En media : Lucas, le petit charo.
Esther
A peine rentré, Christopher nous attender devant la porte d'entré.
- Le proviseur m'a appelé, vous pouvez m'expliquer ? Dit Christopher en colère.
- Quoi ? Dit Dylan.
- Te fous pas d'ma gueule Dylan, t'as frappé Esther et vous avez eut deux heure de colle, expliquez moi l'histoire.
-C'est l'autre la. Dit Dylan.
- Qui l'autre ?
- Ashley. Balance Dylan.
- Elle a fait quoi ?
- Elle a coller des affiches de Dylan dans tout le lycée, du coup il s'est énervé, moi j'ai voulut lui faire comprendre mais il ma giflé et nous avons eut deux heure de colle. Dis-je d'affilié pour pouvoir vite en finir.
- Et pourquoi elle a collé des affiches de Dylan?
- Parce qu'il la quittée enfin il pas vraiment était avec elle mais voilà. Dis-je.
Dylan me fait son regard de criminel, vas-y tue moi jte dirais rien, enfoiré.
- Tu le mériter alors. Dit son père en parlant a Dylan, maintenant excuse toi pour la gilfe.
- Certainement pas, elle aussi elle la mérité.
- Pardon, tu veux que je lui dise à Ashley de tu sais quoi ? Dis-je en parlant de la scène olé olé dans la classe.
- C'est bon je m'excuse. Dit-il énervé.
- C'est bien, jte pardonne, ou pas. Dis-je en faisant mine de réfléchir.
- Maintenant montez dans vos chambres, vous me fatiguez.
Nous montons alors dans nos chambres mais il a décidé de venir dans la mienne.
- Quoi ? Lui dis-je.
- Tu dit quoi que se soit a Ashley jte bute. Me fait comprendre Dylan.
- T'inquiètes je sais garder un secret, mais, je m'approche de lui, si tu me fait un coup de travers, que tu me fasse chier pour je ne sais quoi, que tu m'accuse pour rien, tu me traites mal ou que tu me parles mal, je balancerai tout et pas qu'à elle si tu vois ce que je veux dire, je détruirai ta petit popularité. Je le regarde bien droit dans les yeux et je sens de la colère, c'est ce que je voulais, puis je vais m'asseoir sur mon lit.
- Tu veux me faire vivre l'enfer ? Vas-y je t'en pris j'ai connu pire que ça ma jolie, mais si toi tu balance c'est moi qui te réduira à néant. Tu seras rien qu'une petite fille malheureuse et sans personnes. Enfin de toute façon tu sais ce que ca fait d'être seule. Il fait allusion à mes parents cet enfoiré.
Mais il sais pas que je m'en fou de son baratin.- Tu essaye de me faire peur, de me provoquer ? Fait toi plaisir mais je ne me laisserais pas faire, je suis peut-être sur ton territoire ici mais je suis prête à te le voler et ca seras toi qui seras seul à tout jamais, tu ne me connais pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable mon cher.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomansJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...