13-L'amour

252 5 10
                                    

En media : Esther

Esther

- Dis moi, t'es parents été comment ?

Je reste sous le choque fasse a cette question a laquelle je ne m'y attendait pas du tout.

- Tu veux que je te parles de mes parents ? je lui répète pour être bien sûr d'avoir compris ca question.

- Oui, je veux savoir comment ils étaient.

- Euh, bah c'était des parents... originales.

- Originales ? dit-il en levant un sourcil.

- Oui.

Il me regarde bizarrement, il a l'air de réfléchir.

- Bon écoute je parle jamais d'eux parceque pour moi ils sont rien que des connards, et ca va peut-être te surprendre mais je suis vraiment heureuse qu'ils soient morts. dis-je sèchement.

Il reste surpris et immobile, il me regarde dans le yeux et il finit par dire;

- Je vois. Il trouve que ca a dire ?

- Voilà, ca a cassé l'ambiance. dis-je en baissant la tête.

- J'ai une autre question. dit-il sérieusement.

- Oui, je t'ecoutes.

- Quand Dylan il a dit que j'étais naïf et que tu me manipuler, il faisait référence à quoi ? Tu as une explication? dit-il en me regardant des yeux et je sans de la haine et l'incompréhension dans ces yeux marron.

Je suppose que je suis dans la merde, je bois une gorgé de mon soda et je fini par prendre la parole.

- Je sais pas. Dis-je pas du tout serene.

- Tu fous pas de ma gueule, encore.

Je vais tuer Dylan, il me fait tout foirer.

- Écoute, Dylan a un sacré soucis, il deviens de plus en plus fou, il change d'humeur comme de slip, je comprend vraiment pas ce qui ce passe dans ca tête, vraiment crois moi Isaac.

- Oui c'est vrai qu'il n'est pas au meilleur de ca forme c'est dernier temps mais bizarrement je le crois, tu me cache quelque chose Esther ?

- Mais non ! dit moi pourquoi tu le crois ?

- Ca fait quinze ans que je le connais.

C'est sur vus comme ça.

- Je te promet que je te cache rien du tout. dis-je en le regardant droit dans les yeux, S'il te plaît Isaac crois moi, crois moi.

- T'as de la chance que tu sois jolie. dit-il en me souriant.

Maintenant je dois me méfier, parce que a cause de ce fumier de Dylan je vais tout foirer.

Nous finissons notre macdo et nous repartons chez nous.
honnêtement c'était vraiment un rendez-vous de merde.

- J'espère que tu as passé une bonne soirée malgré tout. me sourit il.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant