Esther
Après une mauvaise nuit de sommeil, je me lève à la vitesse d'un escargot et je descend prendre mon grand déjeuner parce qu'une journée sens déjeuner est une journée raté. Enfin en tout cas pour moi.
- Bonjour Esther bien dormis? Me demande Christopher qui est entrain de boire son café.
- Y a mieux. Je lui répond.
- Mais tu n'est pas encore prête? Me dit Olivia en arrivant dans la cuisine, furieuse.
- Bah apparemment non. Dis-je en regardant mon pyjamas.
- Dépêche toi tu est en retard! Me dit-elle
- Je déjeune et après je vais me préparer, relax.
- Pas le temps pour un déjeuner! Va te préparé toute suite!
- C'est bon j'y vais. Je prend quand même une pomme faut mas déconner puis je vais me préparer
- Ah il était temps! Dépêche toi le chauffeur t'attend! Me dit Olivia.
- Un chauffeur?
Ah ouais carrément, c'est hallucinant
Je sors dehors et monte dans la voiture du chauffeur, qui est plutôt pas mal. Ils ont pas mauvais goût en tout cas.- Ha bah te voilà, t'en n'a mis du temps! Souffle Dylan, qui ma d'ailleurs fait peur.
- Tu vas à l'école toi? Rigolais-je en me moquant de lui.
- Étonnamment oui.
Le chauffeur démarre et nous amènes au lycée. La route est assez longue et ce moment de malaise je pourrais le sentir jusqu'à l'autre bout du pays. Personnes parle, aucun bruit. C'est vachement génial. Puis le chauffeur se décide à prendre la parole.
- Alors Dylan tu t'es décidé de lui dire?
- Ouais je vais le faire aujourd'hui.
- Faut vraiment que tu lui explique, fait pas le con.
- Mais t'inquiète pas je gère.
Ils ont l'air d'être proche eux deux. Et d'après se que j'ai compris Dylan doit quitter ca meuf. Mais pourquoi? Elle a pas assez de seins ou du cul. Je rigole dans ma tête. Bref je m'en fou.
- Et toi alors Esther c'est ca? Tu as un petit copain? Sourit le chauffeur.
Je rigole puis je fini par dire cela sérieusement.
- C'est vraiment compliqué en déménageant tout les deux mois.- Oh euh oui bien sûr désolé. Dit-il gêné.
- Ou alors personnes veux de toi. Dit Dylan sur son téléphone et fière de lui.
- Peut être, mais je pense que je suis plus voulu que toi. Dis-je en le provoquant.
- Tu ferait mieux de fermé ta gueule. Dit-il durement.
- Me provoque pas alors.
- Bon calmez vous s'il vous plaît. Dit le chauffeur.
Nous ne parlons plus jusqu'au lycée.
Quand nous arrivons, je sors de la voiture la plus vite possible mais apparemment je ne suis pas la seule, Dylan commence à partir mais le chauffeur l'interpelle.- Fait pas le con et explique lui.
- C'est bon je te dit.
Puis Dylan part vers son groupe de potes, d'ailleurs je reconnais Isaac. Il a l'air beaucoup plus drôle.
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...