XI

316 10 1
                                    

Le lendemain, Astrid se réveilla dans les bras de Livaï. Ce dernier avait veillé sur elle toute la nuit. Elle se leva délicatement pour ne pas réveillé son ami et par s'habiller. Elle enfila un jean noir et une chemise blanche avec des manches plutôt volumineuses.

Livaï- Salut gamine. *baye*

Astrid - *soupire* Salut le nain. Bien dormi ?

Livaï- Non tu as parlé dans ton sommeil. *souffle*

Astrid- Oh. *surprise* Et qu'est-ce que j'ai dit ?

Livaï - Tu parlais d'Erwin. *souffle*

Astrid - Ah. *embarrassé* Désolée.

Livaï- Non ne t'inquiéte pas, je suis heureux pour vous. *se lève*

Astrid - Je pense on fait une conneries en faisant ça. *baisse les yeux*

Livaï- Pourquoi ?

Astrid - On est des soldats, le risque que l'on meurt est trop élevé. *regarde Livaï* On vivra dans la peur durant toute notre relation.

Livai - Je sais bien. Mais je pense que l'on peut se permettre d'aimer et d'avoir des sentiments pour quelqu'un malgré les risques. Si l'on ne ressentirait pas de la douleur on n'avancerait jamais.

Astrid - Tu as sûrement raison. *souffle* Je te laisse j'ai un rapport à rendre. Et après j'entraîne mes petits.

Livaï- Tes petits n'ont que 5 ans d'écart avec toi. *soupire*

Astrid salua Livaï et part dans le bureau d'Erwin. Elle ne toqua pas et entre directement par habitude. Malheureusement, elle aurait du toquer. Des soldats des brigade spéciales et des personnes plutôt haut placé étaient la. Astrid resta planté la, sans rien dire. Elle regardait Erwin avec un air inquiet.

Erwin - Excusez moi. *regarde Astrid* Que voulez-vous Sergent-chef Arlert ?

Astrid - *fait le salut se l'humanité* Je viens déposer mon rapport, major.

Erwin - Pourriez-vous me le rapporter plus tard.

Astrid - Bien. *s'incline* Navré du dérangement. Mes salutations Messieurs. *part*

Astrid laissa le major tranquille et rejoints ses soldats. Elle les saluèrent et ils commencèrent à faire le ménage. Sasha et Connie jouaient plus qu'ils ne bossaient, Jean les grondait, Berthold effectuait ses tâches comme il faut et Reiner faisait du rangement tout en aidant de temps à autres ses camarades. Astrid, elle, s'occupait de la poussière, mais du haut de ses 1m65, atteindre les étagères d'un meuble était impossible.

Reiner- Tu veux de l'aide Sergent ? *regarde la blonde galérer*

Astrid - *regard gêné* Je... Je veux bien.

Reiner prit la blonde et la posa sur ses épaules. Le Sergent, très gênée de la situation, se cachait avec ses mains pour rendre invisible ses rougeurs, après tout, Reiner attire aussi Astrid.

Astrid - C'est bon j'ai fini. *soupire*

Reiner l'a déposa sur la terre ferme et regarda longuement la blonde.

Reiner - Jolie ta nouvelle coupe. *sourire*

Astrid - *rougis* Euuuh... *se gratte la nuque* Merci. *sourire*

Le grand blond retourna à ses tâches ménagères. Après quelques heures de ménage, le début d'après-midi débuta. Elle était partie rejoindre Annie, qui était à l'intérieur d'un cristaux résistant. Astrid discuta avec Annie en espérant qu'elle sorte de son caillou et les aide à combattre l'ennemi. Désespérée, elle laissa la blonde et part  dans le bureau d'Erwin. Elle tournait en rond. Elle pris la précaution de toquer avant d'entrer.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant