12-T'es pas mon père !

237 7 0
                                    

En media : dylan

Esther

Nous rentrons chez nous, la journée était épuisante, vivement de retrouver mon lit.
Je passe par la cuisine pour me prendre à manger et je me dirige dans ma chambre en m'écroulant sur mon lit.

- Je peux entrer ? Dit une voix féminine.

- Oui. 

Je vois Olivia entrer dans ma  chambre avec des petits gâteaux.

- Tu en veux ? ils viennent juste de sortir du fou. Dit-elle en souriant.

- Non merci. Dis-je.

Elle s'installe sur mon lit à côté de moi.
Je sans qu'elle vas me demander quelque chose.

- Ça ce passe bien avec Dylan ? Il n'est pas trop dur avec toi ?

- Pourquoi cette question ?

- Pour savoir, il est pas trop  « nouveauté ». Dit-elle en faisant des guillemets.

- C'est à dire ?

- À la base il n' était pas d'accord pour que tu puisses venir vivre chez nous et surtout en lisant ton dossier il était pas ravie. Mais ne t'inquiète pas c'est surtout pas lui qui décide. Rigole t-elle pour détendre l'atmosphère.

- Il est bizarre. dis-je simplement.

- Comment ça ?

- Jsuis pas une balance mais il fait des choses incensé.

- Dis moi en plus.

- Bah y a des jours il est hyper méchant avec tout le monde, des fois il est juste froid il parle jamais et là aujourd'hui par exemple il était très proche de moi.

Je la vois baisser la tête, elle a l'air triste ou saoulée, je ne sais pas.

- Ça va ? Dis-je.

- Oui ne t'inquiètes pas, on va bientot manger. Dit-elle en partant de ma chambre.

Ok ! donc c'était très bizarre ça aussi, ils ont quoi dans cette famille. Y'a juste Kaïla qui a l'air normal ici. 

Le dîner ce passe dans le plus grand des silence, juste le bruit des couverts qui tappe contre les assiettes. Christopher, le père, il paraît impatient, il bouge ses doigts sur la table comme signe de stresse je pense, Dylan lui, mange lentement en regardant dans le vide, Olivia mange calmement assez triste et Kaïla elle, paraît détendu mais gênée de la situation, je suppose. Tout le monde a l'air d'attendre quelque chose enfin surtout Christopher.

Puis d'un coup la sonnette de la porte d'entrée résonne dans l'immense maison, ce qui nous fait revenir à la réalité.

Pendant ce temps, Christopher se lève de table débarrasse vite son assiette et rejoint l'entrée plus vite qu'il n'a mangé.

Le reste de la famille, a présent paraît beaucoup plus détenu, ou pas.

Les  invités et Christopher ne passe même pas nous faire un coucou, quel politesse. Ils ont directement montré dans son bureau.
Je me demande bien qu'ils ils peuvent bien être.
Tout me semble bizarre dans cette maison.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant