(Jeune lecteur de cette histoire, je tiens à vous informer que la tournure que mon histoire va pendre être différente de l'histoire initiale, donc ne vous inquiétez pas, je ne vous spoilerez pas la vraie fin de snk, et ceux qui on fini snk, désolée si la suite aura rien à voir avec l'histoire de l'œuvre. Sur ceux, bonne lecture)
Alors que Gaby et Arvin sont amené dans une pièce à part, la jeune Marhs se lamenta sur son sort et se demanda pourquoi il ne l'a tuait pas.
Armin - Tuer, tuer, tuer. *souffle* Tu me fais penser à un ami.
Juste après cette phrase, Eren, qui s'est évadé de prison et qui agit contre les devoirs du bataillon, entra dans la pièce, la main en sang et mise en évidence, demanda à ses amis de ne pas bouger. Il expliqua ses intentions qui ne plaisait pas forcement à tout le monde. Il annonça à Mikasa qui n'a jamais pu l'apprécier et lui dit des choses horribles qui l'a fit pleurer. Armin, voulant venger son amie, fonça tête baissé vers Eren pour le frapper, mais finit sur la table, Mikasa l'avait plaqué sur la table en lui faisant une clé de bras. Eren se batta contre Armin, mais le petit Smith s'interposa entre eux.
Arvin - Arrête de taper oncle Armin ! *regard noir*
Eren - Ecarte toi de mon chemin Arvin ! *s'énerve*
Le jeune Jaeger commença à lever sa main pour frapper son "neveu", mais se fit frapper dans le dos. Arvin, qui fermait les yeux, attendait le coup mais il ne vint jamais, de plus, il entendit des bruits, comme si un conflit fit son apparition. Il ouvra légèrement les yeux et vit Eren se battre contre quelqu'un d'autre. C'était Astrid, elle était habillé de son uniforme et de son équipement, elle avait quelques bandages par si par là.
Arvin- Maman ! *cri de joie*
Astrid - Désolée mon ange, j'ai pris un peu de temps à rentrer. *plaque Eren au sol*
Eren - Tant pis. *regarde Astrid avec un sourire vicieu*
Astrid - Mikasa, Armin, courrez avec les deux petits !
Mikasa prit Gaby et Armin prit son neveu, ils avaient tous consciences de se qu'allait faire Eren, mais Astrid étaient leur supérieur. Arvin hurlait à Armin de le lâcher. Astrid prit sa lame de son équipement tridimensionnel et fit face à Eren. Il se transforma et détruis le toit du battiment. Astrid s'était éloigné mais pas assez pour éviter de se blesser. Elle fonça tête baissé et défonça le titan d'Eren. Elle lui découpa les articulations, ses doigts et ses bras, car la régénération était trop rapide. Arrivé à la nuque, elle l'a découpa en sorte de ne pas tuer le possesseur. Elle extirpa Eren et tomba avec ce dernier. Elle le déposa par terre et le regarda avec mépris.
Astrid - Tu me déçois Eren. *regard noir* Tu as essayé de frapper mon fils, alors qu'il te considère comme un membre de sa famille. Et se n'est pas n'importe quel garçon. *regard énervé* C'est mon fils, le fils de celle qui t'a toujours protégé, le fils de celle qui t'a accueilli bras ouvert, le fils de celle que tu considérais comme une sœur ! Et lui te considère comme son oncle.
Eren - C'est qu'un gosse, que se soit le tien ou pas, il s'est mit sur ma route, et toi aussi. *regard hyper énervé* Et je tuerai quiconque qui se mettra sur mon chemin.
Astrid - Cause toujours ! *pète un câble* Tu n'es qu'une putain de merde. Tu fais que de la merde ! Tu fais tout ça pour quoi ? Nous protéger ? *prend Eren par le tee-shirt* Y a d'autre manière pour protéger les gens, et ta solution n'est pas la bonne !
Eren - Il n'y a pas d'autre solution !
Astrid - J'en trouverai une ! *pars*
La blonde retrouva son fils et le prit dans ses bras. Elle serra dans ses bras Armin et Mikasa.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...