VIII

302 15 3
                                    

Les deux blonds se regardèrent droit dans les yeux, Erwin avait un sang-froid surdimensionné et Astrid, elle, observait le grand blond. 

Astrid - Parce que tu me veux dans ton lit peut-être. *analyse le major*

Erwin - Non, entre nous, se n'est que de la camaraderie.

Astrid - Arrête de te mentir à toi même. *regard noir* Si tu ne ressentais qu'une relation de "camaraderie" tu ne réagirais pas comme ça.

Erwin - Arrête de m'analyser. *soupire* Et si on faisait une partie de carte ?

Astrid - Vas y. *lève les yeux aux ciels*

Les parties s'enchainaient, Astrid voulais oublier cette discussion qui lui prenait la tête. Erwin regarda la blonde et soupira bruyamment se qui poussa l'attention du Sergent sur lui.

Erwin - Demain, avant l'expédition, je te dirais se que je veux. *regard sérieux*

Astrid - D'accord. *se lève* Je te laisse alors. 

La jeune fille laissa le blond et part dans sa chambre faire de la paperasse. Elle sursauta légèrement en entendant quelqu'un toquer à la porte. C'était Armin, son frère, mais aussi sa seule famille.

Armin - Je te dérange ? 

Astrid - Non, viens. *sourire*

Le blondinet prit une chaise et s'installa en face de sa soeur. Elle avait l'air perdu mais aussi inquiète.

Armin - Pourquoi es tu si inquiètes ? *regarde l'adolescente*

Astrid - Entre l'expédition de demain et Erwin je sais plus ou mettre de la tête. *souffle* Je t'en pris, demain, reste en vie. *larmes aux yeux* 

Armin - *petit sourire* Ne t'inquiète pas pour moi. C'est plutôt moi qui m'inquiète. 

Astrid - Pourquoi ? *surprise*

Armin - Tu es prête à te sacrifier toute les deux minutes pour des soldats. *souffle*

Astrid - Tu dis ça mais tu ferais pareil pour Eren ou Mikasa. *sourire*

Armin - Tu as peut-être raison. *rigole* C'est peut-être dans notre nature.

Astrid - Restons en vie. *sourire* Après tout on est de la même famille, on doit se soutenir.

Armin - Oui ! *regard déterminé*

Astrid passa la fin de journée avec son frère, elle voulait consacrer cette journée avec ses proches, après tout, les risques de décès de demain est élevé comme chaque expédition.

Avant d'aller dormir, elle alla dans l'écurie pour s'occuper de son cheval et le préparer pour demain. Elle n'avait pas peur, elle n'avait plus de volonté de vivre, si elle meurt demain se sera le destin. En retournant dans le QG, elle croisa Hansi.

Hansi - Yo, Astrid. *sourire*

Astrid- Salut, Hansi. *lève sa main pour la saluer*

Hansi - T'es prête pour demain ?! *sourire*

Astrid - Pas du tout. *souffle* J'aurais préféré me la couler douce à massacrer mes recrues.

Hansi - Tu ne changeras jamais. *petit sourire* Au faite, Livaï m'a dit pour toi et Reiner. *toute contente* C'était comment ?!

Astrid - *rougis* C'était juste un coup d'un soir alors ne te fait pas de film ! *esquive son regard*

Hansi - Je vois. *sourire* Et si se serait Erwin ?

Je t'aimais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant