II

420 19 0
                                    

Astrid - C'est quoi cette blague ?! *se redresse violemment*

Reiner - Calmez vous Sergent. *panique*

Le commandant Pixis annonça qu'Eren Jaeger, le meilleur ami du frère d'Astrid est un titan. La blonde écarquilla les yeux et était sous le choque. Elle s'assit par terre pour se ressaisir et reprendre ses esprits.

Jean - Sergent ?! *s'inquiète* Qu'est-ce qui vous arrive ?

Astrid - *perplexe* Ce n'est rien Jean. Tout vas bien.

Elle se redressa et se dirigea vers les bombonne de gaz. Elle remplit ses bouteilles de gaz d'air et monte sur le mur. Elle regarda le commandant Pixis d'un air peut sereine.

Pixis - Erwin n'a pas voulu t'emmener avec lui ? *surpris*

Astrid - J'étais blessée. *soupire*

Pixis - Mais maintenant tu l'es encore plus. *regard amusé*

Astrid - Tss. *regarde le trio* Ne leur dit rien pour mes blessures.

Pixis - Ton frère te ressemble beaucoup. *sourire* Mais lui, il n'a pas la même force physique que toi.

Astrid - Armin n'a jamais été un bagarreur. *sourire* Il trouve des solutions à des conflits non pas avec les poings mais avec ça tête.

Pixis - Ce serait un bon élément pour le bataillon. *s'assoit*

Astrid - Moui. *s'installe à côté du commandant* Mais j'aimerais qu'il intègre la garnison.

Pixis - Pourquoi ça ?

Astrid - S'il va au bataillon, il sera constamment en danger et je ne pourrais pas lui venir en aide à chaque expédition. *se gratte la tête*

Pixis - Je vois. *regarde la jeune femme* Que le temps passe vite.

Astrid - Pourquoi tu dis ça ? *surprise*

Pixis - La première fois que je t'ai vu tu n'avais que 16 ans. *ricanne* Une vraie tête brûlée.

Astrid - *regard nostalgique* C'est vrai, c'était mes débuts en tant que Sergent. *rigole* Je faisais toujours l'abruti pour faire rire mes soldats.

Pixis - Pourquoi tu ne le fais plus ? *regard inquiet*

Astrid - Je m'attache à eux en faisant ça. *souffle* Il faut que je garde mes distances. Que ce soit avec mes soldats ou avec le major Erwin, Hansi ou encore Livaï.

Pixis - Ne te prive pas de tout non plus. *soupire* C'est dans les pires douleurs qu'on grandit mon enfant.

Astrid - Oui. *soupire* Bon je vais te laisser, il faut que j'aide les autres. *se relève*

Pixis - Reste près des murs. *regard inquiet* Tu es blessée alors si tu ne te sents pas bien, fais une pause sur les murs.

Astrid - T'inquiète pas pour moi le vieux. *sourire*

La blondinette part rejoindre les autres et tue du titan. En tuant des titans, elle vit Jean, dans les ruelles, il y avait une tonne de titans vers lui. La sœur d'Armin fonça sur Jean et l'attrapa en vole.

Jean - *bouge dans tout les sens* Ahahahhahahaaaaaahhahaaaahahhaaa !!!

Astrid - Jean s'est moi ! *commence à perde l'équilibre* Arrête de bouger dans tout les sens sinon on va tomber !

Jean - Sergent mon équipement est défectueux ! *panique*

Astrid - Je sais. *grimace*

Les deux soldats tomba en chute libre. La blonde s'était évanouie. Mais par chance Reiner et Berthold rattrapa les deux jeunes soldat dans leurs chute.

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant