27-J'ai une proposition à te faire

138 4 0
                                    


Esther

- Je peux te parler ? Me dit une voix derrière mon dos.

Je me retourne et je vois Dylan. Fais chier pourquoi lui et maintenant.

- Non, tu vois pas qu'on parle là ? Lui dis-je.

- J'en est pas pour longtemps, c'est vraiment important.

- Vas-y c'est bon on reparlera de ça plus tard. Dit Kiara. Mais non pourquoi t'as dit ca ???!

- Non j'ai pas envie de lui parler.

- Esther s'il te plaît. Dit-il un peu plus insistant.

- Vas-y c'est bon. Dit Kiara en me poussant.

Super l'amie qui me dit que je dois pas me rapprocher de lui et que finalement elle me pousse sur lui.
Je le suis et il s'arrête en dessous des escaliers extérieurs.

- Bon depuis le match tu m'évite et je comprends pas pourquoi, tu as une explication ?

- Non. Dis-je avant de partir. Mais il me rattrape par le bras.

- Il y a forcément quelque chose.

- Y'a rien je te dis.

- Je te crois pas.

- Bah la crois pas on s'en fous. Dit Isaac en arrivant vers nous , il prend mon autre poignet et il me tire plus loin que Dylan.

- Pourquoi t'étais avec lui ?

- C'est lui il voulait me parler.

- Et tu sais pas refuser peut-être ?

- Si, j'étais avec Kiara et Ashley mais elles m'ont poussée pour aller lui parler. Si tu me crois pas, j'en est rien a foutre. Dis-je saoulée.

- Ok c'est bon je te crois, pas la peine de mal parler.

Je me rappelle qu'il faut que je lui prouve mon amour, alors je lui fais un câlin et un bisou sur la joue avant de rejoindre les filles.

- Il te voulais quoi Dylan ? Dit Ashley.

- Et pourquoi Isaac vous a séparés ? Dit Kiara a son tour.

- Dylan pense que je l'évite.

- Et c'est le cas ? Dit Ashley curieuse.

- Oui.

Elles rigolent doucement.

- Et Isaac ?

- Bah, je leur dit ou pas ? En gros, un moment d'hésitation me viens, Isaac veux pas que je parle a Dylan.

- Pourquoi ? Dit Kiara alors qu'elle sais parfaitement.

- Quand on est aller au bar pour fêter la victoire de leur match, il m'a dit qui avais marre que je parle et que je reste avec Dylan.

- Il est vraiment jaloux celui là. Mais je comprend, moi aussi je trouve que t'es assez proche de lui alors que tu est en couple avec Isaac. Me dit Ashley.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant