Le lendemain, Astrid alla à l'entraînement pour observer les nouvelles recrus. Elle était trop intéressée par ce Reiner Braun. La blonde devait trouver une équipe avant la prochaine expédition et Erwin lui avait dit de choisir dans les recrues. Pour l'instant elle est intéressée par Reiner Braun, Jean Kiristein, Sasha Braus, Connie Springer et Brethold Hoover. Elle s'assit par terre et les observa. Sasha et Connie faisaient les pitres se qui amusa la jeune sergent. Jean réprimandait ses deux camarades mais il ne pu se retenir de rire face à leurs idioties. Berthold quand à lui est un soldat calme, quelques peu réservés avec un bon sang-froid. Quant à Reiner, que dire de lui, grand, musclé, à des capacités aux combats au corps à corps, il est comme un grand frère pour ses soldats, ils soutient et aident tout le monde.
Astrid continua de les observer se qui attira la curiosité du jeune Connie. Il s'approcha du Sergent-chef et s'installa à côté d'elle. Il souffla et regarda la jeune femme.
Connie - Marco est mort. *regarde le vide*
Astrid - Wouaw. *surprise* Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises un truc aussi sérieux.
Connie - *sourire* On essaye de monter le moral à Jean. Il n'a pas trop le moral.
Astrid - Je comprends sa situation. *regarde le jeune garçon courir après Miss patate*
Connie - Avez-vous perdu un ami cher à vos yeux ? *regarde la blonde*
Astrid - *regarde Connie* Oui. *sourire* J'ai perdu mes deux meilleurs amis. Et mon escouade meurt toujours des le début parce qu'il ne me font pas confiance.
Connie - Que voulez-vous dire ? *surpris*
Astrid - Quand il y a une horde de titan, je fonce dans le tas pour les tuer pour ouvrir un passage. *soupire* Mes compagnons on jamais eu confiance en moi et mon suivi.
Connie - Comment faîtes-vous pour ne pas mourir ?
Astrid - Je réfléchis avec ma tête. *sourire* Tu sais, je dois recréer une escouade et le major m'a dit de choisir dans les petits nouveaux.
Connie - Si vous voulez, je peux vous conseiller de bon soldat. *regarde Reiner* Reiner par exemple est un très bon soldat. Jean aussi mais avant qu'il vienne dans ton escouade il faut qu'il ai le moral.
Astrid - Je comptais prendre Reiner, Berthold, Sasha, Jean et toi.
Connie - Et Armin ? Et Mikasa ? *surpris*
Astrid - Je ne peux pas les prendre, Erwin dit que je vais faire du favoritisme. *soupir*
Connie et la blonde continua à parler et les autres les rejoints. Ils parlèrent du bataillon et ils posèrent des questions à Astrid. La jeune fille commençait déjà à s'attacher au petit. L'entraînement fût terminer, Astrid retourna à l'infirmerie et croisa Erwin.
Astrid - Oï ! *bouge les bras* Comment tu vas Erwin ?! *sourire*
Erwin - Bien et toi ? *petit sourire*
Astrid - Très bien. *sourire* On peut se voir dans ton bureau, j'ai décidé de qui sera dans mon équipe.
Erwin - Je ne m'attendais pas à se que tu fasses un choix aussi vite, indécise que tu es. *rigole* Enfin bon, passes quand tu veux.
Le major laissa Astrid. La blonde repensa à se qu'il s'était passé la veille. Est-il toujours énervé ? Le sergent continua son chemin jusqu'à l'infirmerie. Son infirmière préférée arriva et regarda de nouveau la petite plaie de la jeune Arlert. Surprise elle fit un bandage moins épais que l'ancien et observa la jeune femme.
Infirmière - Je suis sous le choque. *surprise* Ta plaie est déjà entrain de cicatriser.
Astrid - *ricanne* Tu sais bien que je cicatrise vite.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...