XVIII

219 8 0
                                    

Il y avait du mouvement dans les couloirs. C'était très agité. Pour quelle raison ? Et bien pour le réveil du nouveau major du bataillon d'exploration. Astrid s'était enfin réveillée. Armin, qui était au chevet de sa soeur, se mit à pleurer. Il serra sa soeur contre lui et s'excusa tellement fois, qu'Astrid ne put compter. Elle regarda son frère et vit que ses traits de visage avaient changer.

Astrid - Armin ? *pose sa main sur la joue de son frère* Qu'est-ce qui t'es arrivé ? *larme aux yeux*

Armin - Je me suis sacrifié pour mettre fin au pouvoir destructeur du titan colossal. *regarde le vide* Le caporal m'a donné la seringue. *redirige son regard vers sa soeur* Je suis le nouveau dieu de la destruction. 

Astrid - *prend son frère dans ses bras* Je suis désolée Armin. *pleure* J'aurais du te protéger. 

Armin - *se libère de l'étrainte de sa soeur* Astrid, tu as faillit mourir, tu le sais. *regard sérieux* Qu'est ce qui s'est passé ?

Astrid - Pendant que vous reteniez Berthold, j'ai pris de l'avance et je suis partie pour rejoindre le front nord. *se touche la partie de son visage bandé* Berthold s'est transformé, mais ça tu le sais déjà. Il a libéré une grande quantité de vapeur chaude, s'était même brulant, et cela m'a projeté contre une maison. *souffle* Je me suis retrouvée sur les débris de la maison, en sang, j'avais plus de force pour vous aider et je me suis évanouie.

Armin - Tu te souviens de ton chemin du retour ? *regarde sa soeur*

Astrid - Oui. *fait une petite grimace à cause de ses blessures encore fraiches* Je me suis réveillée et j'ai essayé de marché jusqu'au mur, je les escaladé avec mon équipement, et j'ai marché jusqu'à trouver quelqu'un. *regarde Armin* J'ai vu Livaï et Hansi, quand j'étais près d'eux, je me souviens plus de ce qui s'est passée, je ne sais plus si je leur ai dit quelque chose.

Armin - D'accord. *baisse la tête*

Astrid regarda son frère et fronça légèrement les sourcils, elle savait que quelque chose clochait. 

Astrid - Tu me caches un truc Armin. *regarde mal* Pourquoi tu ne me dis rien ?

Armin - J'ai peur que tu me détestes, et le caporal Livaï m'a dit de ne rien te dire, *regarde sa soeur* il t'en parlera avec Hansi.

Astrid - D'accord. *soupire* Tu pourrais demander à Erwin de venir me voir s'il te plait ? Je dois lui parler. 

Armin - Je dois en parler à Livaï. *ton froid* Je te laisse, Jean, Conny et Sasha veulent te voir. 

Le blondinet part en laissant Astrid sous le choc de se ton froid qu'il a eu. Elle avait un mauvais pressentiment. Quelques minutes plus tard, ses trois soldats sont venus la voir. Conny et Sasha faisaient n'importe quoi pour faire rire leur chef, quant à Jean, il ralait d'avoir des compagnons qui ne possèdent pas de sérieux. Astrid passa un bon moment, mais se fut de courte durée. Livaï et Hansi entra dans la chambre. Sasha et Conny se stoppa dans leur geste, leur regard étaient devenu amer et triste, Jean, lui, déposa un baiser sur le front de sa supérieure, il lui sourit avec beaucoup de compassion. Astrid regarda Jean dans l'incompréhension. Ils sortent alors de la chambre d'Astrid et laissa Hansi et Livaï, seuls, avec le nouveau major.

Hansi - Comment tu te sens ? *faible sourire*

Astrid - HANSI ! *panique* TON OEIL ?! 

Hansi - *petit sourire* Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. *soupire* Il m'en reste un s'est déjà bien, non ?

Astrid - Qu'est ce qui t'es arrivé ? *regarde son amie*

Hansi - Et bien, quand Berthold s'est transformée, avec mon équipe on était trop proche de la vague de chaleur, tout mes soldats son mort, sauf moi.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant