X

326 14 0
                                    

Le lendemain, au réfectoire, Astrid était assise à coté de Mike. Ce dernier sentait une odeur plutôt différente que d'habitude chez la jeune femme.

Mike - C'est ton supérieur Astrid. *boît son thé*

Astrid - *recrache son thé* Mais... mais... mais il s'est ri... rien passé de tou... toute façon ! *bégaye et rougit*

Mike - Explique moi d'où vient l'odeur d'Erwin alors qu'il n'est pas la. *s'amuse à taquiner son amie*

Astrid - Tu m'énerves Mike ! *tourne là tête*

Mike - Je ne dirai rien t'inquiète. *ricanne* Après tout tu gardes notre secret à Nanaba et moi.

Astrid - Ouais ba je sais pas pourquoi je fais ça. *râle* Tout le monde se doute que c'est pas professionnel entre vous.

Mike - C'est vrai. *rigole*

Ils discutèrent tout les deux, et comme d'habitude, Mike taquine la petite Astrid. Mais ce fût de courte durée car le major à réunit quelques supérieurs dont Astrid, et quatre recrus, dont Jean, le soldat de l'escouade d'Astrid.

Astrid - C'est quoi ce bordel ? *ferme la porte derrière elle*

Livaï - On doit discuter du titan féminin. *regard froid*

Astrid - Vous connaissez son identité au moins ?

Erwin - Pas encore mais c'est sûr que le détenteur de ce titan se trouve dans la 104eme brigades d'entraînement. *regard sérieux*

Armin - Enfaîte, je pense connaître l'identité de ce titan. *regard détruit*

Eren - Qui est-ce ?!

Armin - Annie Leohnart. *regard détermine*

Astrid - C'est quoi cette blague ! *regarde Armin* Tu es sûr de toi ?! Parce que si s'est elle on est dans une flaque de merde !

Livaï- Astrid ton langage. *désespéré*

Astrid - Oui pardon. *regard sérieux* Qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Armin - Le visage du titan et quand les deux titans d'Hansi se sont fait tuer, Annie avait l'équipement de Marco. *déglutit*

Mikasa - Et sa manière de se battre ressemble à celle d'Annie. *regarde Astrid*

Erwin - Tu penses qu'on peut se fier à eux Astrid ? *regard sérieux*

Astrid - Oui. *regard sérieux* Je connais ces trois la depuis qu'ils sont petits, on peut leur faire confiance. *regarde Jean* Et lui m'a sauvé la vie une dizaine de fois, puis s'il nous trahi, je lui ferai manger le sol.

Erwin - *regarde les recrues* Bien, alors élaborons un plan pour piéger cette Annie Leohnart.

Les jeunes soldats préparaient un plan pour attraper le titan féminin. Mais le plan final était trop dangereux pour Astrid. Elle trouvait sa trop risqué et les dégâts pour la ville seraient trop importants. Mais elle était obligée de coopérer, c'était le seul moyen.

Quelques heures plus tard, Astrid se retrouvait dans les débris à essayer de sortir un enfant bloqué sous les décombres. Elle avait les mains en sang mais tira de toute ses forces les débris. Après quelques minutes d'acharnement, Jean s'approcha d'Astrid pour lui dire d'arrêter. L'enfant était mort depuis peu. Ne pouvant plus supporter de voir quelqu'un mourir, elle s'effondra par terre et pleura. Ce n'était qu'un enfant qui a subi les conséquences du monde des adultes.

Comment en étaient-ils arrivé la ? Le plan était foireux, elle le savait, elle savait que les pertes humaines serait présente. Au début, tout se passait bien, mais elle a réussi à se transformer. À ce moment la, Astrid n'avait qu'une idée en tête, raisonner la blonde. Elle fonça sur le titan et se posa sur son épaule.

Astrid - Annie. Je suis Astrid Arlert. *ton sérieux* Je ne te veux aucun mal. Au contraire, tu n'as pas tué mon frère et tu ne m'as pas tué. Alors merci. Merci d'avoir épargné mon petit frère. Alors si tu veux bien, coopère avec nous, je te défendrai quitte à perdre mon poste.

Le titan féminin secoua la tête de gauche à droite pour montrer son désaccord.

Astrid - Je suppose que tu as une mission à effectuer. *baisse la tête* Je comprend. Mais je suis désolée, je ne peux pas te laisser Eren. C'est comme un petit frère.

Astrid laissa tomber toute sorte de coopération et descendis de l'épaule d'Annie. Elle se posa sur un toit mais vit Eren se transformer en titan. Un combat au corps à corps débuta entre la blonde et le brun. Astrid suivi les deux titans mais elle écarquilla les yeux en voyant l'église se faire démolir alors que des habitants étaient dedans.

Sans aucune hésitation, elle fonça aidé les citoyens se trouvant dans l'église. Mais c'était un bain de sang. Elle entendit un enfant pleurer, son regard se dirigea vers ses pleurs et ses yeux s'écarquilla. L'enfant était sous les débris, ses jambes étaient bloquées, il ne pouvait pas s'enfuir.

Astrid - Ne bouge surtout pas ! *se précipite vers l'enfant*

L'enfant - J'ai mal ! *pleure*

Astrid - Je sais petit. *essaye de garder son sang-froid* Écoute moi bien, ne bouge surtout pas ou bien limite tes mouvement, tu es sûrement ouvert.

L'enfant- Je vais mourir ? *pleure*

Astrid - Non ! *essaye de pousser les débris* Je vais te sortir de la petit. Je vais tout faire pour te sauver.

Les secondes s'écoulèrent, les minutes et les heures aussi. Astrid avait les mains écorchés, elle avait son propre sang sur les mains ainsi que celui du petit. Elle était en larme, elle n'a pas pu sauver un simple enfant. Jean l'aida à ce relever, mais elle était à bout de force. D'un coup de revers, elle essuya ses larmes en laissant une trainée de sang sur son visage. En rentrant dans les murs Rose, Astrid s'enferma dans sa chambre et s'installa dans sa douche. Elle était habillée, l'eau coulait sur son corps, ses vêtements lui colla la peau. Elle pleurait de douleurs. Ses mains lui faisait un peu mal, mais elle avait surtout mal mentalement. Elle se disait qu'elle était inutile, même pour sauver un enfant, elle était qu'une honte. Ces seules points positifs c'est le corps à corps et la réflexion. Sinon elle était nul en tout. Après des heures sous cette foutues douches, quelqu'un toqua à sa porte.

? - Astrid, s'il te plaît sort de la. *souffle*

Astrid - *voix cassée* Vas t'en Livaï.

Livaï - S'il te plaît, tu as besoin d'aide.

Astrid - *se redresse* J'ai pas besoin d'aide. Alors laisse moi crever sous ma douche.

Livaï- Oui mais tu trouves que c'est une bonne solution de puiser dans les réserves d'eau ?

Astrid - *ouvre la porte* Je me change et on discute.

Livaï- *soupire* Je vais faire du thé. Tu ressemble à un cadavre qui sort d'un lendemain de soirée.

Astrid - *petit rictus* T'es trop con Livaï.

La blonde se regarda dans le miroir un long moment. Sur son lavabo, une paire de ciseaux. Elle coupa s'est cheveux long blond et opta pour une coupe plus masculine. Sa longueur de cheveux était plutôt courte mais assez longue pour remarquer que c'est une fille. Elle mit un simple jogging et un tee-shirt appartenant à son père décédé. Elle sort de sa salle d'eau et s'installa en face de Livaï, sur sa petite table.

Livaï- Sympa ta petite coupe. *boit son thé*

Astrid - J'ai décidé de plus laisser quelqu'un mourrir devant mes yeux. *prend sa tasse de thé*

Livaï- Tu as enfin décidé de grandir sans leçon de moral. *soupire* Cependant, ne te comporte pas comme une suicidaire, sinon je te refais le portrait.

Astrid - D'accord. *petit sourire*

Livaï et Astrid passèrent la soirée ensemble. La blonde au yeux bleus avait besoin de passer du temps avec quelqu'un de confiance, et Livaï était le meilleur placé pour ça.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant