XXI

178 7 0
                                    

Astrid amena son fils à une réunion très importante. Il était très content car il a retrouvé Jean, Sasha et Conny. Mais aussi Tata Mikasa et Tonton Army. Il y avait son Papy Pixis, et oui, Arvin l'appelait Papy Pixis. Il s'éloigna un peu de sa mère et se cogna contre la jambe d'une femme, grande, au cheveux blond et aux yeux marrons. Arvin s'excusa et partit en courant vers sa mère. Astrid le prit et regarda la grande blonde.

Astrid - Navrée Yelena, mon fils est un peu tête en l'air des fois. *soupire*

Yelena - Ce n'est pas grave, il est bien poli pour son âge.

Arvin - Désolée, je cherchais Oncle Jean. *le cherche du regard* Maman, je peux aller voir oncle Jean. *regard de biche*

Astrid - Vas y. *sourire* Mais Arvin, quand la réunion démarre tu resteras avec moi ou avec tonton Armin.

Arvin - D'accord. *lève les yeux aux ciel*

Astrid - Hé Arvin ! *regard méchant* Ne fait pas comme ton parrain.

? - Comme qui ?

Arvin - Livaï !!!! *sourire*

Astrid - Tu peux t'occuper de lui s'il te plait, je dois parler sérieusement avec Yelena et il m'en empêche. *râle*

Livaï - D'accord. *soupire* Allez vient Arvin on va voir Jean.

Les deux partent, laissant Astrid avec Yelena.

Yelena - Major Arlert. *regarde la jeune fille* Je sais que vous vous méfiez de moi, mais ayez confiance en moi.

Astrid - J'ai un peu de mal Yelena, même si vous êtes dans notre camps, vous êtes surtout sous les ordres de Sieg Jaeger, et Eren aussi. *regarde la grande blonde* Alors navrée, mais je préfère me méfier de vous que mon fils se retrouve sans famille.

Yelena - Je comprend, vous avez temps perdu. *se fait coupé la parole*

Astrid - Votre Sieg Jaeger m'a pris mon fiancé et le père de mon enfant. *regarde mal*

Yelena - Je le sais et je vous transmet toutes mes condoléances. *regarde la jeune femme* Mais maintenant, Eren Jaeger se retrouve en territoire ennemis, attendons qu'il nous transmet des informations et mettons toutes nos chances de notre côté.

Astrid - Je suis d'accord et s'est la seule raison qui me pousse à faire un contrat avec vous, Yelena. *regard sérieux* Je veux la paix entre nos peuples et récupérer mon soldat.

Yelena - *lui tend la main* Je ne vous décevrait pas, Major Arlert. *sourire*

Astrid - *lui serre la main* Bien. *part* Installez vous, la réunion va commencer.

Arvin s'installa sur les jambes de sa mère et ne parlait plus. Il écoutait juste et analysait la situation. Astrid et les autres essayer de trouver un plan d'attaque au cas ou les marhs voudraient décapiter les éldiens.

Après la réunion, Astrid salua tout le monde et chercha Arvin. Un moment de stresse lui prit, il n'était pas vers elle.

Astrid - Arvin ! *panique*

Arvin - Maman ! *cherche sa mère*

Elle retrouva son fils dans les bras de Yelena.

Astrid - *prend son fils dans ses bras* Merci, mais ne le reprenez plus dans vos bras, je ne vous fais pas confiance.

Yelena - Je prends note. *analyse le visage de la jeune mère* Il vous ressemble beaucoup.

Astrid - C'est mon fils après tout. *part* Mes salutations Yelena.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant