Prologue

728 15 1
                                    

Je m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent.

Je vais découvrir une nouvelle famille et certainement la détester, comme toutes les autres. Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de noce. Depuis ce jour, je suis seule, et je voyage de familles en familles, j'ai appris à grandir et à me débrouiller seule, j'ai plus besoin d'aide de personnes. Mais J'ai dix-sept ans et il me reste encore un an en famille d'accueil et ensuite je pourrais m'enfuir, loin.
Malheureusement, cette famille est loin de tout ce que j'imaginais.

Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement.

On m'a souvant traitée de  « tarée » ou alors que j'étais « dérangée », ils m'ont même donné un surnom « la fille du diable ». Mais ils ne savent pas ce que j'ai vécue ni ce que je ressentais.

Je pense réellement que l'être humain est la pire chose qui puisse exister sur Terre. Toujours là pour te démoraliser, te faire angoisser. Toujours là pour te faire du mal, même si ce n'était pas fait exprès, il blesse et parfois ça fait mal. Un douleurs intérieure comme extérieur. Le pire c'est que l'humain ce crois supérieur au monde entier, alors qu'ils ne sont rien, juste un grain de poussière.

Je ne cherche pas l'amour car je sais que c'est perdu d'avance.
L'amour ne sers à rien a pars à se faire du mal et je ne vois pas où est le bonheur là dedans, que des mensonges, des trahisons.

Il aura toujours quelqu'un pour te critiquer ou te rabaisser. Alors, pas de sentiments, pas d'attachement, pas de manque et pas de problème.

Quoi qui arrive tu seras toujours déçu un moment donné.

Où que tu sois, tu es toujours "trop", pour certains "pas assez", pour d'autres pas assez gentil(le), trop difficile, trop sensible ou pas assez je ne sais quoi...
Parfois même ils inventent une image de toi qui n'existe pas...
C'est souvent l'expression de leurs propres limites, leurs propres choix. Et tu peux rarement y faire quoi que ce soit. Alors si tu décides de changer quelque chose, fait le pour des bonnes raisons, pas pour satisfaire qui que ce soit. Prend les bonnes décisions pour toi, ce n'est pas trop égoïste de s'occuper de sois.

Depuis toujours je suis comme je suis sans me préoccuper des autres et de leurs regards interrogateur. Je m'en fou. Et si vous êtes pas contents, alors,

Détestez moi.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant