soeur Armin. *surprise*

Astrid - Je veux pas casser votre petite discussion mais le temps presse. *regard sérieux* Bien. *fais les groupes*

Armin - Et toi tu vas dans quel groupe ? *inquiet*

Astrid - *soupire* En tant normal, je serai venue dans ton groupe parce que tu es mon frère. Mais je ne peux pas faire de favoritisme. *souffle* Je vais avec Reiner, Berthold, Annie et Marco.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant