VI

366 13 1
                                    

Hansi - *cours sur Astrid* Ça va ?!

Astrid - J'avais encore une fois raison. *soupire* Raaaaaah, j'aurais pu gagner si j'avais plus de force ! *s'ébouriffe les cheveux*

Mike - Tu t'es fait laminer. Ce soir il va neiger. *ton taquin*

Astrid - Très drôle Mike, je suis morte de rire. *souffle*

Hansi - *tend sa main vers Astrid* Ton dos ça va ? *regarde la jeune femme*

Astrid - *prend la main d'Hansi* Ouais.

Hansi relève la blonde. Le sergent s'approcha de Reiner et l'observa. Elle tourna autour de lui et l'examina de haut en bas. Reiner rougit un peu, être examiné d'aussi près et part une fille le déstabilisait.

Astrid - Tu dois me donner un gage. *regard sérieux*

Reiner - Est-ce que je peux garder se gage et te le donner quand je veux ? *regarde la petite blonde*

Astrid - Comme tu le veux, mais interdiction de l'utiliser en dehors des murs. *regard froid* En attendant, *tends sa main* je te félicite, tu m'as battu.

Livaï- *chuchote à Hansi* Va prendre sa température.

Hansi - *rigole* Tu sais, au combat elle accepte ses défaites mais s'est rare qu'elle perde.

Livaï - Tss, elle est incorrigible cette gamine.

Mike - Oui, mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Sergent. *sourire*

Astrid et Reiner, eux, se regardaient dans le blanc des yeux. La blonde ne pouvait pas attendre mais elle fut interrompue par le major.

Erwin - Astrid. *regard sérieux*

Astrid - Oui ?

Erwin - Réunion, on va parler de la prochaine expédition.

Astrid s'approcha du major et tout les supérieurs du bataillon se réunissent. Ils parlèrent de l'expédition mais la blonde en avait rien à faire. Elle repensait à Reiner, et plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle l'aimait bien. Puis son coeur s'emballe des qu'elle pense à lui.

Erwin - Astrid ?! *regard inquiet*

Astrid - *sort de ses pensées* Oui ? *surprise*

Erwin - La réunion est fini depuis un moment. *s'inquiète* Ça va ?

Astrid - Oui oui ça va. *souffle* Ton gage on le fait quand ?

Erwin - Et bien, faisons le après l'expédition. *sourire*

Astrid - Ça me va. *se lève* Je vais m'entraîner, à plus tard.

Erwin - Bien. Mais force pas trop. *regarde la blonde partir*

Astrid rejoint son escouade et ils continuèrent de s'entraîner. La blonde s'excusa un bon nombre de fois envers Jean qui a fait un malaise. Sasha l'avait pardonné puisqu'elle avait ramené avec elle du saucisson, Berthold avait trop peur du sergent pour lui en vouloir et Connie trouvait ça drôle.

Astrid - Désolée encore une fois de vous avoir fait manger le sol. *sourire* Mais s'est pour vous faire mûrir. *souffle* Enfin bref, je vous laisse l'après-midi. Bonne journée et demain c'est repos !

Sasha et Connie sont partis en courant, Berthold et Jean les ont suivi pour les calmer et Reiner, lui, est resté avec Astrid, il l'observait et examiner le personnage.

Astrid - Pourquoi m'observes tu ? *regarde le garçon d'un oeil noir*

Reiner - Euh, je... J'ai l'impression que tu es déçue d'avoir perdu.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant