43- Sur la route du bonheur

110 2 1
                                    


Esther

Le procès est passé, c'était vraiment stressant. Toutes les filles se sont sortie juste avec une amande de 3.750 euros. C'est beaucoup mais c'est le minimum pour ce que nous avons fait. Évidemment Christopher à été accusé de proxénétisme et va passer ses jours en prison. Il l'a bien cherché.
J'ai évidemment aussi eu mon bac, de justesse, mais je l'ai eu au moin. Mais tout se qui compte, c'est que je vais pouvoir enfin partir.

Nous sommes deux ans plus tard, et je suis au bord de l'eau sous le soleil brûlent au fin fond du Bahamas.
Lors de mon voyages au Brésil, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont beaucoup aidé, dont un où d'ailleurs aujourd'hui nous sommes en couple. Biensur, j'ai fait plusieurs rencontre qui en sont devenus des amis.
Et aujourd'hui, je suis au Bahamas avec mon nouveau petit ami. On va pas se mentir, il est incroyablement beau, sous sa peau bronzer et ses cheveux noir,je suis vraiment heureuse au jour d'aujourd'hui et c'est ce que je voulais depuis longtemps. Aucun problème avec personne et avec moi même. Je suis très fière.

Je n'est plus jamais pensé a Dylan depuis et je cela ne me dérange plus, j'aime beaucoup ce que je suis devenue. Je n'est jamais parlé de Dylan et mon ancienne vie à l'homme qui occupe mes journées , il s'appelle Isaï, il a vingt-deux ans et il est vraiment adorable. Beau, intelligent, drôle et cultivé. Il aime vivre a fond et voyager de partout, tout se que je voulais. Il a bon fond et aime offrir et aider les gens. Il cherche pas les embrouilles et il sourire chaque secondes, il respire la joie de vivre et nous fais sentir bien quand nous sommes a ses côtés, Sociable et amusant, il met tout de suites les gens à l'aise et les fait rire, jusqu'à en avoir mal au ventre.
Je suis vraiment tombé sur une perle rare.

J'ai rencontré sa famille aussi, ils sont si joyeux, profitent de chaque instant de leurs vie et ils s'aiment à en mourir, c'est si beau. Des fois j'ai l'impression de rêver tellement ma vie est parfaite.
Il a une petite sœur qui a eu dix-sept ans cette année. Nous l'avons fêtés avec elle, j'adore cette fille, elle est si exceptionnelle, si belle et talentueuse. Une famille vraiment parfaite pour le coup.

- Hey ! Me fait sursauter Isaï derrière moi.

- Eh tu m'as fait peur. Je rigole.

- Je veux absolument te faire une surprise. Dit-il les étoiles pleins les yeux.

- Quoi ? Pourquoi faire ? Dis-je intriguée.

- Pour te faire plaisir. Rigole t-il. Fais ta valise et nous partons demain matin.

- Demain matin ?

- Eh tu sais ca va bientôt faire cinq mois que nous sommes ici et tu m'a dit que tu voulais faire pleins de choses avec moi. Et moi j'ai envie de voyager avec toi alors, il va falloir se lever de ton transat et faire ta valise chérie. Me sourit-il.

- D'accord, tu m'as si vite convaincue. Dis-je en rigolant.

- Super, j'ai super hâte. Dit-il en m'embrassant.

Il réagit parfois comme un gamin, mais ca me dérange pas, ca me fait rire et c'est tout se qui compte. J'espère que cette surprise sera bonne.
Il s'en vas rejoindre la maison.
Je décide de me lever et d'aller faire une valise.
Je ne sais même pas où on vas, est-ce que je dois prendre des habilles chaud ou froid ?
J'essaye donc de prendre un peu des deux, de toutes façons on va sûrement acheter d'autres vêtements là bas.
Une heure plus trad je termine enfin ma valise, j'en ai mis tu temps, mais aussi si je savais où nous partons sa irais plus vite.
Isaï, me rejoins dans la chambre en plongeant sur le lit douillet.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant