42- Veuillez gardez le silence

114 1 0
                                    


Esther

Nous rentrons dans la maison et nous passons devant le salon sans nous faire voir, nous rejoignons l'étage et nous entrons dans ma chambre, Dylan a eu juste le temps de fermer la porte à clé que je lui saute dessus. Il me porte et me colle contre la porte. Je l'embrasse un peu de partout dans le cou et tire doucement sur ses cheveux, j'enlève mon haut puis il m'amène et me dépose sur le lit en m'allongant, pendant qu'il se pose sur moi. Je lui retire son haut a son tour et il se penche vers moi en m'embrassant dans le cou et puis sur mes seins, il descend jusqu'à mon bas ventre et remonte lentement à ma bouche en me répétant que je suis magnifique.
Il redescend vers ma zone et défait mon bas, puis il remonte en embrassant mon coprs qui frissonne.
Je le pousse pour que se soit moi au dessus de lui et je lui enlève son pantalon ainsi que son caleçon pour pouvoir le satisfaire une maximum. Après ca c'est a son tout de me faire plaisir, alors il retire mon dernier bout de tissus et répond à mes désirs.
J'ai tellement chaud, mon coprs tout entier bouillonne de plus en plus. J'aime ce qu'il me fait et se qu'il me procure.

Il sort deux secondes de la chambre et reviens en courant avec un capote en main. Il se pose a côté de moi et avant de l'enfiler, il me demande si tout vas bien pour entrer en action, évidemment j'approuve.  Il se repositionne au-dessus de moi et commence doucement mais sûrement ses va-et-vient. Enfin, il est en moi. Il accélère la cadence pour nous donner plaisir à nous deux. Nous nous regardons avec désir et passion, nous aimons tous les deux et meurt d'envie de ne pas s'arrêter. Il place une main sur ma bouche pour éviter de faire trop de bruit, mais si je sais que tout le monde pense où on est et se que l'ont fait.

Il continue encore et encore, j'aime tellement se moment et je ne voudrais absolument pas qu'il s'arrête, j'adore le voir kiffer aussi sa me donne encore plus envie mais j'aperçois des lumières bleues qui reflètent dans la pièce sombre. Des sirènes se font entendre de plus en plus et j'ai comme l'impression que c'est pas pour mon anniversaire. Dylan le remarque et le regarde intrigué. Je le décale et me prend un draps pour me couvrir le corps, j'approche de la fenêtre et mon corps se glace, il est a présent bloqué et dans ma tête tout est devenu vide. La police sont dehors dans le jardin entrain de sortir de leurs voitures et s'approchent de la porte. La musique qui résonnait dans toute la maison, s'arrête et fait place a un silence pesant. Je me rhabille rapidement et descend les escaliers suivis par Dylan.
Nous arrivons à l'entrer où se trouve tout le monde réunis face a la police.

- Monsieur Warner vous êtes en état d'arrestation contre proxénétisme vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Dit un policier en menottant Christopher.

Un autre policier montre un mandat devant le visage de Christopher.

- Mais qu'est ce qu'il se passe? Dit Olivia inquiète.

- Vous le serez très bientôt.

Les policiers prends bien le temps de regarder tout le monde, puis un s'arrête longtemps sur moi et prend la parole.

- Mademoiselle Mendez ? Veuillez nous suivre aussi. Dit-il en venant vers moi et en me menottant

- Quoi mais pourquoi? Dis-je complètement chamboulée.

- Veuillez gardez le silence et suivez nous! Me dit-il en élevant la voix.

Tout le monde commence clairement à ce demandais se qu'il se passe et nous regardes frustrer. Je regarde une dernière fois Dylan avant que le flic le fasse sortir de la maison accompagné par Christopher.
Mais c'est pas possible je suis entrain de rêver ?!
Le jour de mon anniversaire, il a fallut que les flics m'arrête. Je vais mourir en prison a cause de se putain de proxénète de merde, j'espère qu'il vont le faire souffrir parce qu'il le mérite amplement.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant