XIII

263 12 0
                                    

Elle se réveilla et vit Ymir réveillée. Elle voulu la prendre dans ses bras mais senti ses mains attachés dans son dos.

? - Tu es enfin réveillées ? *sourire*

Astrid - Viens la que je te casse la gueule Reiner ! *s'énerve* Sale traitre ! Comment as tu pu me faire ça ! *regard noir*

Reiner - J'avais pas le choix. *souffle*

Astrid - Se que je comprend le moins c'est pourquoi m'avoir pris comme otage ?!

Reiner - Tu serais un bon soldat chez nous. Et Ymir et Eren doient rendre leur titan à notre peuple.

Astrid - De quoi tu parles ? *comprend rien*

Ymir - Tu verras par toi-même, mais je comprend toujours pas pourquoi ils t'ont prit ses débiles. *souffle* Déjà qu'Eren est une raison pour le bataillon de venir, alors si toi aussi tu es capturée, sa fait une raison de plus pour faire bouger le cul au bataillon. 

Astrid - Et Eren, comment il va ? 

Ymir - Toujours dans les vapes, mais il va pas tarder à se réveiller. *souffle* Et il vaudrait mieux qu'il reste endormi.

Astrid - Tss, dans quel merdier je me suis foutue. *regarde Berthold* Tu es bien silencieux, Berthold.

Berthold - Désolé, Astrid, mais je réfléchi à la réaction de nos supérieurs quand ils vont te voir. *soupire*

Astrid - Je suppose que mes probabilités de survies sont faibles. *soupire*

Reiner - Ne t'inquiète pas, ils évalueront tes capacités et jugeront si tu es apte à servir pour notre peuple. *sourire* Tu t'en sortiras.

Astrid - Plutôt crever que servir pour des monstres ! *regard noir* 

Eren se réveilla, tout le monde cessa de parler mis à part Astrid, qui elle, s'inquiéta pour son ami.

Eren - Astrid ? *choqué* Non, me dit pas qu'ils t'ont eu aussi. 

Astrid - On dirait bien que si. *sourire* Comment tu vas ? 

Eren - On va dire que j'ai pas vécu la meilleure des sensations. *souffle*

Après sa, Eren s'engueula avec Reiner et Berthold. Reiner a balancé à Eren et Astrid que Marco est mort à cause d'eux. Eren était hors de lui et Astrid se retenait de pas fracasser la gueule à Reiner. Si Jean souffrait silencieusement c'était à cause d'eux. 

Astrid - Franchement, je vous félicite, jamais je n'aurai cru que vous seriez le titan cuirassé et colossal. *rigole* Et je me dégoute, comment j'ai pu sympathiser avec vous alors que vous avez mener mes hommes à la mort plus d'une fois ? Comment j'ai pu partager des moments et ries avec vous, alors que vous avez du sang de mon peuple sur vos mains ? Comment j'ai pu ressentir un béguin sur toi le titan cuirassé ? *s'énerve* Vous me dégoutez bande de merde !

Le bataillon coupa la discussion, Reiner fit évanouir Eren et il maitrisa Astrid sans aucun problème, cette dernière avait perdu trop de force, elle ne pouvait pas se débattre. Reiner se transforma en titan et Berthold prit Eren sur son dos et Astrid en sac à patate sous son bras.

Le bataillon arriva plus vite que prévu mais malheureusement il fut encerclé par les titans. Jean prit Astrid et Mikasa prit Eren. Les événements dégénéra, Haness mourra, Armin avait dans ses bras Jean qui était blessé, Mikasa et Eren regardaient le titan souriant manger le soldat de la garnison des murs, Connie et Sasha protégeaient leur capitaine. Par miracle, tous les titans fonça sur le titan souriant,qui s'apprêtait à attraper les deux adolescents, et sur les traîtres. 

Le bataillon rentrèrent chez eux, dans une charrette, Astrid soignait le major qui avait perdu son bras droit. Elle avait les larmes aux yeux, deux des membres de son équipe étaient des traitres, celui qu'elle aime a faillit mourir, tout ses compagnons auraient pu perdre la  vie. Elle s'endormie épuisée.

Elle se réveilla 2 jours plus tard, la fatigue qu'elle a engendré pendant deux jours aurait pu être mortel pour la jeune femme, son mental était épuisé. Elle eu 3 semaines de repos qui ne fut plus que des congés mais des jours de calvaire. Le bataillon d'exploration était recherché par le royaume. Astrid n'avait pas tout compris, enfin un tiers. Tout ce qu'elle comprenait c'est que le roi est un imposteur, que Krista Lenz est enfaite Historia Reiss, qui est la fille caché de la famille royale et qu'Eren et Historia se sont fait capturé. Qu'un certain Kenny a faillit tué Livaï, qu'il faut pas faire chier Hansi parce qu'elle est tarée et qu'Erwin va se faire tuer parce qu'il tient tête au roi et à ses supérieurs. En ce moment, ils se retrouvent dans une pièce à la recherche d'un passage secret pour sauver le cul d'Eren. (pour changer)

Armin - J'ai trouvé quelques choses. *regarde Livaï et Astrid*

Livaï - Allons y ! *sur les nerfs*

Astrid - Non. *retient Livaï* N'y allons pas tête baissée.

Ils ont donc fabriqué des explosifs et rentrèrent dans le sous terrain. Astrid fonça sauver Krista et Eren mais se stoppa net en voyant Hansi tomber en chute libre. Elle s'était pris une balle. Astrid récupéra Hansi et tua la responsable. Ils durent s'enfuirent du repère à cause d'une transformation de titan. Rod Reiss, le père d'Historia s'était transformé en titan. Le gabarit de sont titan était de 30 mètres de haut. Le gabarit était trop grand pour tenir debout. Il rampait au sol comme une épave. Erwin, qui avait finit de faire le malfrat élabora un plan avec Astrid. Le plan était des plus simples. On allait fabriquer des bombes qu'erne balancera, sous sa forme de titan, dans la bourg-he de Rod Reiss et on les feras exploser. Les soldats découperas les bouts de chairs pour essayer de tuer Reiss. 

Le plan se déroula comme prévu. Historia tua son père et tomba dans une charrette sous les yeux ébahit du peuple. Elle se leva et se présenta comme la reine de ses murs. Elle fût vite accepter par les citoyens des murs. Après son couronnement, Historia était avec tous ses amis. Ils croisèrent Livaï et Astrid, Mikasa chuchota à Historia d'allait frapper le caporal. La reine exécuta le plan de Mikasa, Livaï, ne pouvant frapper la reine avait un faible sourire. Astrid rigola et salua la reine comme il se doit. 

Historia - Pas de ça entre nous Astrid. *sourire* Tu m'as sauvé la vie plus d'une fois, alors sans toi je ne serai pas ici. *tapote l'épaule du sergent*

Astrid - *sourire* C'est quand même bizarre de ce dire que notre reine est plus jeune que nous. *ricane* On se fait vieux caporal.

Livaï - *soupire* C'est toi qui dit ça. 

Astrid et Livaï laissa les jeunes ensemble et ils rendirent visite à Hansi qui était encore blessée. 

Astrid - C'est tes soldats préférés qui viennent te rendre visite. *sourire*

Hansi - Salut les gars. *sourire* Comment ça va ?

Livaï - Mieux que toi et toi ?

Hansi - Bien, même si j'ai vécu mieux. *sourire*

Astrid - En tout cas, Moblit m'a dit que tu as affronté un mec avec une carabine. *rigole* Tu es folle ma parole !

Hansi - C'est toi qui dit ça ! *rigole* Toutes les fois ou tu as été blessée c'était pour des trucs de fou. *sourire*

Les deux jeunes femmes débattaient pour savoir qui était la plus inconsciente entre elle deux. Livaï assistait aux débats et se mit à ricaner, voir ses deux meilleures amis se chamailler pour si peu le faisait plutôt rire. Ils rigolèrent tous les trois, et dans la journée, Erwin rejoint le trio et ils rigolèrent ensemble. Leurs petits moments à eux leurs manquairnt, et ils profitèrent de cette journée pour rester un peu ensemble. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, ils devaient rentrer dans leur chambre pour dormir. 

Erwin et Astrid se retrouvèrent depuis longtemps dans le bureau d'Erwin et jouait à un jeu de cartes, ou plutôt, leur jeu de cartes. Après quelques heures de jeu, Astrid se leva et s'approcha d'Erwin, ce dernier se leva, ils se firent un câlin et s'embrassèrent difficilement à cause de la taille minuscule d'Astrid et la grande taille du major. Ils se dirigèrent dans la chambre à Erwin pour avoir un peu d'intimité et faire leur petite affaire privée.

(NDA : Encore une partie de UNO. :( ça fait beaucoup la non ? )

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant