Ce chapitre contient des scènes sexuelles et/ou choquante, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
(chapitre lemon en gros)
(mais ce n'est que le début)
Esther
Nous arrivons chez le monsieur qui organise la fête, oui je ne sais pas qui sais. Bref, nous sortons de la voiture comme des belles gosses prêt à tout niquer ! bon je vais me calmer, il me faut à boire !
Nous nous avançons dans la maison et le bruit de la musique me case littéralement mes oreilles, quel bande de fous. Je me dirige directement dans la cuisine pour trouver à boire. Je trouve une bouteille de vodka, je me sers un shot et je le bois direct, je m'en ressert un autre, puis je prend un verre de punch dans un gobelet rouge façon américaine. Je retourne voir les filles et elles sont déjà bien entouré. Il y a deux beaux gosse et Isaac.
- Wow qu'elle femme! Me dit Isaac en s'avancent vers moi et en me prenant par la taille.
- Je sais.
- Tu bois déjà à peine arrivé.
- J'avais la bouche sèche.
- Je vois. Dit-il en rigolant. Je peux goûter.
- Va te chercher un verre ! dis-je en buvant ma boisson.
- Tant pis. dit-il en m'embrassant. Maintenant j'ai le goût.
- Burk.
Il commence en me faire des baisers dans le coup et je sens les frissons me parcourir tout le corps.
- T'es tellement belle. Dit-il en me souriant.
- Bon on danse ? dis-je pressée.
- Je sais pas danser ! dit-il paniqué.
- Moi non plus.
Il rigole et il me suit sur la piste, nous nous collons beaucoup l'un a l'autre et nous bougeons au rythme de la musique qui résonne dans toute la baraque de riche.
Je me colle de plus en plus à Isaac et ça lui plaît bien je crois. Je lui touche ses cheveux puis son torse. Je me retourne dos à lui et il embrasse mon coup et il glisse ses mains sur mes anches en même temps que je me dandine sur lui pour le faire réagir. Vous savez de quoi je parle. Nous sommes bien proches et je sent enfin son bijou se durcir, alléluia ! Je souris et je continue de danser sur lui tout en restant au rythme de la bonne musique de merde.
Au loin j'aperçois Dylan, assis sur le canapé entouré de deux jolies filles bien foutue, elles le collent beaucoup et elles leurs chuchote des mots à l'oreille, pendant que lui m'observe aussi. Je lui souris et le regarde se faire tripoter par c'est deux filles. Lui il me regarde me dandiner sur Isaac, il sert la mâchoire et il prend le visage d'une des deux filles et il l'embrasse salement.
Il vois que je l'ai vue et je fait pareil à Isaac, dessus l'épaule d'Isaac je vois Dylan sourire et il embrasse la deuxième fille. Je lui souris en retour et j'embrasse Isaac pendant que lui touche mon fessier.J'aime le petit jeu qui se passe en ce moment je vois Dylan se lever avec les filles et ils vont sur la piste de dance, ils se mettent à danser tous les trois collé serré.
Les deux filles l'embrasse à tour de rôle et elles le touche le torse et même parfois plus bas. Je décide de faire pareil qu'elles a Isaac. Bien sûr il ne s'y attendait pas.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...