Esther
Sur le chemin de ma nouvelle maison d'accueil et de ma nouvelle famille, ça faisait des heures et des heures qu'on rouler je n'en pouvais plus.
- On arrive bientôt. Me dit mon éducatrice toute en voyant mon angoisse. D'ailleurs, je voulais te le dire plutôt mais je n'est pas put donc... je tiens à te dire que c'était la dernière familles qui veut te recevoir donc s'il te plaît fait un petit effort, montre que tu est quelqu'un de bien, parceque sinon je ne pourrais plus t'aider et ça sera encore plus compliqué, ton dossiers et lourd Esther. Dit-elle d'une mine triste.
- Je savais bien qu'un jour ou l'autre plus personnes voudras de moi. Dis-je distante.
Toute façon c'est pas la première fois.
Je la regarde vite fait et me replonge sur la route et le paysage qui défile.
Ca fait des années que j'alterne de familles en familles et elles sont toute pénibles, aucune ne ma été convenable, toujours un problème... Que ce soit moi et mon sale caractère, rien ne va. Depuis la mort tragique de mes parents je suis devenue orpheline. Je n'ai pas de frère ni de sœur, orpheline et fille unique.Ma famille?
Ils ne veulent pas de moi... Apparemment je suis « sauvage » et « dégénéré ». Ou alors ils ont déjà trop de choses à faire pour s'occuper de moi et de leurs enfants biologiques.
Enfin bref je suis une orpheline, fille unique et détestable. Mais je le vie bien, enfin si on peut appeler cela une « vie ».Mes parents?
Tout le monde pensais que c'était une famille formidable, aucun problème, aucune embrouille. Mais ils ne savais pas se que je vivais, ce qu'ils me faisait affronter, c'était des beaux menteurs, une belle arnaque. Je les détestais.Nous arrivons à destination, nous sortons de la voiture pendant que le chauffeur sors mes affaires du coffre.
Mon éducatrice qui s'appelle Sophie et moi, nous dirigeons vers la porte d'entrée. Vue de l'extérieur la maison est plutôt spacieuse, belle et moderne. Et j'aperçois un jardinier qui arrose les plantes.
Je suis tombé sur des friqués on dirait.
Encore des gens qui vont ce la péter.
"oh comme nous sommes généreux, nous avons offerts à cette merveilleuse et jeune orpheline, un toit et de quoi se mettre quelque chose sous la dents.. gngng" , dis-je dans ma tête en levant les yeux au ciel.Sophie sonne et une dame très élégante nous ouvre.
- Oh bonjour! Dit-elle toute souriante et pleine d'énergie.
- Bonjour, je suis l'éducatrice d'Esther, l'orpheline.
- Oui mais bien sûr entrer dont. Et ne vous inquiétez pas on va s'occuper de vos affaires. Me dit-elle en me souriant.
Si elle sourit encore, je vais lui arracher à cette marquise.
Bref, reprenons nos esprits cher Esther, voyons.
L'intérieure est dingue ! C'est quoi cette baraque ?
Mais j'aime bien, très lumineux et moderne, très riche quoi.Nous allons dans le salon et une dame viens nous amener des boissons. La blague, jardiner, serviteur, femme de ménage et puis quoi encore ? Monsieur qui vous brosse les dents ?
- Bien Esther, c'est ca ? Dit la madame riche.
Non, sens déconner ?
- C'est ça. Dis-je froidement.
- Avec mon mari, nous avons lut ton dossier et..
Et quoi je suis trop sauvage, tant mieux j'aime pas les gens qui se la pete connasse aller bye bye, ... Nous voulons te garder j'adorerais avoir une deuxième fille.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomansaJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...