VII

308 17 1
                                    

Le lendemain matin, Livaï toqua à la porte d'Astrid. N'entendant pas de réponse, il entra pour la réveiller. Qu'elle fût sa surprise quand il vit le jeune homme aux cheveux blond dans le même lit que la blonde.

Livaï - Tu te fous de ma gueule Astrid ? *la tire du lit* Réveille toi, tss, on dirait une adolescente qui sort de son premier rendez-vous. Je suis pas ton père gamine.

Astrid - Mmmmh. *râle* Laisse moi dormir connard.

Livaï tira Astrid part le bras se qui l'a fit tomber de son lit. En rogne, Livaï s'engueula avec la blonde pendant que le jeune soldat rassemblait toutes ses affaires pour partir.

Reiner - J'y vais Astrid. *part*

Astrid - Salut Reiner. *le salut de la main*

Livaï - Attend que je dise sa à Erwin, tss.

Astrid - *regard noir* Je t'en pris dit lui ! Mais ce n'est qu'un ami ! Il ne m'aime pas et me considère juste comme une camarade en qui il peut faire confiance !!! *s'énerve* Alors vas y, je t'en pris, dit lui, il ne peut rien me dire, je ne lui ai jamais rien promis !

Livaï - Oui mais s'est ton soldat ! *essaye de trouver des arguments*

Astrid - Arrête de trouver quelques choses pour me contredire ! Vous me gâchez la vie !

Astrid sortit de sa propre chambre pour aller voir son frère alors qu'elle n'a qu'un tee-shirt et une culotte comme tissu. Elle entra dans la chambre de son frère et s'allongea dans son lit. Eren, qui partage la chambre avec Armin, regarda la blonde et l'a fixa. Elle le regarda et par la suite observa autour d'elle si y a son frère mais non, il n' y avait qu'Eren.

Eren - Tu as bien ? *surpris*

Astrid - Comment tu fais pour supporter le nain ?*souffle*

Eren - Tu parles du caporal-chef Livaï ? *surpris*

Astrid - Ouais, tsss, il est insupportable. Toujours la à surveiller se que je fais. On dirait un grand-frère. *lève les yeux aux ciels*

Eren - Pourtant vous êtes meilleur ami ?

Astrid - Oui. *soupire*

Eren - Je pense qu'il tient juste à toi et qu'il ne veut pas te perdre. 

Astrid - Peut-être. *passe ses mains sur son visage* 

Eren - Il viendra s'excuser, du moins il va essayer. *sourire*

Astrid - Sinon ça va toi ? *ton bienveillant *

Eren - Oui ça va. Un peu tendu avec cette histoire d'espoir de l'humanité.

Astrid - *sourire* Il n'y a pas vraiment d'espoir dans ce monde. 

Eren et Astrid discutèrent tranquillement . Pendant ce temps, Livaï part dans le bureau d'Erwin pour lui parler d'Astrid. Même s'il ne l'avouera jamais, il tient à elle et s'en veut de s'être énerver pour rien. Erwin le regarda et comprit qu'il s'était engueuler avec Astrid

Erwin - Qu'est ce qui t'arrives ?

Livaï - J'ai énervé Astrid, elle dormait avec un gars et ça m'a énervé.

Erwin - *ne dit rien pendant quelques minutes* Tu veux dire, elle était dans le même lit qu'un garçon ? *garde un sang froid*

Livaï - Oui. Je pense je voulais juste l'a protégé mais s'est ni ma fille ni ma soeur.

Erwin - Tu es trop protecteur avec elle. *ton froid* Tu peux sortir j'ai du travaille.

Livaï - Qu'est qui t'arrives ? *surpris*

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant