Le soleil se leva et éclaira la chambre du jeune sergent chef Arlert. Elle se leva et s'étira. Quelqu'un toqua à sa porte et s'était l'infirmière. Comme d'habitude, elle soigna les blessures de notre chère blonde et lui fit des petits test.
Infirmière - Tu es fin prête pour reprendre les entraînements et les expéditions. *surprise* Je ne m'attendait pas à ce que tu récupère aussi vite.
Astrid - *se gratte la nuque* À vrai dire, moi non plus.
Infirmière - *soupire* Peut-être que ton corps est habitué à tes blessures aux combats. Mais tu auras une vilaine cicatrice dans le dos.
Astrid - En quoi c'est un problème ? *souffle* Personne ne regarde mon dos. *regard insignifiant*
Infirmière - Tu es trop innocente. *soupire* Bon habille toi et va manger.
Astrid - Oui. *soupire*
L'infirmière laissa Astrid dans sa chambre se préparer. Elle se doucha et enfila son pantalon blanc, sa chemise noir et son harnet. Elle mit sa veste et rejoint les autres à la cafétéria. Elle prit son repas et s'installa entre Livaï et Hansi. En face d'elle, il y avait Mike et Nanaba.
Livaï - Comment vont tes blessures ? *boit son thé*
Astrid - Bien. *prend sa tasse* L'infirmière a dit que je pouvais reprendre l'entraînement. Je vais pouvoir botter le cul aux petits jeunes. *sourire diabolique*
Nanaba - Tu vas les traumatiser. *souffle désespéré*
Mike - En attendant, j'ai hâte de voir ça. *rigole*
Hansi - Tu sais que tout le monde va se réunir pour voir ça.
Astrid - Qu'il vienne, mais si je fais ça s'est pour endurcir mes soldats. Mais aussi pour qu'il comprenne qu'il n'y aura pas de relation amicale entre nous.
Hansi - Tu veux juste les éloigner de toi pour pas souffrir s'il meurt.
Astrid - Tsss, c'est totalement faux. *croise les bras*
Mike - *rigole* Sur cette table, on te connaît tous par cœur.
Nanaba - Même Livaï, qui n'était pas avec nous pendant notre entraînement te connaît par coeur. *sourire au coin*
Livaï - Elle a pas tort. *regard provocateur*
Astrid - *s'énerve* Bon ok vous avez raison !
Hansi - Tu arrives enfin à admettre ta défaite. *surprise* C'est impressionnant.
Astrid - *rougit* Tsss, vous êtes pénible.
Nanaba - Et avec Erwin ? *regard provocateur*
Astrid - *mets un coup de pieds à Nanaba* Tss, il se passe rien.
Mike - Oh salut Erwin. *salut de la main*
Astrid se prit dans son propre jeu, la blonde s'était retournée toute heureuse mais il n'y avait personnes. Elle se retourna toute rouge vers les autres et se fît toute petite.
Mike - Alors comme ça tu aimes bien Erwin ?
Astrid - Oui, on s'entend bien.
Hansi - Vous vous entendez plus que bien. *sourire*
Astrid - Comment ça ?! *surprise*
Livaï - Tout les soirs tu es dans son bureau. *regard neutre*
Astrid - Raaaaah vous m'énervez. *se lève* Je vous laisse vous faire des films, moi j'ai des petits jeunes à traumatiser. *part*
Elle part au terrain d'entraînement et vit ses recrus. Elle s'avança et ils se mirent en rang tout en faisant le salut de l'humanité.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...