Arrivée à Shiganshina, le bataillon se précipite à colmater la brèche du mir Maria grâce au pouvoir titanesque d'Eren. Astrid avait un mauvais pressentiment et il fût juste car Armin trouva trois récipients qui ont servi pour boire à trois inconnus. Erwin laissa une équipe de soldat à Armin. Ce dernier ordonna à ses petits soldats de tapoter le mur avec les lames de leurs épées. Malheureusement, un soldat détecte du mouvement et lança un fumigène, et se fait transpercer par une lame. C'était ce traite de Reiner qui montra le bout de son nez. Le traite aperçu Armin mais il n'a pas eu le temps de réagir que Livaï l'attaqua. Il lui transperça la gorge et le torse. Reiner tomba et se transforma.
Tout est allé si vite, qu'Astrid n'a pas eu le temps de réagir. Elle sursauta en entendant une explosion qui retentit derrière elle. La blonde se retourna et vit le titan Bestial ainsi qu'une horde de titan . Le titan possédant des poils lança des projectiles pour bloquer le passage. Erwin cherchait du regard Berthold, c'était lui le plus dangereux. Il envoya l'équipe d'Hansi ainsi que l'escouade d'Astrid et elle-même.
Astrid - Erwin. *regarde le blond dans les yeux* Je t'aime. *l'embrasse*
Erwin - Je t'aime aussi. *sourire*
La blonde part combattre le titan cuirassé avec ses soldats. Puis tout alla si vite. Eren se transforme en titan pour attirer l'attention de Reiner. Et un combat se passa dans les rue de Shiganshina. Tout les soldats se munient de leur lance foudroyante, une arme conçu pour abbatre le titan cuirassé. Hansi et Mikasa renda Reiner aveugle temporairement, pendant que Sasha, Connie et Astrid lancèrent leur lance dans la nuque du titan cuirassé. L'armure du titan se brisa et Hansi ordonna le deuxième lancé. Mais le titan lâcha un rugissement, c'était enfaîte le signal pour faire rentrer dans la bataille, le titan Colossal, l'ennemi le plus dangereux de l'humanité.
Berthold, voyant le titan Cuirassé au sol ne se transforma pas. Armin essaya de discuter avec Berthold, mais ce dernier lui fait comprendre qu'aucune discussion est possible. Mais le petit blondinet tenta de le déstabiliser comme il l'avait fait en lui disant qu'Annie est torturé. Mais se fut l'effet inverse, le grand au cheveux noir fût fou de rage et voulu le tuer avec sa lame avant de se transformer. Mais il compris qu'Armin ne faisait que le distraire pendant que Hansi et son équipe alla achever son ami et que le sergent chef allait rejoindre Erwin pour le prêter main forte. Berthold, voulant tuer le petit frère de son ancienne supérieure échoua sa mission et se dirigea vers Reiner, et se transforma. Mikasa protégea le blondinet et ils regardèrent tout deux, Berthold se transformer. Toute l'escouade d'Hansi disparu dans la vapeur du titan Colossal. Astrid, elle, étant plus loin, se fit projeter par la vapeur. Elle se protègea essentiellement les yeux avec ses bras. Elle passa à travers une vieille maison et se trouva, le visage en sang, les bras et les jambes brûlés ainsi que ses mains en sang, sur les débris de la maison sur laquelle elle a atterri.
Jean, qui prit le commandement de l'équipe tactique. Eren, sous sa forme titanesque, essaye tant bien que de mal d'attirer l'attention du titan Colossal. Mais rien, il avait beau crier, Berthold préférait lancer des débris sur le front nord. Alors il s'accrocha à la cheville du titan en espérant le faire trébucher. Mais ce dernier envoya Eren contre le mur. Sasha, Conny et Jean essaya d'attirer l'attention du dieu de la destruction en envoyant leur lance explosive. Mais le Colossal libera une vague de chaleur brulant ses assaillant. Armin remarqua que le titan cuirassé était remis sur pied, il envoya Mikasa, Jean, Sasha et Conny. Lui allait s'occuper du titan Colossal, il avait un plan et il avait besoin de l'aide d'Eren.
Du côté du titan cuirassé, les assaillants détruisa une partie de la mâchoire du titan, mais Jean et Sasha furent grièvement blessés, mais Sasha était blessé plus grièvement. Conny se retira avec Sasha pendant que Mikasa retourna au combat seule pour abattre le cuirassé. Au moment où elle allait retourner au combat, Hansi surgit et brise l'autre côté de la mâchoire. Mikasa tira sa lance-foudroyante dans la gueule de Reiner, ce qui l'expulsa de son titan.
Pendant ce temps, Eren faisa semblant de tomber du mur pendant qu'Armin s'accrocha avec son grappin aux dents dy Titan Colossal. Il tente de rester le plus longtemps possible pour laisser Eren agir. Berthold, ne voyant pas pour qui Armin faisait diversion, pensa que c'était un suicide vu la situation désespérée. Il dégagea une grande quantité de feu pour le tuer plus facilement et envoya le corps d'Armin sur un toit calciné. Le titan Colossal regarda Eren et vit que son titan se rigidifiait. Eren en sortit et l'attaque par derrière à la lance tonnerre. Il découvra le corps cramé de son ami d'enfance, étendu sur le toit.
Eren - Armin, réveille toi. *larme aux yeux* Sérieux mec, c'est pas drôle. Je vais dire quoi à Astrid ? *pleure* Réveille toi Armin.
(NDA : Bon, les pro de snk, je sais qu'il dit pas exactement ça, mais c mon histoire alors chut :|)
Sur le front nord, face à la situation qui s'aggrave et les recrues qui s'affolent, le major trouve une tactique radicale pour vaincre leur adversaire. Ils attaqueront le titan Bestial en espérant que le temps qu'il les lapides suffira à Livaï pour faire le tour et le neutraliser. Malheureusement, Livaï ne voula pas coopérer.
Erwin - Livaï. *regard sérieux* On a pas le choix.
Livaï - Et tu as pensé à Astrid ! *s'énerve* Tu veux vraiment que je lui dise que tu es mort alors que tu lui a promis de ne pas mourrir.
Erwin - Astrid est un besoin secondaire la. *regard froid* On parle de l'humanité tout entière. Et elle est comprise dedans. *soupire* Astrid aurait fait la même chose.
Livaï- Et qu'est-ce que je lui dis si tu meurs ? *regard énervé*
Erwin - Donne lui ça. *lui tend une enveloppe*
Livaï- Qu'est-ce que s'est ? *surpris*
Erwin - Une lettre d'adieu et ma demande en mariage. *soupire* Je voulais l'épouser au retour de l'expédition.
Livaï - Qu'est-ce que je fais si elle est triste ? *regard sérieux* Est-ce que c'est judicieux de la laisser major du bataillon en sachant qu'elle aura perdu son fiancé ?
Erwin - Ai confiance en elle. *sourire* C'est une dure. *soupire* Livaï, prend soin d'Astrid.
Livaï - Et tu as pensé à nous ? *s'agace* À Hansi et moi ?
Erwin - Et bien, vous êtes de très bons amis et de bons soldats. *sourire* Agissez pour l'humanité et ne laissez pas vos émotions prendre le dessus. *se lève*
Livaï- Tss. *part*
Erwin réussi a les galvaniser par un discours magistral et à les faire charger avec lui à leur tête. Cette opération fût un massacre, le major tomba au premier tire. La plus part des soldats se font déchiqueter par le deuxième tire. Puis un troisième tire est lancé pour achever les survivants qui continuait à charger. Le Titan Bestial exulte pensant le match plié. Néanmoins, le plan marche, Livaï terrasse son redoutable adversaire en arrivant dans son dos. Hélas, un titan marchant sur ses quatres pattes prend Livaï par surprise et lui retire son prisonnier. Celui-ci hurle aux titans de tuer Livaï et part récupérer ses compagnons resté de l'autre côté du mur dans l'enceinte du District de Shiganshina.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...