34- Morose dispute

144 3 1
                                    


Esther

Je sors de la voiture et le dirige vers la porte, je prend une grande inspiration et je sonne à la porte.


Ce n'est que le début...

Un homme très élégant et très impressionnant m'ouvre et il me sourit directement.

- Hey, comment tu vas? Dit-il en refermant la porte, désolé je viens de rentré de mon travail, ca ne te dérange pas je vais prendre ma douche et je suis tout à toi. Sourit il très gentiment. Tu fais comme chez toi.

Puis il part.

Je m'assoie sur une chaise de l'îlot central et regarde un peu ca maison, elle est très simple, bien lumineuse malgré la lumière du soir. Il n'y a aucune photos, aucun cadre. Rien sur les murs.
J'entends de la musique, je me lève et me sert à boire. En fermant le frigo et en me retournant je vois le monsieur avec juste une serviette sur ca taille.

- Tu te met à l'aise. sourit il. J'aime beaucoup ta tenue.

- Merci. Dis-je sans aucune émotion.

- Tu es vraiment belle. dit-il en s'approchant vers moi. Il touche et recoiffe mes cheveux. Il glisse sa main sur ma joue puis sur mon coup et il bascule ma tête en arrière, il se rapproche vers moi et embrasse doucement mon coup, son souffle chaud tape sur ma nuque. Sa main se glisse sur mon épaule et fait tomber légèrement la bretelle de ma robe. Ses baisers continue le long de mon épaule, de mon bras, arrivé jusque sur ma main. Il plonge son regard dans le mien et il me soulève sur le contoire de la cuisine, il écarte mes jambes pour s'y mettre au milieu, ma robe remonte et ses mains viennent se poser sur mes cuisses puis sur mes hanches et ma taille tout en m'embrassant le coup.
Il me porte et m'amène jusqu'à sa chambre je suppose.
Il m'allonge sur son lit et continue ses baisers sur toute la surface de mon coup. Il retire mes deux bretelles et il y découvre mes seins nues. Il souri de toutes ses dents et il joue avec un moment.

- Ils sont magnifiques. Dit-il tout content.

Il embrasse mes seins et il descend sur mon ventre, puis il enlève ma robe et embrasse mes cuisses et mes jambes jusqu'à revenir au niveau de ma culotte.

*

- Tiens c'est pour toi et ton excellent travail. dit-il en me tenant des billets.

- Merci beaucoup.

Il m'ouvre la porte et il me dépose un dernier baisers sur ma joue.

Je rentre dans la voiture sans un mot et je tend l'argent à Christopher.

- Gardes le, c'est pour toi.

Super.

J'ai pas vraiment de mot à ce qu'il viens de ce passer.

- Oui, qu'est-ce qui a Kiara ? dis-je au téléphone.

- Hey, t'es où? on t'attend depuis deux heures, viens !

- Je sais pas, je suis fatiguée.

- Mais non viens !

- Ok. Dis-je pas très ravie.

- Christopher tu peux m'amener a cette adresse ? Dis-je en lui montrant.

- C'est une fête ?

- Bah oui.

- Si y a des garcons change toi, ils vont te bouffee tout crut.

- C'est pas comme si ça était déjà fait. Dis-je en levant les yeux au ciel.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant