Esther 🍋Nous arrivons à la maison.
Nous rentrons à l'intérieur, il est très tard, la maison est silencieuse et vide, ça fais presque peur.
Christopher s'en va dans sa chambre, moi de même.
Sans faire exprès je me prend un meuble en plein dans les côtes ce qui m'a fait extrêmement mal, je ne bouge plus et j'écoute si quelqu'un m'a entendue. J'entends un porte s'ouvrir doucement et je cours dans ma chambre tout en ne faisant aucun bruit.
Je ferme ma porte et j'attends ce qu'il ce passe.
Puis ma porte s'ouvre sur Dylan intrigué.- Qu'est ce que tu fais là ? Tu devais pas dormir chez Kiara ?
Merde kiara. J'avais complètement oublié que j'étais censé dormir la bas.
- Euh si... mais c'est annulé au final.
- Et du coup tu rentre a une heure du mat ? dit-il en croisant ses gros bras.
- Oui. Dis-je en chuchotant.
- Je te crois pas. dit-il amusé.
- Tant pis. Dis-je en me posant sur le lit.
- Et toi pourquoi tu dors pas ? dis-je a nouveau.
- Eh bien parceque tu m'as réveillé. dit-il en se mettant à côté de moi.
- Ah bon ? J'ai fait beaucoup de bruit ?
- Oh oui, j'ai entendu que toi. rigole t-il.
- C'est pas drôle, en plus je me suis fait super mal.
- Où ça ? dit-il.
- Là. dis-je en montrant mes côtes.
- Tu veux un bisou magique ?
- T'es vra... je le regarde et finalement, oui.
Il sourit puis il me lève du lit pour que je sois a hauteur de ca bouche, il relève mon t-shirt vers le haut et il pose son autre main sur ma hanche et il dépose un doux et long baiser sur mes côtes.
Une envie soudaine m'envahit.Je m'installe sur lui et je met mes mains autour de son coup en lui caressant les cheveux. Il met ses mains sous mon t-shirt, ses mains sont chaudes et douces, il me fais des caresses dans le bas de mon dos. Nous nous regardons dans les yeux sans faire aucun bruit.
- Ferme les yeux. Dis-je en lui souriant.
- Pourquoi ?
- Ferme juste les yeux.
Il s'exécute et il ferme donc ses yeux. Je m'approche de lui et je pose une main sur sa joue puis nos lèvres sont qu'a quelques centimètres l'une d'elles. Je sent son souffle sur mes lèvres, je me lance et je colle mes lèvres aux siennes. Il répond à mon baiser et je le sent sourire à se contact, il entre sa langue et nous fusionnons. Je me sens bien actuellement. Nous relâchons notre emprise, nous nous regardons encore. Il dépose délicatement des milliers de baisers dans mon coup chaud. Je penche ma tête pour un meilleur accès. Il commence à suçoter ma peau, ce qui me laissera une marque de lui.
Je le pousse en arrière pour qu'il tombe dos sur le lit, je me met sur lui et je l'embrasse encore.
Il retire doucement mon t-shirt et il glisse ses mains sur ma peau. Je lui embrasse aussi le coup et je lui enlève à mon tour son t-shirt qui lui allait parfaitement.
Je descend lui embrasser son torse, son ventre, ses bras et je fini par son bas ventre, maintenant je sais qu'il aime cette endroit.
Je lui défais le nœuds de son jogging et je l'enlève rapidement. Je me re met sur lui et je m'aventure sous son caleçon. Avant cela je lui touche délicatement son instrument de plaisir et lui offre un baiser volé.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...