Floch, faisant parti de l'expédition, sorti miraculeusement indemne de la boucherie. Il chercha des survivants mais personne à part le major Erwin qui agonisait. Il pense d'abord à l'achever mais ne trouva pas cela digne pour cet homme, pensant qu'il était trop tôt pour cet homme de quitter cet enfer. Il prend le major sur son dos, passe le mur et rentre dans l'enceinte pour trouver des survivants.
Le titan Bestial, tente d'abord de shaver Berthold, prisonnier d'Eren sur un toit d'une maison. Ce fût un echec. En voyant Livaï le poursuivre il décide de sacrifier son compagnon. Mais avant de partir, il promet à Eren de revenir tôt ou tard tout en lui révélant qu'il est son frère. En revanche, il récupère Reiner des mains de Hansi et Jean.
Pendant ce temps, Floch arrive jusqu'à Livaï se trouvant avec Eren, et également Armin et Berthold inconscient. Il annonce qu'il a un trou béant dans l'abdomen et ses organes vitaux sont touchés. Livaï qui s'apprêtait à tendre la boîte avec la seringue d'injection titanesque à Eren pour qu'il sauve Armin qui lui aussi se trouvait grièvement blessé. Livaï et Floch voulaient sauver le major, quant à Eren et Mikasa, ils voulaient sauver leur ami d'enfance. Cela tourna en faveur des premier, Livaï est affaiblit par son combat mais c'est moins le cas de Mikasa qui arrive à le soumettre facilement. Seulement les partisans du sauvetage du major sont renforcés par Hansi qui ceinture Mikasa au moment où elle va retourner son sabre contre Floch qui tente de venir en aide ay caporal.
Finalement, Livaï change d'avis , choisissant de sauver le petit Arlert, en lui faisant une injection du sérum titanesque pour qu'il dévora Berthold. Erwin mourra entouré de ses fidèles lieutenants Hansi et Livaï pendant que Berthold fait face à son châtiment. Ainsi cette epique bataille se finit par la mort du bourreau de l'humanité et de celle de son sauveur.
Il ne restait plus que 9 survivants, Livaï Ackerman, Mikasa Ackerman, Armin Arlert, Jean Kirschtein, Conny Springer, Sasha Braus, Hansi Zoé, Eren Jäger et Floch Forster. Se reposant tous sur le mur Maria, Armin se réveilla. Eren le prit dans ses bras et pleura.
Armin - Qu'est-ce qui se passe Eren ? *surpris*
Eren - Astrid est porté disparu. Et tu as faillit mourir. *pleure*
Livaï arriva vers Armin et s'accroupis pour être au niveau du blondinet.
Livaï- Ça va être dure pour toi Armin, tu devras prendre beaucoup de responsabilités. Nous avions eu le choix entre toi et le major, et j'ai pris la décision de te sauver. *regard sérieux* Tu penses être à la hauteur ?
Armin - Je pense oui. *regard déterminé* Si ma sœur a réussi à se faire une place dans l'armée alors moi aussi je vais me faire une place.
Livaï- *écarquilla légèrement les yeux* Armin. *baisse la tête* Nous n'avons eu aucun signe de vie de ta sœur. *essaye de cacher ses émotions*
Armin - Je pense qu'elle est en vie. *déterminé*
Eren - Ça fait des heures qu'on a pas eu de nouvelles Armin. *essaye de lui faire comprendre les choses*
Armin- Elle est pas morte ! *s'énerve* Et je le sais !
Quelques heures plus tard, Livaï et Hansi, étaient entrain de discuter quand ils virent une personne pleine de sang, marcher dans leur direction, en boitant et en se déplaçant lentement. Les deux lieutenants ecarquillèrent les yeux et fonça sur la personne. Livaï pris le soldat dans ses bras et Hansi tomba par terre de soulagement. C'était Astrid, elle était revenu, le visage en sang et tout brûlé. Elle s'écroula de fatigue.
Livaï- Oh putain Astrid ! *soulagé* Montre moi ton visage. *prend le visage de la blonde entre ses mains*
Hansi - Elle a quelques brûlures sur les mains, les bras et les jambes. *examine la blonde*
Livaï- Son visage a aussi des marques de brûlures. *s'inquiète*
Hansi - Elle va faire un malaise, elle perd trop de sang. *regarde son dos* Sa plaie de son dos est ouverte.
Livaï- Il faut vite la soigner.
Astrid- *voix très basse* livaï, hansi, c'est fini ?
Hansi - Oui Astrid, c'est fini. *lui fait des garrot* Ne parle plus, tu vas utiliser le peu de force qu'il te reste pour rien.
Livaï prit Astrid sur son dos et l'emmena vers Mikasa. Il l'a déposa sur un drap. Hansi l'a mis assise pour lui faire un bandage sur tout le dos. Livaï en attendant, banda ses blessures sur ses bras.
Mikasa - Elle est vivante ? *s'inquiète*
Hansi - Oui mais elle est grièvement blessée. *lui bande le dos* Vas me chercher des compresses et des bandages.
Mikasa - Oui ! *pars en courrant pour prendre le matériel de soins*
Elle revint et aida Hansi à lui soigner le dos. L'hémorragie de son dos se stoppa. Ils l'allongérent et s'occupèrent des jambes et du visage de la blonde. Hansi lui versa de l'eau sur le visage pour voir si elle est ouverte. Ce n'était que des brûlures aux troisième degrés. Elle lui banda la partie droite de son visage et lui mis des pansements sur la joue gauche qui était moins brûlée. Quant à ses jambes Livaï et Mikasa compressaient les plaies pour stopper l'hémorragie. Hansi lui mis des bandage aussi sur les jambes.
Astrid s'était évanouie. Livaï regarda Hansi avec inquiétude.
Hansi - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *surprise*
Livaï- Comment on va lui annoncer pour Erwin ? *épuisé*
Hansi - Ne lui disons rien pour le moment, elle a besoin de repos. *souffle* Il faut annoncer la nouvelle aux autres.
Mikasa, elle, tenait la main de celle qu'elle considérait comme une soeur, et pleura de soulagement. Livaï se leva, déposa un baisé sur le front d'Astrid et part annoncé la nouvelle au survivant. Armin, qui devait se reposait, fonça au chevet de sa sœur. Il lui prit sa deuxième main et pleura. Voir sa sœur dans des états pareils le terrifié et le rendait triste. Eren et Jean arriva à leur tour.
Hansi - Mikasa, Eren, nous devons aller dans votre cave. *regard sérieux*
Mikasa- Oui. *déterminé*
Eren - Suivez nous.
Les quatres soldats partent alors découvrir le secret du monde extérieur pendant que les autres se remettaient de leur blessure et se reposaient. Astrid était dans un sommeil si profond qu'elle se réveilla que 3 jours plus tard, entre les murs Rose.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...