Esther
Le lendemain
Je me réveille, je n'est pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai surtout réfléchis. Il faut que je m'excuse au prêt d'Ashley, Kiara et Isaac. Il faut que tout rentre dans l'ordre avant samedi, c'est à dire avant demain.
- Ca va aujourd'hui ? me surprend Dylan, à peine sortie de ma chambre.
- Oui.
Nous déjeunons et après que nous sommes prêts nous nous dirigeons au lycée. Bientôt le week-end.
Arrivée au lycée je rejoins les filles.- Salut, je peux vous parler ? Dis-je difficilement.
- Oui bien sûr.
- C'est vrai que hier j'étais pas au top de ma forme et je voulais m'excuser pour mon comportement.
C'est vraiment dur de s'excuser.
- Ne t'inquiète pas on avais un peu deviné, mais c'est normal on a tous nos journées un peu noire. Dit Ashley.
- En tout cas j'espère que ça va aujourd'hui ? Dit Kiara
- Oui ca va merci.
- Vous avez vue Isaac ?
- Non pas encore.
- D'accord merci quand même.
Vous servez à rien.
Nous rejoignons notre premier cours de la journée. J'espère qu'Isaac va venir. J'observe attentivement le porte, pour savoir quand il rentre. Le prof arrive et il ferme la porte, fais chier. Il doit être juste en retard.
15 minutes plus tard quelqu'un frappe à la porte.
Et Isaac apparaît dans l'encadrement.- Bonjour Monsieur, excusez moi de mon retard.
- Bonjour Isaac, vas t'asseoir.
Je le regarde avec insistance mais il fait comme si je n'existait pas, quel connard.
A la pose, je rejoins Isaac et je m'installe à côté de lui.
- Coucou. Dis-je difficilement.
Il me regarde à peine et pianote sur son téléphone.
- Isaac, on peut parler ?
- Pourquoi faire ?
- Fait pas le difficile s'il te plaît.
- Après le cours alors.
- Merci. Dis-je avant de lui faire un bisou sur ca joue et en retournant à ma place.
Le cours continua lentement mais sûrement.
Une fois le cours passé, je cours rejoindre Isaac qui est déjà parti.- Isaac. Je l'interpelle.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...