Le lendemain matin, Astrid se leva et enroula la petite couverture blanche autour de son corps frêle. Elle alla dans le bureau d'Erwin et vit celui qu'elle aimait travailler sur des paperasses.
Astrid - Boo ! *penche la tête vers Erwin*
Erwin - *sourire* Comment vas-tu ?
Astrid - Bien mais actuellement je dois trouver mes vêtements et partir former les petites recru avec Keiss.
Erwin - *rigole* Essaye de ne pas les traumatiser s'il te plaît.
Astrid - Je vais essayer mais ça dependra d'eux. *part dans la chambre*
La petite blonde trouva ses vêtements, se lava, s'habilla et rejoins le major Keiss.
Astrid - À ce soir. *fait un bisous à Erwin*
Erwin - Non Astrid. *souffle* On se revoit en début d'après-midi avec tout les supérieurs du bataillon pour reprendre le mur Maria.
Astrid - Oh. *baisse la tête* D'accord. *part*
Erwin - Astrid ?
Astrid - Oui ? *regarde le blond au yeux bleu*
Erwin - Je t'aime Astrid. *sourire*
Astrid - Je t'aime aussi. *regard sincère* Mais je refuse que tu fasses partie de la reconquête du mur Maria.
Erwin - Et pour quelle raison ? *surpris*
Astrid - Erwin. *ton sérieux* Tu as un bras en moins et tu es prêt à sacrifier tout le monde même toi pour connaître la vérité. *regard assombrit* Le monde qui nous entoure est peut-être pire que la vie qui nous attend ici, entre ces murs.
Erwin - On en rediscutera à la réunion. *mets sa main sur son front* Des soldats t'attendent.
Astrid- Je sais. *pars*
La blonde au cheveux court s'approcha du camps d'entraînement des nouvelles recrues. Keiss l'a salua amicalement.
Astrid - Que dois-je faire major Keiss ?
Keiss - Appelle moi juste Keiss. *soupire* Étant donné les circonstances, Erwin m'a fait par qu'il aurait peut-être besoin de recrues. Et je me suis dit *se fait couper la parole*
Astrid- Que la petite Sergent Chef du Bataillon ferai l'affaire ? *soupire* Tu sais très bien que quand mes parents sont morts c'est en partie toi qui m'a élevé.
Keiss - Oui, justement. *soupire* Tu es la seule personne en qui j'ai toute ma confiance.
Astrid - D'accord mais s'ils ont pas les épaules pour supporter mes paroles ils dégagent de l'armée. *regarde les recrues*
Keiss - Bien entendu. *regarde les recrues à son tour*
Astrid - Bon je me lance. *s'approche des recrues*
En arrivant près d'eux, tout les recrus firent le signe de l'humanité. Astrid passa dans les rangs une première fois pour tous les examiner. Ensuite elle se posa devant eux et s'exprima.
Astrid - Bien, je ne sais pas si vous me connaissez *se fait couper la parole*
? - Vous êtes le sergent chef Astrid Arlert. Vous êtes très connu pour votre détermination et vos actions suicidaires.
Astrid - *regarde mal* Qui t'as autorisé à prendre la parole ?
? - Excusez moi.
Astrid - Je vois que tu aimes bien l'ouvrir. *le regarde de haut en bas* Alors, présentes toi.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...