IX

357 15 3
                                    

Reiner s'est fait attrapé par le titan féminin. Astrid, apeurée, fonça tête baissée à l'aide de son compagnon, mais, Jean l'attrapa en vole et tombèrent aux sols ensemble. Armin qui étaient juste au pied du titan examina se dernier. Pendant ce temps, Astrid frappa Jean pour qu'il l'a lache et la laisse aider Reiner. Le poing du titan se ferma et du sang jaillit.

Astrid - REINEEEEEERRR ! *pousse Jean*

Mais ce dernier, découpa les mains du titan et fonça vers les autres. Il attrapa Armin en vole et coura vers Jean et Astrid. Mais le problème, s'est que le titan fonça dans la direction où se trouve Eren.

Astrid - *se remet de ses émotions le plus vite possible* Il faut rejoindre la formation et vite ! *appelle des chevaux qui seraient peut-être aux alentours*

Mais les quatres protagonistes virent Christa avec deux chevaux derrière elle. C'était celui de Jean et d'Armin.

Christa - Vous allez bien ?! *paniqué*

Astrid - Tu es une divinité. *sourire*

Jean et Armin monta sur leur chevaux et Reiner partagea sa monture avec Astrid. Il se retrouvèrent dans la même situation, Astrid les joues rougeâtres qui enlace Reiner. Quant à Reiner, il avait les joues un peu roses. Ils firent le chemin jusqu'à la forêt et Astrid laissa les recrues avec les autres et fonça dans la forêt. Mais elle entendit un bruit strident qui attira une horde de titan. Elle était entourée de titan, prête à se faire dévorer, elle accepta son sort pour la énième fois. Mais comme d'habitudes, quelqu'un est la pour la sauver. Elle était dans les bras en sac à patate sur l'épaule d'un homme.

? - Comment tu vas Astrid ?! *ton paniqué*

Astrid - *écarquille les yeux* Erwin ?!

Erwin - Tu es pleine de sang. Tu es blessée ?! *toujours paniqué*

Astrid - Lâche moi ! *s'énerve*

Erwin - Calme toi. On discutera de ce qu'il s'est passé en rentrant.

Astrid - Je rentre pas. J'ai plus de cheval. *agis comme une enfant*

Erwin - Tu monteras sur le mien. *ton désespéré*

Astrid - Je rentrerai avec Reiner. *légèrement énervé*

Erwin - *soûlé* Si tu le souhaites. Mais j'ai une question.

Astrid - Quoi que je dise tu poseras ta question. *lève les yeux aux ciels*

Erwin - *ton triste* Tu l'aimes ce Reiner ?

Astrid- Je l'apprécie. Et c'était juste un coup d'un soir. *souffle* Et toi, la meuf que tu as embrassé, tu l'aimes ?

Erwin - C'est elle.. *se fait couper la parole*

Astrid - Ton "c'est elle qui m'a embrassé" tu te le mets dans le cul. Quand tu ne veux pas embrasser quelqu'un tu restes pas 50ans sans rien faire crétin.

Erwin - Je voulais peut-être t'oublier. *ton désolé*

Un blanc s'installa entre les deux protagonistes. Astrid était sous le choc et Erwin était gêné. Ils se posèrent sur un arbre et se regardèrent dans le blanc des yeux. Erwin s'approcha de la blonde, il l'a pris dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Astrid recula pour voir le visage du blond et se plongea dans ses yeux bleus.

Astrid - *souffle* On se voit dans ton bureau ce soir. Maintenant, le devoir nous appelle. Je vais rejoindre l'escouade Livaï. *regard déterminé*

Elle déposa un baiser sur la joue d'Erwin et part aider l'escouade Livaï. Mais ce fût trop tard. Elle vît toute l'escouade en sang et écarquilla les yeux en voyant Petra, une de ses très bonne amie. Son regard s'assombrit et elle assista à une scène terrifiante. Le titan goba Eren et s'enfuit. Le Sergent-chef fonça tête baissée à la poursuite du titan féminin. Elle lui découpa les tendons du talon d'Achille et lui scarifia les mollets. Livaï arriva et découpa les bras du titan. Astrid, vit son ami se blesser à la jambe. Elle ne perdit pas de temps et découpa la mâchoire du titan pour sortir Eren qui était plein de salive. Livaï attrapa Mikasa et ils partirent ensemble. Ils rejoignent les autres et Astrid s'effondra d'épuisement. Jean fonça sur la blonde pour voir si tout allait bien.

Jean - Astrid ! *inquiet* Tu vas bien ?!

Astrid - Je suis juste épuisée Jean. *commence à s'endormir*

Reiner arrive et prit la blonde dans ses bras. Elle était épuisée et son corps lâchait. Sur tout le retour, elle était dans les bras de Reiner entrain de dormir. Arrivé chez eux, les soldats se reposèrent, ils étaient exténués et devaient faire le point sur les pertes humaines. Mais Erwin vît Astrid dans les bras de Reiner, elle était si belle et apaisée.

Erwin - Reiner c'est ça ? *regarde la recrue*

Reiner - Oui c'est ça Major Erwin. *se redresse*

Erwin - *regarde Astrid* Je peux la récupérer s'il te plaît ?

Reiner - *sert la blonde contre lui* Qu'est-ce que vous allez lui faire ?! *regard noir*

Erwin - Je vois que tu es très protecteur. *souffle* Je veux juste la mettre dans sa chambre, sa place est dans un lit.

Reiner - *comprend la situation* Navré de ce comportement. *soupire* Prenez soin d'elle. *regard sérieux*

Reiner passa le corps endormi de la jeune Arlert au major Smith. Il la porta comme un bébé et l'emmena dans sa chambre. Mais sa chambre était fermé à clef. Erwin souffla et emmena la femme dans la pièce juste à côté de son bureau, sa propre chambre.

Après quelques heures, Erwin était installé dans son bureau et rempli ses dossiers. Mais il senti une présence et se tourna vers l'encadrement de la porte de sa chambre. Elle était la, avec comme vêtements une simple chemise dix fois trop grande pour elle, les jambes dénudées, les cheveux ébouriffés et le regard à moitié endormie.

Astrid - *voix à moitié endormie* Salut Erwin. *baille*

Erwin, à l'entente de son nom, tout droit sorti des lèvres de celle qu'il aime, fût déstabilisé. Il la regarda de haut en bas et rougissais en voyant ses jambes et son petit décolleté causé pas sa chemise mal boutonnée.

Astrid - J'ai dormi longtemps ? *s'approche du major*

Erwin - Non, du moins que quelques heures. *plonge son regard dans celui d'Astrid*

Astrid - Bon ba je vais dans ma chambre, j'ai un rapport à faire. *commence à partir*

Erwin - Attend.

Astrid - Oui ? *se retourne*

Erwin - On peut parler de ce qu'il se passe entre nous ? *regard déterminé*

Astrid - Et bien, commence.

Erwin - *garde un sang-froid total* Astrid, je suis désolé pour hier, je voulais t'oublier car Reiner à l'air de te rendre heureuse. Mais je ne peux pas taire mes sentiments et saches que... *regarde la blonde* Je t'aime Astrid.

Astrid le regarda longuement, elle était surprise mais sous le choc. Alors elle n'est pas qu'une simple camarade à ses yeux. Elle s'approcha du blond et le regarda droit dans les yeux.

Astrid - Tu es sûr ? *regard sérieux*

Erwin - Oui.

Astrid - Et comment tu peux en être sûr ? *pose des mains sur la table*

Erwin prit Astrid par la chemise et il l'embrassa tendrement. Elle se recula un peu pour reprendre ses esprits et elle l'observa puis s'approcha doucement de son visage et lui renda son baiser. Elle monta sur le bureau et s'assis dessus. Ils s'échangèrent de nombreux baiser et partirent dans la chambre.

(NDA : Un petit UNO ? )

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant