Livaï et Hansi accompagna Astrid voir le médecin. Ils atendèrent dehors pendant qu'Astrid se faisait osculter par le médecin de l'armée.
Médecin - Mes condoléances pour votre époux. *regarde la petite blonde*
Astrid - Merci docteur. *sourire*
Médecin - Déshabillez vous, je vias regarder vos blessures et voir si votre bébé à tenu le choc face à vos blessures et au choc. *prépare ses outils*
Astrid se déshabilla et le médecin l'osculta. Il faisait des grimaces par si par là, ce qui annonçait rien de bon pour la jeune fille.
Médecin - Et bien vous êtes pas fait en sucre vous. *soupire* Vous allez avoir de nombreuses cicatrices et des séquelles. Votre côté droit du visage est grièvement blessé et votre joue gauche n'aura que de légère cicatrice de vos brûlures. *souffle* Il a falloir un temps fou pour que votre visage cicatrice. Laissez vos blessures à l'air libre.
Astrid - D'accord.
Médecin - Ensuite, votre dos n'as rien de grave, les petits débris de roche qui s'était logé dans votre dons on était enlevé pendant votre sommeil de 3 jours. Les infirmières vous feront des bandages, pour ce soir vous serez tranquille, je vais vous le faire. Pour vos jambes, s'est juste légèrement brulé, c'est vos vêtements qui vous ont protégés.
Astrid - Et pour les bras et les mains ? *regarde le médecin*
Médecin - Pareil que vos jambes, mais comme vos bras ont étaient exposés plus longtemps, les brûlures sont légèrement plus importante. Mais laissez y à l'air libre, cela cicatrisera plus facilement.
Astrid - Et mon bébé ? *s'inquiète*
Médecin - Et bien, on dirait qu'il tient de sa mère. *ricanne* Il se porte très bien, et je trouve cela impressionnant.
Astrid - *souffle de soulagement* Merci docteur.
Médecin - *petit sourire* Venez, je vais vous mettre votre bandage et un peu de crème sur les brûlure.
Le médecin s'occupa de sa patiente et ils parlèrent ensemble.
Médecin - Vous êtes le nouveau major du coup ? *regarde la blonde*
Astrid - On dirait bien. *souffle* J'en ai pas vraiment envie mais si je refuse se sera soit à Hansi soit à Livaï d'être major.
Médecin - Vous préférez être major à la place de vos amis alors que vous attendez un enfant ? *surpris*
Astrid - *regarde son médecin* Livaï, se fou du ménage, va nous faire faire des corvées ménages tout les jours. Quant à Hansi, elle a toujours l'habitude de faire des actions beaucoup trop risqués. Elle a toujours compté sur le major Erwin pour lui sauver la mise. *soupire*
Médecin - Et vous ?
Astrid - J'aurai du me trouver à la place du major Erwin. *baisse la tête* Le major Keiss voulait me proclamer major, mais il pensait que je n'avais pas les épaules pour. *souffle* Au final, j'ai eu plus de sang sur les mains qu'Erwin en a eu.
Son docteur ne dit rien de plus. Il banda le dos bien abimé de la jeune fille et déposa une crème blanche sur les brûlures de la blonde.
Médecin - J'ai fini. *sourire* On se retrouve dans quelques semaines.
Astrid - D'accord. *se rhabille*
Médecin - *accompagne Astrid jusqu'à la sortie* Reposez vous et surtout, si vous vous sentez pas bien venez me voir. *sourire*
Astrid - D'accord, merci docteur. *lui serre la main* Passez une bonne fin de journée.
Médecin - Vous aussi mademoiselle Arlert.
La blonde sort du bureau du docteur. Livaï et Hansi l'attendait patiement. Le nouveau major fit un débrief sur son état de santé ainsi que celui du bébé. Hansi essayé de trouver des noms pour le bébé quant à Livaï il disait juste oui ou non pour les noms donné. Il disait souvent non pour les prénoms proposé par Hansi, qui était tous bizarre les un que les autres.
Le soleil se coucha, tout le monde était au réfectoire. Tout le monde sauf Astrid. Ce fut la panique générale, personne la trouvait. Elle était pas dans sa chambre, ni chez le médecin ou avec les infirmières. Armin avait pensé sur la tombe d'Erwin, mais non. Mais d'un coup, Livaï a eu une idée. Il prit Hansi par le bras et la traina dans les couloirs du batiments du bataillon. Hansi reconnu le chemin, c'était celui pour aller au bureau d'Erwin.
Hansi - Imagine qu'elle soit pas là bas ?! *stresse*
Livaï - Alors elle sera dans les rues de la ville ou dans un bar. *ton hyper sérieux*
Ils arrivèrent devant la porte du bureau du défunt et entendèrent des objets tomber et des pleures. Livaï voulu ouvrir la porte mais elle était verrouillée. Hansi défonça la porte et ils entrèrent. C'était Astrid, elle était par terre, avec un vêtement d'Erwin qu'elle serré contre elle. Livaï et Hansi virent aussi tout les papiers par terre et aussi des objets cassés. Hansi couru prendre Astrid dans ses bras et regarder si elle était blessée. Livaï, quant à lui, regardait ses deux meilleures amies au sol. Il s'approcha et regarda Astrid. Elle avait la bague d'Erwin ainsi que la sienne dans ses mains. Sa gorge se noua, l'état mental d'Astrid s'aggravait.
Livaï - Tsss. *souffle* Arrête d'agir comme une gamine Astrid. *regarde la blonde* Avec Hansi on est tes amis, pas tes babysitters. Alors relève toi, léve la tête et fais face à cette épreuve difficile. C'est pas facile pour toi, je le comprend très bien, mais tu crois que s'est facile pour nous aussi ?
Hansi - Livaï, calme toi. *surprise*
Livaï - Non Hansi ! *lève le ton* Je connais Astrid ! Mieux que quiconque. Si la manière douce ne l'aide pas à tourner la page, il faut la brusquer. *regarde Astrid* Alors bouges toi le cul Astrid !
Astrid se leva d'un coup, elle regarda Livaï droit dans les yeux, elle regarda la pièce et souffla. Sans rien dire, elle se mit à ranger son futur bureau sous les yeux surpris de ses deux meilleurs amis.
Hansi - Qu'est-ce que tu fais Astrid ? *surprise*
Astrid - Merci Livaï. *regarde Hansi* Je vais ranger les affaires d'Erwin. *regard sérieux* J'ai assez pleuré pour aujourd'hui. *faible sourire* Puis, je suis major maintenant. *regard déterminé* Je ferai tout pour rendre fière Erwin et que notre enfant soit fière de sa mère !
Livaï - C'est la gamine que je connais ça ! *sourire* Allez Hansi, vient nous aider. *commence à ranger*
Hansi - Je vais chercher des cartons et les petits pour qu'ils nous aident. *sourire*
Astrid regarda les deux anneaux. Elle détacha sa chaine en argent et mis les deux bagues sur la chaine. Elle avait la bague de son défunt mari ainsi que la sienne autour de son cou. Livaï souria et prit son amie dans ses bras. Il était fière d'elle. Même si des fois, il l'a trouvé étrange ett légèrement lunatique. Les jeunes arrivèrent prêter main forte à leur nouveau major, quant à Hansi elle fit tomber tout les cartons se qui amusa la galerie. Ils travaillèrent toute la nuit pour qu'Astrid ai son bureau et sa nouvelle chambre. Dans un carton, dans son placard, Astrid avait mis tous les vêtements de son fiancer décédé. Quant le ménage fut terminer, tout le monde parti se coucher et Astrid droma dans sa nouvelle chambre avec une chemise à Erwin qui avait encore son odeur.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...