? - Il faut la tuer !
? - On pourrait lui soutirer des informations sur l'ennemi.
? - Et de qu'elle manière ?
? - Si elle coopère on ne lui fera rien, mais si elle ne dit rien il faudra employer la manière forte.
? - Oubliez pas que son peuple à deux de nos soldats.
? - Ne touchez pas un seul de ses cheveux, c'est clair ?
? - Oui Reiner.
Alors que 2 soldats Marh, ainsi que le détenteur du titan cuirassé, discutaient du sort de la jeune Eldienne prisonnière, cette dernière se réveilla dans les bras de son ancien soldat, Reiner.
Astrid - *frappe Reiner* Putain de merde ! *essaye de s'enfuir*
Reiner - Astrid attend !
Cette dernière tomba par terre et gémissait de douleur. Sa jambe lui faisait affreusement mal. Toutes ses cicatrices sur la jambes s'étaient ouverte.
Reiner - Ne bouge pas tu es blessé. *stresse*
Astrid - Sans déconné j'avais pas remarqué. *regard noir*
? - C'est qu'elle mordrait la petite. *ricanne*
Astrid - Euh ? *regarde le Marh* Je te connais pas toi. *analyse le jeune homme*
? - Moi c'est Porco. *regarde la fille* Et elle s'est Pieck.
Pieck - Salut ! *lui dit bonjour avec la main*
Astrid - Moi s'est Astrid Arlert. *souffle* Je sais que s'est un peu arrogant de vous demandez ça mais j'aimerais bien rentrer chez moi.
Porco - Pourquoi ? Tu as une famille ?
Astrid - C'est à dire que je suis la major du bataillon et que j'ai mon fils, qui va avoir 5 ans dans quelques jours qui m'attend. *regard nostalgique*
Reiner - *surpris* Ton fils ?
Astrid - Oui, il s'appelle Arvin, c'est le fils de Erwin. *soupire* Donc tu comprends qu'actuellement, il est seul.
Pieck - Et bien, on a plus qu'à la ramener et à récupérer nos deux soldats.
Astrid - Je peux vous conduire à eux. *regard sérieux* Mais en échange, je veux la paix entre nos deux peuples.
Porco - Tu vois blondinette, si tu es ici, encore en vie, c'est parce que l'état ne connait pas encore ton existence.
Astrid - Mais vous, vous ne pouvez pas faire quelques choses ?
Reiner - Astrid, j'aimerais tellement faire quelque chose pour nos deux peuples respectives, mais malheureusement c'est impossible.
Astrid - Mais vous possédez 3 titans, et Sieg Jaeger est du côté de mon peuple. *essaye de les convaincre* Mon peuple possède 2 titans. On peut retourner la situation et changer les choses avec notre force titanesque.
Porco - C'est bien pensé mais comment tu veux faire ? Nos deux peuples se détestent.
Astrid - Les Marhs détestent les Eldiens. *regarde les trois soldats* Vous êtes des Eldiens. *soupire* Il n'y a que le peuple d'Ymir qui peut s'emparer du pouvoir titanesque.
Reiner - Tu sais très bien qu'au Paradis, tout le monde voudront nous tuer.
Astrid - Non. *soupire* Historia est au pouvoir et je suis le major du bataillon. De plus nous avons une tonne de Marh en prisonnier qui nous apprécient un peu. Quant au Brigade Spéciale et à la Garnisons, je m'en chargerai. J'ai des contact avec tout les supérieurs qui règnent sur Paradis.
Pieck - On peut peut-être tenter. Puis Sieg est de leur côté, on risque rien.
Astrid - Je me chargerai personnellement de votre sécurité. *regard sérieux* Sans moi, vous mourrez des votre arrivé sur les terres du Paradis.
Reiner - Je suis de l'expédition. *regarde ses deux collègues* Je connais Astrid depuis longtemps, on peut lui faire confiance. Et niveau force, elle égale de caporal chef.
Pieck - Alors j'en suis. *regarde Porco* A toi de prendre ta décision.
Porco - *souffle* J'en suis aussi.
Astrid - Bien ! *sourire* On part quand ?
Les trois soldats Marhs ainsi que la détenue discutaient du plan. Astrid allait sûrement se faire exécuter pour haute trahison, mais elle s'en fichait, elle voulait revoir le visage de son enfant.
Pendant ce temps, sur l'île du Paradis, Arvin rejoint sa famille d'accueil (les parents de sasha et tout les enfants orphelins) pour dîner dans le restaurant de Niccolo, un Marh devenu prisonnier des Eldiens, qui est devenu ami avec certains soldats du bataillon ainsi que Arvin, le fils du major.
Niccolo - Bienvenue. *regard doux* Oh, Arvin, que fait tu l'as ? Mademoiselle Arlert n'est pas avec toi ? *surpris*
Arvin - Bonjour Niccolo ! *sourire* Maman est chez les Marhs. Elle devrait pas tarder à arriver.
Niccolo - Oh je vois. *regard désolé* Espérons qu'elle va bien. *sourire* Venez manger, vous devez avoir faim.
Niccolo installa ses clients et descenda dans la cave à vins. Arvin et Kaya firent signe au deux Marhs de le rejoindre et de lui expliquer la situation. Mais cela n'a pas du se passer comme il faut car Niccolo remonta avec Gaby et Falco, qui lui était inconscient. Ce qu'Arvin ne savait pas s'est que Hansi, Armin, Mikasa, Jean et Conny était dans le restaurant dans une autre pièce. Mais ce qui ne savait encore moin, s'est que l'assassin de Sasha était sous ses yeux depuis le début, s'était elle, Gaby. Niccolo expliqua qu'il fallait la tuer mais Hansi ainsi que le père de Sasha le raisonna. Mais Kaya, elle, n'entendit pas raison. Elle fonça sur Gaby tête baissé. Arvin lui fit une clé de bras et lui enleva son couteau.
Hansi - Arvin ! *sous le choc* Qui t'as appris ça ?! *air mécontent*
Arvin - Ba c'est maman. *incompréhension*
Hansi - J'y crois pas. *désespérée*
Armin - Au moins il sait se défendre. *soupire*
Mikasa - Qui y a t'il d'étonnant ? *surprise*
Hansi - Il n'a que 5 ans.
Arvin- J'ai 5 ans dans 2 jours déjà ! *râle*
Armin - Même tempérament que sa mère. *ricanne*
Mikasa - Armin ne dit pas ça de ta sœur ! *regarde mal* C'est elle qui m'a appris à vous défendre.
Jean - Désoler de vous déranger mais la situation est délicate.
Arvin - *lâche prise sur Kaya et garda son couteau* Tonton Jean à raison. *regarde Gaby* Je t'épargne parce que maman me tuerai si je te tuais, mais si je devrai tuer quelqu'un tu serais la première sur ma liste. *regard noir*
Jean - Arvin ! *s'énerve* Qui t'as appris à parler comme ça ?! *regarde le blondinet* Je sais que se n'est pas ta mère qui t'as appris !
Arvin- Pardon Jean... *baisse la tête*
Conny - He p'tit gars ! *s'agenouille* Viens voir ton tonton hyper sympathique.
Arvin s'approcha de Conny, toujours le couteau dans les mains. Conny prit le couteau, le posa par terre et prit Arvin dans ses bras. Ce dernier a relâché tout ses muscles et pleura. Il pleura à chaudes larmes. Seul Conny, avait remarqué la tristesse du fils de son ancien supérieur. Arvin était trop jeune pour supporter le poid de tout ses morts et l'absence de sa mère n'arrangeait rien. Armin a déjà dénoncé les nombreux cauchemars de son neveu.
Conny - Aller p'tit gars. *sourire* Sasha ne voudrait pas ça et le sais.
Arvin - Allez chercher ma mère s'il vous plaît. *essaye de sécher ses larmes* Je le sens si seul sans elle.
Jean - On va essayer mon grand.
Armin - Viens avec nous, on va se mettre dans une pièce à part.
Mikasa - Gaby tu viens avec nous. *la relève*
Hansi - Nous, nous devons nous occuper du petit.
VOUS LISEZ
Je t'aimais...
FanfictionAstrid Arlert est une jeune femme qui est membre du bataillon d'exploration et est au poste de Sergent-chef que le major Erwin lui a donné. Plus les jours passe et plus le rapprochement des deux blonds augmente. Malheureusement, il y aura un soldat...