Le combat Marh vs Eldiens débuta, tout se passait vite. Astrid était avec Sasha et elles visaient les soldats dans la tourelle disposé sur le titan charrette. Sasha élimina les soldats sur les côtés pendant qu'Astrid visait celui du haut. Le titan charrette trouva leur disposition et fonça sur les filles. Mais Jean arriva et mis K.O le titan charrette. Livaï, quant à lui, s'était fait en beauté le titan bestial. Eren, sous sa forme titanesque, essayer d'extraire le corps de détenteur du titan marteau. Il se trouva que ce dernier n'était pas dans sa nuque mais relié à son titan avec un sorte de cordon beylicale qui était accroché à un cristaux. Malheureusement, le titan machoire fonça sur Eren tête baissé. Mikasa vint à son secours, et le bataillon régla le compte des Marhs qui posaient problèmes et aux titan adverse. Armin, qui était disposait au port des Marhs, avait détruit des villes entières grâce au dieu de la destruction, le titan colossal.
Eren prit le titan adverse et grâce à la mâchoire de se titan, il fit un mouvement de casse noisette et tua le détenteur du titan marteau et buva son sang. Il arracha ensuite les bras du titans mâchoire mais ce dernier fut sauver par le titan cuirassé. Un combat se livra entre les titans mais qui dut se finir car Eren n'avait plus de force et que tout le bataillon devait être à bord du dirigeable. Mais le titan cuirassé allait attraper Eren et Mikasa. Ces derniers furent poussés par Astrid, la jeune femme aux cheveux court et blond. Reiner attrapa la jeune fille.
Astrid - Retournez à bords du dirigeable, j'ai des comptes à rendre ! *regarde le titan cuirassé*
Mikasa hésita mais Eren lui demanda de partir avec lui. Astrid, tourna sur elle-même avec son équipement tridimensionnel et lassera la peau du titan. Mais Reiner serra sa main se qui bloqua tout mouvement à la jeune Eldienne. Le dirigeable était partit et elle n'avait aucun moyen de rentrer ni de se sortir de la merde dans laquelle elle sait mise. A cause de la pression qu'exerçait la main du titan cuirassé, Astrid s'évanouissa.
Pendant ce temps, dans le dirigeable, Eren et Mikasa venait de rentrer dans le dirigeable. Mikasa annonça à Livaï qu'Astrid était encore en bas et qu'elle se battait face au titan cuirassé, seule pour sauver la vie d'Eren ainsi que la sienne. Avant même que Livaï puisse dire ou faire quelques choses, Jean rentra en trombe dans leur pièce avec un regard affolé. Deux enfants qui ont subit un entrainement militaire étaient montés dans le moyen de transport du bataillon. Le jeune fille, armée d'un fusil, tira dans la foule. Malheureusement, Sasha fût touchée. Elle se vida de son sang et mourra. Jean avait amené avec lui les deux enfants pendant que Conny restait au côté de sa meilleure amie. Mais Sasha Braus nous quitta en se vidant de son sang, avec Mikasa et Armin qui pleurait à côté d'elle. Livaï écarquilla les yeux, il avait abandonné sa meilleure amie en territoire ennemi et un des anciens soldats de cette dernière vient de se faire tuer par une gamine de 12 ans.
Du côté des Eldiens, les soldats du bataillon venait de rentrer au Paradis. Arvin, attendait patiemment de retrouver tout ses tontons et tatas, son parrain et sa marraine mais le plus important sa mère. Il vît les visages des premiers soldats sortirent, ils étaient tous déprimés et triste. Le dirigeable se vida peu à peu et aucune tête connue du jeune garçon avait apparu. Mais il vit son oncle Jean. Il commençait à venir vers lui mais s'arrêta net en voyant le corps sans vie de sa tante Sasha, qui était dans les bras de tonton Conny. Il vit ensuite son oncle Eren et sa tante Mikasa, et quant il vît Armin, il lui sauta dans les bras et pleura. Il vît ensuite son parrain et sa marraine, et il appela sa mère désespérément . Livaï prit son filleul dans ses bras, ce dernier pleurait à chaudes larmes.
Arvin - Où est Maman ?! *pleure*
Livaï - Arvin, Maman n'est pas morte, elle est resté avec l'ennemi. *essaye d'essuyer les larmes de son filleul*
Arvin - Et pourquoi Sasha ne bouge plus ? *pleure*
Hansi - *caresse les cheveux d'Arvin* Tata Sasha est partie rejoindre ton papa dans le ciel Arvin.
Le petit Smith pleura dans les bras de son parrain et de sa marraine. Il assista à l'enterrement de Sasha et tenait la main à Armin. Ce dernier s'occupait du garçon tout les jours en attendant sa soeur. Arvin ne perdait pas espoir, et tout les jours, il alla sur la tombe de son père et de Sasha déposer des fleurs et leur parler. Tout le monde s'inquiétais pour le petit garçon. Alors qu'il allait dire bonjour au gens de son orphelinat et aider un peu les parents de Sasha, il vit deux tête nouvelles.
Père de Sasha - Tiens donc. *sourire* Comment vas-tu mon petit Arvin ?
Arvin - J'attends toujours ma mère, je sais qu'elle reviendra. Sinon à part ça je vais bien et vous Monsieur Braus ?
Père de Sasha - Je vais très bien. *petit sourire*
Arvin - Vous avez pas du travail pour moi, je m'ennuie terriblement. *souffle*
Père de Sasha - On va déjeuner dans le restaurant d'un Marh, tu veux venir avec nous ? *sourire*
Arvin - Je veux bien ! *sourire*
Arvin chercha en premier temps son amie Kaya, ils s'aimaient bien malgré leur différence d'âge. Après quelques minutes de recherches il l'a trouva et lui sauta dans les bras.
Arvin - Coucou Kaya !!!!! *la serre fort*
Kaya - Ohh ! *surprise* Tiens donc, petite tête, comment tu vas ?
Arvin - Bien, j'attends ma mère avec impatience, j'espère elle trouvera un moyen pour arranger les choses avec les Marhs. *sourire*
? - Ta mère mourra comme les autres. Vous êtes des démons !
Arvin- En quel droit tu parles de ma mère comme ça ? *regard noir*
? - Tss, vivement qu'on vienne nous chercher et que l'on vous extermine bande de monstre.
Arvin - Peut-être que nous sommes des démons, mais la moindre des politesses se serai de se présenter au lieu de nous balancer à la figure toute ta haine.
L'enfant devant elle était bouche bée. Le petit garçon qui était avec elle prit la parole.
? - Excuse nous, moi c'est Falco, et elle c'est Gaby. On est des Marhs.
Arvin - *les yeux pétillants* Vous savez comment allez chez vous ? *prend les mains de Falco* Je dois impérativement y aller pour chercher ma mère.
Gaby - Arrête de t'obstiner elle doit être morte. *souffle*
Arvin - Non ! *soupire* Ma mère me parlait souvent de sa vie de soldat avant que je naisse. Et un jour, elle m'a dit qu'elle était amie avec le titan cuirassé.
Falco - Tu parles de Reiner ? *surpris*
Gaby - Il ment ! *regarde de haut* Tu crois vraiment qu'une stupide Eldienne comme ta mère pourrait être amie avec Reiner.
Kaya - *se met devant Arvin* La mère d'Arvin est le major du bataillon ! C'est la meilleure soldat qu'on ai depuis des siècles avec le Caporal Livaï.
Arvin - Livaï a détruit plusieurs fois le titan bestial. *regard noir* Et je compte bien tuer son possesseur.
Kaya - *se retourne vers Arvin* Si tu fais sa ta mère te détestera.
Arvin - Non ! *regard noir* Il a tué mon père ! Il a tué l'amour de ma mère ! À cause des Marhs j'ai perdu mon père, j'ai faillit perdre ma mère et mon oncle et on a perdu Sasha récemment ! *s'énerve* Comment tu peux parler avec eux comme si de rien était alors que cette pouffe nous traite de démons à cause de nos ancêtres alors que ces dernières années s'est eux qui nous tuent à petit feu ! *pleure*
Kaya écarquilla les yeux et pris le fils du major dans ses bras. Falco et Gaby étaient sans voix. Un enfant de bientôt 5 ans supporter le poids des morts de beaucoup de personne. Et il voulait qu'une chose, que sa mère rentre enfin.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...